mercredi 10 avril 2024

AVEC LA POLICE DE DARMANIN ! LE DESSOUS DES CARTES !

 TRIBUNE LIBRE !

La police de Darmanin ne sera jamais votre amie

Qui se souvient de cette petite émission nommée « Le dessous des cartes » qui vous donnait à voir une géostratégie mondiale que peu de médias développaient ?


Le dessous des cartes, en voici encore un exemple concret dans l’ensemble de la doxa politico-médiatique qui vous ment à longueur de temps en maquillant ce qu’il se passe réellement dans le pays.


80 % à 90 % de la presse, du Figaro au Monde en passant par Libération et l’AFP avec un tour par les médias TV publiques et quasi toutes les autres chaines vous travestissent le dessous des cartes utilisées par la grande majorité des acteurs politiques français.

Toute la caste politico-médiatique s’est associée en bande organisée pour vous cacher le désastre français en matière d’immigration et d’islamisation.


Prenons un exemple récent du traficotage du réel : tout le monde se rappelle les premières déclarations de la mère de Samara, sa fille tabassée par des musulmans à Montpellier qui ont répondu à la fatwa lancée par une voilée haineuse au motif que ladite Samara d’une famille de harkis voulait vivre à l’européenne, cheveux au vent, sapée-jupée et maquillée pas comme moi qui n’ai pas encore sauté le pas à transitionner.
Une fatwa lancée par une voilée musulmane, et c’est une meute de hyènes-chacals coranisés qui tombe sur une jeune fille « coquette » affirmait sa mère, quel courage.


https://www.fdesouche.com/2024/04/04/montpellier-34-une-collegienne-de-12-ans-dans-le-coma-apres-avoir-ete-rouee-de-coups-par-une-vingtaine-de-jeunes-a-la-paillade/
« Plongée dans le coma pour des raisons religieuses ? L’hypothèse gagne en crédibilité au fur et à mesure que les témoins s’expriment. Mercredi, Samara, une adolescente de 14 ans, scolarisée au collège Arthur-Rimbaud de Montpellier, a été violemment agressée à la sortie de cet établissement situé dans le quartier de la Paillade, au point d’être conduite à l’hôpital.

 Trois mineurs ont été placés en garde à vue. 
Selon plusieurs camarades de la jeune fille, c’est bien la religion qui constitue le point de tension ayant déclenché le déchaînement de violence. Une adolescente coquette, maquillée, mais musulmane, un triptyque totalement incompatible aux yeux de la principale mise en cause. “La fille qui est partie en garde à vue, elle était jalouse la dernière fois que Samara s’est coiffée. 

Elle lui a dit ‘mets le voile’”, se remémore une collégienne. 

“Elle s’habille à l’européenne, c’est pour ça qu’ils l’ont traitée de p***”, enchérit un jeune homme. 
“On est à proximité d’une cité où pratiquement tout le monde a le voile”… » 
https://www.europe1.fr/societe/les-filles-maghrebines-et-europeanisees-sont-mal-vues-a-montpellier-le-choc-apres-lagression-de-samara-14-ans-4239674

Puis peu après, changement du discours de la mère de Samara. Cette dernière est musulmane comme ceux qui l’ont agressée, pieuse comme une fille destinée à Allah car fait ses prières 5 fois par jour comme tout le monde dans le quartier.


De ce revirement, il ne s’agit plus de problème religieux mais d’une prise de bec sur les réseaux sociaux sachant que ladite maman refuse toute récupération politique de l’affaire par la toujoursdanslesmauvaiscoups esstrèème Drouaââte :
« Après le passage à tabac de la collégienne, sa mère a insisté sur le fait que sa fille, «pratiquante», fait «la prière cinq fois par jour». 

Un jour plus tôt, elle avait affirmé que sa fille était harcelée car elle se «maquillait» et s’habillait «à l’européenne».
«J’incrimine la fille qui a incriminé ma fille, pas une communauté.» Trois jours après la violente agression par une vingtaine d’adolescents de Samara, 14 ans, à la sortie de son collège à Montpellier, sa mère multiplie les interventions dans les médias. Invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste le 4 avril, cette dernière a lu un texte écrit sur son portable, précisant que sa famille était «musulmane» et que sa fille, qui fait «la prière cinq fois par jour», était «pratiquante et pieuse».
https://www.lefigaro.fr/actualite-france/agression-de-samara-a-montpellier-sa-mere-precise-que-sa-fille-est-pieuse-et-denonce-la-recuperation-de-l-extreme-droite-20240405

Ouf, ont soufflé les pas de vague de notre classe politique, macronistes en tête, on a réussi à imposer dans le débat pour les crétins de la rue la vérité qui ne dérange pas, « cépalislam », après avoir bourré médicinalement le crâne de la malléable maman d’une bonne overdose de « padamalgam ».


C’est du moins le scénario que l’on ne peut s’empêcher d’élaborer lorsque dans le même temps Mila nous dévoile le dessous de ses cartes à elle en nous assénant les multiples pressions à froid et à chaud au forceps qu’elle a eu à subir de la part de la Caste islamisante du pays politico-médiatique pour qu’elle accouche d’un discours convenu de Padamalgam :
«  Affaire Mila : elle révèle les pressions qu’elle a reçues de la part des macronistes pour qu’elle s’exprime contre toute récupération.

 Mila revient sur la manipulation dont elle a été victime, et juge que la laïcité est morte dans les écoles ».
https://www.fdesouche.com/2024/04/08/affaire-mila-la-jeune-femme-revele-les-fortes-pressions-quelle-a-recues-de-la-part-des-macronistes-pour-quelle-sexprime-contre-toute-recuperation-de-la-droite-nationale/

Mila regrette aujourd’hui ce communiqué de « padamalgam » qu’elle a été obligée de lire publiquement, il n’est pas de sa main mais lui a été écrit.


Réveillée de la lobotomie que lui ont fait subir tous les Diafoirus politico-médias œuvrant à l’islamisation du pays, elle met le dit sur leurs méthodes pour faire vaciller les esprits déjà affaiblis de la famille par le tragique d’un fait divers commis par des divers qui a touché un de ses membres : « chantage, désinformation, manipulation, ils cherchent à terroriser davantage les victimes en profitant de leur fragilité et de leur détresse ».

Elle rajoute, et on la croit tant cela nous est plus que crédible, carrément humain, Monsieur Jardin doit savoir :
« Quand on voit des parents dont les gosses sont assassinés hurler pas d’amalgame vous n’aurez pas ma haine, ça en dit long sur la pression de taré qu’on doit leur mettre pour qu’ils la bouclent ».

 
Jusque Caroline Fourest qui y a été de sa censure, qui pourtant se targue d’avoir la langue libre et bien pendue, et qui, si elle arrive à laper dans l’écuelle, n’est pas si pendue que cela que ça si on en croit Mila :
« Lorsque j’avais révélé publiquement qu’un Tchétchène était à mes trousses, Caroline Fourest m’a appelé pendant 1h pour me demander de supprimer ça, et ne plus révéler cette affaire.
A votre avis, pourquoi ?
C’était juste avant les élections présidentielles ».

Au Bataclan, à Nice , à Crépol, à chaque fois, on a droit au traitement médical à base de « padamalgame », de « cépalislam » et de « vousnaurezpasmahaine » clamé par des gens qui n’ont qu’une peur dans leur vie alors qu’ils viennent de perdre un, ou deux, ou trois proches dont on a la fâcheuse impression que la perte n’est rien à côté de la plus gravissime menace qui les hante et leur vampirise l’âme, l’«estrèème drouââte», seule coupable de toute l’affaire.
 

Or et du coup, tous ces gens qui rédigent ces billets-guimauves de « cépaslislam » tombent bien sous le coup de la loi, et pas n’importe laquelle puisqu’il s’agit d’abus de faiblesse sur personne vulnérable, et en bande organisée au surplus puisque la doxa selon Mila agirait en meute.


En effet, le site « vie publique » nous apprend qu’exercer des pressions graves et répétées pour manipuler la victime et fausser son jugement constitue un abus de faiblesse :
« Il y a abus de faiblesse quand une personne profite de la vulnérabilité d’une autre pour la conduire à faire un acte contraire à son intérêt.
L’auteur de l’infraction a connaissance de l’état de faiblesse et de l’ignorance de sa victime.
La vulnérabilité peut être due à son âge, à sa maladie, à son handicap physique ou mental.
La victime peut être par exemple un mineur, une personne âgée ou handicapée, une femme enceinte.
L’auteur des faits peut aussi exercer des pressions graves et répétées pour manipuler la victime de manière à fausser son jugement ».

 

Des exemples d’abus de faiblesse sont donnés sur ledit site, comme les « Pressions psychologiques exercées sur une personne sous l’emprise d’une secte, de mouvements sectaires ou encore d’un tiers (un voisin, un ami, un membre de la famille…).

 Ces pressions doivent la conduire à faire un acte contraire à son intérêt ».
 

Enfin au niveau pénal, on est fondé à s’interroger, savoir si la doxa du padamalgam ne pourrait être requalifiée en secte agissant en bande organisée pour islamiser la France, auquel cas la peine de prison pour abus de faiblesse pourrait aller jusqu’à sept ans, et l’ensemble de la coterie journalistique complice de ladite secte politico-islamique encourt une peine identique :
« Lorsque l’abus de faiblesse est commis par les membres d’une association sectaire en bande organisée. Constitue une bande organisée tout groupement formé ou toute entente établie en vue de la préparation, caractérisée par un ou plusieurs faits matériels, d’une ou plusieurs infractions, les peines encourues sont portées à 7 ans de prison et 1 000 000 € d’amende.

 
Le complice d’un abus de faiblesse risque la même peine que l’auteur des faits ».
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F35140

Bien entendu la famille de Samara, si on en croit Europe 1, vit à proximité d’une Cité où pratiquement toutes les filles portent le voile (cf supra).


On peut donc comprendre la mère de Samara, dont la famille est harkie de surcroît, donc pour les Algériens qui vivent encore dans le temps d’avant les accords d’Évian, et ils sont probablement les plus nombreux ici et à Alger, qui aux pressions de la doxa ne veut pas ajouter la vindicte de la rue.


Il est assuré que la famille va devoir déménager, comme les juifs l’ont été de Seine-Saint-Denis et demain de tout le pays car ces derniers n’hésitent plus à faire part publiquement de l’insécurité totale dont ils sont victimes compte tenu de la submersion islamique qui emporte toutes les villes et villages sur son passage, ce qui nous ramène à une problématique que chacun va devoir affronter demain où qu’il habite en France avec la répartition des hordes migrantes extra-européennes jusque dans les terroirs les plus reculés de l’hexagone et ses conséquences inévitables : quand une population qui s’installe devient majoritaire dans un espace géographique donné, c’est elle qui impose ses règles et ses rites.


Si c’est une population européenne qui a en gros le même fond de communauté, historique et de valeurs et d’histoire que les Français, ça va bien. Si c’est autre chose et si vous vous cabrez….

Vous avez maintenant les cartes en main pour découvrir le dessous des cartes : c’est tout l’atlas géographique du pays qui est destiné à changer de mains, escamotage d’un ancien occupant au profit d’un nouveau sciemment voulu, planifié et organisé par la caste politico-médiatique.


La répartition forcée des masses migrantes extra-européennes dans tous les terroirs ne visent qu’à un seul objectif, rendre toute la France complètement invivable, et l’islamiser totalement par les effets conjugués d’une violence, d’une terreur et d’une totale impunité des coraniques aidés du préfet et de la magistrature dans leur travail de déportation du peuple historique de la Gaule pour le remplacer par des extra-européens.

Vous ne voulez pas le croire ni ne pouvez l’imaginer ?

 Pourtant vous avez toutes les cartes du dessous pour comprendre ce qui a été ourdi au plus haut niveau : si on laisse impunie toute cette violence et toute cette haine perpétrées par des nouveaux arrivants et des mahométans, des extra-européens et des tribus d’on ne sait où, et si l’on fait en parallèle des perquisitions et des actions judiciaires contre ceux qui savent lire les cartes du tarot de l’avenir et qui veulent alerter, vous devez alors bien croire qu’il y a une bande organisée qui coordonne l’ensemble des services publics, police, justice, sécurité civile, armée, du pays dans un seul but : le Grand remplacement et l’extinction de voix de celui qui se rebiffe.
 

Vous avez vu un seul général de l’armée ou un seul haut fonctionnaire de la police s’élever contre la déportation des juifs de la Seine-Saint-Denis ?
 

Non, ils ont été déportés volontairement de leur plein gré mais par la force de la haine et de la violence coranique que personne, ni aucun militaire ou policier de haut rang ou préfet, n’a voulu stopper sec, aucun média de la doxa n’en a fait ses choux gras, tout comme en leur temps la déportation des Arméniens par le Grand Turc ou l’Holodomor stalinien, tous crimes pratiqués en loucedé.

Le départ forcé des juifs de tout un département français au XXIe siècle, c’est bien une preuve irréfutable, ça, qui annonce comme au poker une suite.

 Une suite française écrirait Irène Némirovsky elle-même déportée par la grâce raflante de la police française de l’époque.
 

Car, et c’est mon dessous des cartes, le juif déporté de force d’un département français sur ordre de la caste politique n’est que le canari dans notre mine-pays qui nous signale le coup de grisou qui nous guette tous.
 

J’ai bien écrit tous, où que vous viviez dans ce pays, les de souche seront tous amenés à se déporter de force, sauf à prendre les armes comme il est dit dans la Marseillaise.

J’ai un dernier conseil à vous prodiguer, arrêtez d’honorer cette police française qui se déshonore tous les jours, qui préfère mettre en garde à vue une femme qui réclame l’expulsion des violeurs étrangers plutôt que d’expulser lesdits violeurs étrangers :
«  Ce matin nos militantes de Besançon sont convoquées au commissariat.
Elles risquent jusqu’à 1 AN DE PRISON. Leur action de dimanche visait à dénoncer les failles de la justice de notre pays qui manque à son devoir en n’expulsant pas les délinquants et criminels étrangers. Nous avons besoin de votre soutien. Pour nous aider :

https://collectif-nemesis.com/nous-soutenir ».
https://www.fdesouche.com/2024/04/09/besancon-25-une-militante-collectif-nemesis-a-ete-mise-en-garde-a-vue-pour-avoir-reclame-lexpulsion-des-violeurs-etrangers-en-2019-cetait-pourtant-une-promesse-gouvernementale-maj/

 

Voilà, tout est là, cette police est bien à la solde de l’islamisme qui préfère embastiller la femme plutôt que le violeur, cette police ne peut pas être votre amie, sachant par dessous des cartes que le viol fait partie des armes avec la violence et la terreur qu’entend utiliser la doxa pour faire un nettoyage des anciens occupants du pays au profit des nouveaux.
 

Et oui, la police française a été en stage à Téhéran et à Kaboul, elle interpelle les femmes qui refusent de se voiler la face, mais pas les délinquants ni les voyous.
 

Quel courage ici aussi.

Par Jean d’Acre     https://ripostelaique.com/






 

Pour sauver Riposte Laïque :

 

https://www.paypal.com/donate/?hosted_button_id=B724XM62LAYJW

Chèque à l’ordre de Riposte Laïque, BP 32, 27140 Gisors

 



 



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire