vendredi 4 juillet 2025

EN ÉTÉ , IL FAIT CHAUD ! MARCEL BERRICHON SOUS INFLUENCE ?

 HUMOUR ET DÉRISION !


 

Bonjour tout le monde, c’est Marcel ! 

Alors je suis toujours surpris quand je découvre la connerie abyssale (ça veut dire énorme, immense, sans fond, vous connaissez pas ça, hein !) du troupeau de moutons mais ce qu’il y a de bien c’est que régulièrement ce record de connerie est dépassé ! 

Toujours plus cons, voila le slogan de la France d’aujourd’hui !

Figurez-vous que j’ai découvert ce matin en lisant les niouzes sur le ouèbe que 80% sont consacrées à la « canicule » qu’ils disent, les ploucs journalistes !

 Avec, attention, des témoignages de bons citoyens représentatifs ! 

Une qui dit par exemple qu’elle s’est brûlée en s’allongeant « tellement mon matelas était chaud »… 

Un qui dit (celle-la c’est la meilleure je crois…) qu’il est obligé de sortir pieds nus car les semelles de ses chaussures collent au bitume fondu… 

Une blondasse qui sort que le contenu de sa bouteille d’eau « s’est évaporé » sous la chaleur et qu’elle a failli mourir de soif… 

Je ne sais plus où, les parents d’élèves exigent que l’école fournisse des éventails à tous les élèves…

 

Ça c’est le citoyen moyen, on aurait pu penser que les sommités qui nous gouvernent sont d’un autre niveau. Eh bien non ! 

Par exemple le préfet du Rhône ordonne de réduire la vitesse maximale autorisée, sans doute pour rotir un peu plus dans la voiture… 

Un autre interdit l’usage des feux d’artifices et des groupes électrogènes, allez savoir pourquoi. 

 

Un des meilleurs interdit l’usage des climatiseurs, on se demande alors s’il ne faut pas plutôt interdire les climatiseurs…

Et tous les « experts », vous savez, les mêmes qui péroraient sur la nécessité de la muselière pendant la grippette du Covid, nous esspliquent que c’est la faute de nous les mauvais citoyens, c’est la preuve du réchauffement climatique, c’est la faute des pêts des vaches etc etc.

On est vraiment, mais alors vraiment, dans un monde de débiles profonds. 

Mais remarquez, pour moi c’est pas une découverte… 

Disons qu’on repousse un peu plus la limite ! 

Puis en hiver quand il fait moins 10 les ploucs des villes pleurent de la même manière… en oubliant toutefois de parler du réchauffement climatique…

 

Alors j’va vous dire quand même comment nous les pèquenots on vit au Village: quand il fait chaud, on travaille, on mange et boit, on se détend de la même manière que quand il fait froid. 

Incroyable non ?

 Pt’ètre qu’on boit un peu plus, c’est tout. 

Mais tention, c’est médical, faut s’hydrater !

Faites en pareil, bande de ploucs !

A la revoyure

 

Par Marcel Berrichon   https://marcel2.tvs24.ru/2025/07/01

 


 

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire