vendredi 12 avril 2024

ARRÊT IMMÉDIAT DE L' IMMIGRATION ! L' ISLAM N' A PAS SA PLACE EN FRANCE !

L’Union européenne chef d’orchestre du Grand remplacement

Après le vote en session plénière le 10 avril du « pacte de migration et d’asile », personne ne devrait plus soutenir que le Grand remplacement, voulu et organisé par des traîtres à notre civilisation et des collabos de l’islamisme conquérant, est un délire d’extrême drouâte.

Pas moins de dix textes législatifs ont été adoptés par le Parlement, visant à réformer la politique européenne en matière d’accueil des étrangers, pour en faire venir encore plus, conformément à une entente crapuleuse passée entre des représentants des États membres en décembre 2023.

Ce nouveau suicide de la civilisation européenne a été adopté par 301 voix pour, 272 contre et 46 abstentions. 

Il a manqué 9 votes pour rejeter ce texte… 

Il y avait urgence à renforcer l’irréversibilité de l’invasion au cas où, comme certains sondages l’indiquent, les patriotes, les souverainistes et les nationalistes, s’ils étaient assez intelligents pour s’entendre, pourraient accéder aux postes de décision dès juin 2024.

Les lapins crétins des États félons sont tombés dans le piège

Un lâche soulagement émane des inconscients, subjugués par les fossoyeurs de notre identité, qui prennent au pied de la lettre les compromis cotonneux du « pacte».

Que les trois grandes familles de la mafia européiste, à savoir le centre fluctuant PPE, les sociaux-démocrates et les libéraux macronards de Renew, se félicitent de ces lois scélérates, on comprend. 

Trahir leur peuple est dans leur ADN… 

Que Pustula la Hyène se réjouisse de ce « pas important vers l’unification » (comprendre le fédéralisme de l’UE), rien d’étonnant. 

Elle y gagne du pouvoir… 

Mais que l’Italie et la Grèce, aux premières loges pour évaluer le désastre, approuvent… on a du mal à comprendre !

Dans le concert des congratulations mutuelles, deux pays se distinguent. La Pologne, dont le premier ministre Donald Tusk affirme « Mon gouvernement n’appliquera pas le programme de relocalisation des migrants ».

 Et la Hongrie, dont Viktor Orban dit « Je ne céderai jamais à la frénésie migratoire… 

On a besoin d’un changement radical à Bruxelles pour arrêter l’immigration. »

Ces hommes d’État refusent de prendre en charge des migrants dont leurs voisins ne veulent pas, à raison de 30.000 par an chacun minimum, ou d’apporter une contribution financière (euphémisme pour ne pas dire racket) de 20.000 euros par migrant non accepté. 

Quant à Giorgia Meloni, en votant ce texte, elle m’a beaucoup déçu. Une fois de plus. 

De quoi vous rendre misogyne ! Par contre Jordan Bardella a tout bien résumé : « Bruxelles veut répartir les migrants, nous, nous voulons les faire repartir ! »

Pour faire passer la pilule, on prétend combattre le banditisme et le terrorisme

La plupart de ces nouvelles mesures renforcent les privilèges exorbitants accordés aux migrants extra-européens. 

De préférence islamistes. 

 Conformément à la capitulation sans combattre de 1975. 

Date butoir prévue : 2025, 50 ans après, pour rendre toute remigration impossible.

https://www.gloria.tv/post/ATFHGXYECLz93BjCGC8fFEDto#5

 

Évidemment, pour la forme, on assure qu’il y aura une amélioration de l’identification des migrants à l’arrivée, et des contrôles de sécurité renforcés pour les personnes entrant irrégulièrement dans l’UE.

Comme si on ignorait par quels moyens, les frontières terrestres et maritimes sont franchies chaque jour par des milliers de clandestins.

 Aidés et cornaqués par des associations islamo-gauchistes, gavées de subventions versées tant par des dirigeants soudoyés par les émirs, que par l’Eurocrature contrôlée par des banksters du Nouvel Ordre Mondial.

Parmi les trompe-l’œil pour duper les électeurs, il y a l’annonce de la création de « centres d’accueil » aux frontières pouvant accueillir 30.000 personnes qui, de toute façon, seront libres de s’en aller sans rien demander à personne.

 Comme on n’a ni le droit de les arrêter, ni celui de les retenir, il faudra compter sur leur bonne volonté.

La mauvaise plaisanterie de Eurodac (moins rigolo que Pierre Dac)

Aucun filtrage ni suivi des personnes n’est prévu pour les gens arrivant de pays dispensés de visa ou avec un visa d’étudiant, pour affaires, ou touristique en bonne et due forme. Séjours provisoires ?

 Une fois qu’on y est, on y reste ! Les contrôler serait une intolérable atteinte aux droits de l’homme. 

S’ils se plaignent d’avoir été surveillés, on leur paye des avocats qui leur obtiendront de juteux versements pour les dédommager.

Pour les personnes arrivant irrégulièrement dans l’UE (à condition qu’on les intercepte, soit une sur dix) on stockera leurs empreintes digitales et leurs images faciales, à partir de l’âge de six ans, dans la base de données biométriques Eurodac.

Un système mis en place en 2023, qui jusqu’à présent s’apparente à une grande passoire…

Les autorités pourront également filmer les personnes signalées qui représentent une menace pour la sécurité, ou dans les cas de violence ou de port d’armes, y compris par destination. Et après ça ? 

 On confisque les couteaux et on les laisse repartir tranquilles.

Dans le genre poudre aux yeux, car on entend ces propos depuis des décennies, les nouvelles lois viseront aussi l’instrumentalisation des migrants, utilisés par des pays tiers ou des acteurs non étatiques hostiles (les salafistes et les wahhabites qui prônent l’amour et la paix, mais faut pas le dire) pour faire pression sur les États. 

Comme certains Turcs en Allemagne, Pakistanais en Suède ou Maghrébins en France ? Ah non, ça il est interdit d’en parler !

Omerta idem à propos des personnes issues de l’immigration qui intègrent les institutions politiques, les administrations, les partis, les syndicats, l’éducation, les médias.

 Certaines sont parfaitement loyales envers leur nouveau pays. 

Mais d’autres sont des allogènes, délibérément hostiles ou manipulés par des provocateurs. Faire le tri serait discriminatoire, nous disent ceux qui veulent ficher les journalistes en fonction de leurs préférences politiques supposées.

 

L’Eurocrature accentue son racket pour obliger les États à prendre toujours plus d’étrangers

Le discours officiel impose une fois de plus, en l’élargissant, une prétendue obligation de solidarité envers les personnes déplacées. 

Confondant délibérément les migrants économiques venus profiter de la générosité de nos sociétés, qui sont la majorité, avec les vrais demandeurs d’asile qui risquent leur vie, chaque jour, dans des dictatures du tiers-monde. 

Où Macronescu va se pavaner sans remords.

Les États membres ont la « liberté » de choisir entre assumer l’entretien des immigrés, apporter des contributions financières fixées par l’Eurocrature ou fournir un soutien opérationnel.

Les provinces vassales de l’Eurocrature devront garantir des normes élevées (que les migrants n’ont pas chez eux) en matière de logement, d’éducation et de santé. 

Les nouveaux venus dûment enregistrés pourront travailler librement.

 Mais rien ne les y oblige. 

Ils pourront profiter indéfiniment, eux et leurs familles, de logements sociaux, revenus de substitution et soins gratuits. L’important est de favoriser leur réinstallation pour qu’ils se sentent bien chez nous.

 On leur doit bien ça.

 Ils nous apportent tant par leur culture, leur humanité, leur convivialité et leur amitié. 

C’est ainsi que les gogols de gauche les décrivent.

 

Tout le monde va douiller

Malgré des budgets déficitaires et une pression fiscale abusive comme en France, et une incapacité notoire à gérer des mouvements de populations importées qui servent de paravents à quelques délinquants et terroristes, tous les États membres devront raquer. 

En participant à l’accueil sur leur territoire des étrangers en surnombre ailleurs, et en leur fournissant tous les éléments nécessaires pour mener une existence confortable. 

Au besoin au détriment de leurs nationaux.

 

Et comme ça ne suffit pas de les laisser venir, on va aller les chercher !

En 2023, un million de migrants ont été comptabilisés en Europe. Probablement le double avec ceux qui sont passés sous les radars. 

Mais cela ne suffit pas pour les fossoyeurs de nos peuples de race blanche et de culture judéo-chrétienne que le NWO a décidé d’éradiquer.

Les nouvelles dispositions sur l’admission et la réinstallation humanitaire obligeront non seulement les États membres à accueillir tous les prétendus réfugiés…

 Mais en outre à organiser leur transfert dans les conditions de voyage les plus confortables possibles. 

Bientôt des paquebots de croisière iront les embarquer chez eux ? On n’en est plus très loin.

Les États membres disposent d’un délai de deux ans pour introduire ces modifications dans leur législation nationale. 

En cas de mauvaise volonté, ils seront durement sanctionnés. 

Le seul espoir d’éviter cette catastrophe génocidaire pour tout un continent est de bien voter le 9 juin. 

Pour opposer ensuite notre force d’inertie à ces mesures scélérates. Pour les Français, il y a urgence.

 Car la situation serait irréversible. Le conseil anti-constitutionnel a toujours bloqué les projets de référendum sur l’immigration. Dans notre démocrature, neuf politicards cooptés décident à la place de 45 millions d’électeurs.

Par Christian Navis

https://fascismedefrance.blogspot.com/

 

ET AUSSI 

Violeurs étrangers dehors : le procureur Manteaux va-t-il faire arrêter Julien Odoul ?

JULIEN ODOUL EST UN BON !

On se souvient que Julien Odoul avait magnifiquement réagi quand une voilée, qui s’avérera une militante, avait voulu imposer son uniforme islamiste dans les tribunes de l’Assemblée. 

Encore une fois, ce conseiller régional et son équipe ont été excellents.

Magnifique action de solidarité des conseillers régionaux de Bourgogne du RN, qui, en brandissant des pancartes reprenant mot pour mot celle de la jeune Yona, à Besançon, ont amené la meilleure solidarité possible à la jeune militante de Némésis, mise en garde-à-vue et perquisitionnée de manière scandaleuse, suite aux exploits du maire, Anne Vignot, et du procureur Manteaux.

https://www.fdesouche.com/2024/04/11/besancon-25-une-militante-collectif-nemesis-a-ete-mise-en-garde-a-vue-pour-avoir-reclame-lexpulsion-des-violeurs-etrangers-en-2019-cetait-pourtant-une-promesse-gouvernementale-maj/

 

A noter que l’ineffable présidente de la Région, la socialaud Marie-Guite Dufay, a suspendu les travaux et annoncé qu’elle déposait plainte contre les élus qui avaient brandi cette pancarte.

On espère pour Julien Odoul et ses amis que le procureur Manteaux, celui qui relaxe des gauchistes qui appellent à tuer du flic, ne va pas les mettre en garde-à-vue, avec perquisition et confiscation de leurs ordinateurs…

 

QUAND LES ENFANTS S’AMUSENT

Bilan hallucinant des émeutes ethniques contre la France, suite à la mort de la racaille Nahel. 

Un djihad, une répétition générale, qui sert à affaiblir notre pays, avec la complicité de la gauche. https://www.leparisien.fr/politique/le-senat-chiffre-a-793-millions-deuros-le-cout-des-emeutes-de-2023-10-04-2024-UCYHJEZQDBADHJ53EJWSYHOVUM.php

 

LES MISÉRABLES

On ne peut que ricaner, bien sûr, devant les malheurs de Rachid Mélenchon, dont la conférence a été annulée à l’université de Rennes, à cause d’une menace d’attentat islamiste. 

Et comme ces gens sont des quasi nuls pas très habitués à être ennuyés quand ils organisent un meeting, ils n’avaient pas prévu de plan B. Résultat, Rachid est resté terré dans sa chambre d’hôtel.

 Bien sûr les Insoumis hurlent contre l’Université, et accusent l’extrême droite d’avoir monté le coup. Sauf que d’habitude, ce sont eux, par la force, qui s’opposent aux conférences de leurs adversaires. https://www.liberation.fr/politique/conference-a-rennes-ii-annulee-melenchon-denonce-une-operation-islamophobe-dintimidation-20240410_B4U2HKVIUVCY5IGX7HMFO7KIBA/

On peut continuer à ricaner sur la gauche et le sexe, cela n’arrête pas. Et ce sont des vedettes médiatiques qui tombent. Après Gégé Miller, le roi de l’hypnose, c’est Patrick Pelloux, spécialiste des tuyaux dans les gorges profondes, qui est pris par la patrouille. On n’y comprend vraiment plus rien : au lendemain des attentats de Charlie, il faisait tous les plateaux en larmes en disant que Charb était sa femme, et désormais, il agresse toutes les dames. Et pas du léger, s’il vous plaît. Du solide, du racé, de l’animal de Salon. Les accusatrices sont nombreuses : Karine Lacombe, Roselyne Bachelot et Agnès Buzyn. https://www.closermag.fr/people/mal-baisee-hier-patrick-pelloux-dans-la-tourmente-une-medecin-star-de-lere-covid-19-laccuse-3425853

On a le droit d’en remettre une couche contre le maire écolo de Besançon, sans oublier le procureur Manteaux, celui qui relâche une gaucho appelant à tuer du flic. https://www.bvoltaire.fr/le-collectif-nemesis-denonce-le-bilan-de-la-maire-ecologiste-de-besancon/

On peut apprécier cette réponse d’un policier armé à un diminué de la Nupes, copain de la Vignot, qui lui reproche d’avoir une arme en plein conseil municipal républicain. Le citoyen lui parle de la tuerie de Nanterre et clôt le débat. La gauche dégénérée à l’œuvre. https://actu17.fr/societe/je-regrette-que-vous-soyez-present-en-armes-quand-le-directeur-de-la-police-repond-a-un-elu-nupes-a-besancon.html

Avallon : la maire Jamilah Habsaoui au gnouf. Choupinet, qui s’était invité au conseil municipal quand son pote l’ancien maire avait démissionné, est bien discret sur celle qui a été choisie pour succéder à l’élu. La preuve de la corruption de nombre d’élus, achetés par les trafiquants de drogue et/ou eux-mêmes camés. Il y a vraiment quelque chose de pourri au claque de France. https://www.lepoint.fr/politique/trafic-de-drogue-la-maire-d-avallon-jamilah-habsaoui-mise-en-examen-et-incarceree-10-04-2024-2557384_20.php

Invasion migratoire, Hidalgo et Brossat (à présent planqué au Sénat) doivent être aux anges, les habitants du 16e vont se prendre des clandos. Et toujours les mêmes associations à migrants, Aurore, cette fois, ceux qui sévissent à Saint-Brevin. À part cela, on nous raconte que Paris veut virer les clandos en province pour les JO, et on en accueille 57 dans le 16.
https://www.change.org/p/non-à-l-installation-de-demandeurs-d-asile-dans-l-ancien-hôpital-chardon-lagache

D’habitude ce sont les gauchos qui infiltrent les “fachos”, cette fois, grâce à Livre Noir, c’est le contraire. Joli coup, une jeunesse qui se bat. https://www.bvoltaire.fr/infiltree-au-coeur-de-lextreme-gauche-une-jeune-journaliste-raconte/

L’ami Falento nous explique, sur Putsch, ce que tous les propriétaires français craignent de Macron, pour éponger la dette. Spoliation en vue ! https://putsch.media/20240410/interviews/interviews-franc-tireurs/alain-falento-macron-a-lance-la-chasse-aux-proprietaires-occupants-et-elle-sera-sans-pitie/?

Peut être une image de ‎1 personne, costume et ‎texte qui dit ’‎09:05 Voi) 76% Le Mozart de delafinance la finance ותתוק En En7ans 7 7 ans 1 000 milliards d'€ de dettes publiques 3 t730 t7 30 58 ill 528 Postez votre réponse‎’‎‎

Fichage et traçage sont les deux mamelles du macronisme.

https://www.leslignesbougent.org/petitions/non-aux-qr-codes-obligatoires-pour-circuler-dans-lespace-public-en-2024-15863/?

Dieu merci, il y en a qui s’en sortent. Une belle leçon d’espoir.

Lecteur vidéo
00:00
01:08

 

DU SANG DANS LE CANIVEAU

Bordeaux : un encorané à djellaba poignarde des encoranés pas assez encoranés (ils buvaient) en plein ramadan. 

Les flics ont abattu l’assassin, un de moins, et fait place nette. Pour de bon.  

“Bilal, 36 ans. Originaire de Jilel, s’est cru libre du culte mortel en France.

 Il buvait une bière sur les quais de la Garonne. Il a oublié que nous vivons ensemble au rythme de plus en plus prégnant de la charia qu’il avait fuie.

 Il en est mort hier soir poignardé par la police des mœurs”.

Enfin, il était temps car, jusqu’à présent, L214 était bien timide pour dénoncer clairement le massacre halal et casher : https://www.fdesouche.com/2024/04/11/lassociation-l214-demande-la-fin-de-labattage-rituel-sans-etourdissement-pour-les-viandes-halal-et-casher/
 
 
DES HOMMES, DES VRAIS !

À la veille de chaque élection, les LR se mettent à parler comme R! ou le RN. 

Et puis…

 

RÉSISTANCES

Quand les gros défauts deviennent de bonnes armes. Thank you, Sir !

Peut être une image de 1 personne et texte qui dit ’F «La France a une arrogance culturelle que j'adore. Cette suffisance peut avoir un côté écceurant, mais elle me fait dire que ce pays ne perdra jamais cette arme formidable qu'est la culture.» William Christie Claveciniste et chef d'orchestre américain, naturalisé français’

Quand tu as le malheur de refuser d’embaucher une entorchonnée : https://www.fdesouche.com/2024/04/11/vermine-francaise-faites-tourner-je-lui-aurai-ecrase-le-crane-un-commercant-devient-une-cible-sur-les-reseaux-apres-avoir-demande-a-une-interimaire-de-ne/

Bravo à la courageuse et tenace Isabelle Surply ! https://www.fdesouche.com/2024/04/11/je-vous-annonce-avec-joie-que-jai-ete-relaxee-victoire-pour-lelue-patriote-isabelle-surply-face-a-la-grande-mosquee-de-saint-chamond-42/

 

EUROPE SCÉLÉRATE

L’UE vote le Pacte de migration. Un vrai boxon, dix textes, donc certains sont bons, et d’autres catastrophiques. La philosophie générale est d’imposer les migrants à tous les pays, avec 20 000 euros d’amende par migrant refusé. En application en 2026. https://www.bvoltaire.fr/le-pacte-sur-la-migration-vote-des-peuples-europeens-humilies-et-contraints/

Pour des raisons opposées, la gauche Méluche et la droite patriotique gueulent après ce texte. Bonne vidéo de Nicolas Bay.  

Dernier exploit de la CEDH : condamner la Suisse (qui n’est pas membre de l’UE) pour inaction climatique. La porte ouverte à une dictature mondiale capable de tout. Une plainte de 2500 femmes suisses contre leur pays. On verrait bien les écolos français faire la même chose ! Le totalitarisme climatique dans toute sa splendeur. https://www.bvoltaire.fr/edito-le-couperet-est-tombe-la-suisse-condamnee-pour-inaction-climatique/

L’Église collabo, toujours, comme au bon vieux temps des porteurs de valises : https://www.fdesouche.com/2024/04/11/elections-europeennes-deplorant-lemergence-de-reflexes-nationalistes-et-populistes-huit-eveques-deurope-de-louest-appellent-a-rejeter-les-egoism/

Pas mal vu. Ajoutons Le procès.

Peut être une image de carte et texte qui dit ’1984 Soleil vert Orange mécanique La Ferme des animaux Le Meilleur des mondes Bienvenue Gattaca L'ile oubliée Fahrenheit 451 Brazil Matrix L'Age de cristal La Servante écarlate’

 

FRANCE PAS MIEUX

Droit d’asile : les âneries continuent, on pourrait se prendre une jurisprudence nous imposant de prendre en France tous les Gazaouis qui disent fuir le Hamas. Une aubaine pour les Insoumis et tous les collabos, et il n’est pas certain que les Israéliens ne seraient pas ravis. Au fond… https://www.lefigaro.fr/actualite-france/la-france-accorde-le-statut-de-refugie-a-un-gazaoui-20240409

La montée en puissance est effrayante : https://www.fdesouche.com/2024/04/11/les-images-spectaculaires-des-celebrations-de-la-fin-du-ramadan-dans-les-villes-de-france/

Texte de Valérie Bérenger sur Paris et les JO. https://rusreinfo.ru/fr/2024/04/paris-en-faillite-la-france-en-banqueroute-preludes-de-la-catastrophe-annoncee-des-jo/

Cauchemar toulousain. Ô ma cité gasconne…

Peut être une image de 1 personne, téléphone et foulard

 

AUTRES (?) GUERRES

Gaza : L’équipe Biden donne l’ordre à Macron de condamner plus fermement Israël. Quand les Français astiquent les cuivres, ça brille.

 https://lemediaen442.fr/eric-denece-macron-rappele-a-lordre-par-anthony-blinken-pour-condamner-israel/

“Biden a parfaitement raison. Enfin… quand je mets sa couche à Biden, je manipule Obama. Du nougat.” (Allah)

Par  Danielle Moulins et Jean Sobieski

 

 

Pour sauver Riposte Laïque :

https://ripostelaique.com/nous-aider

Chèque à l’ordre de Riposte Laïque, BP 32, 27140 Gisors

 

 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire