mardi 1 juillet 2025

LA LIBERTÉ D' EXPRESSION DEVRAIT MARCHER DANS LES DEUX SENS ! ( GÉRARD-ANDRÉ ELLES )

 

 


 TRIBUNE LIBRE !

La ‘’liberté d’expression’’, devrait marcher dans les deux sens !

     

    

Si quelqu’un veut faire un spectacle dénonçant la traite des blanches dans les harems, il doit pouvoir le faire sans conséquence notoire. 

Mais évidemment, il aura beaucoup de difficulté à le faire …. 

Même sans subvention, en toute liberté !

Alors, la CGT (Syndicat d’ouvriers) coorganise un spectacle anti-blanc dans une salle subventionnée ?
 

Possiblement que les organisateurs de ce spectacle ont senti le vent, la truffe sensible aux parfums de subventions.

A quand une pièce contre le racisme anti blancs, anti France, anti Chrétiens ?

Imaginez un instant un spectacle dénonçant le traité arabo musulman avec des blanches prisonnières et réduites en esclaves sexuelles dans les harems, les noirs émasculés etc. …

On trouverait la gauche et les associations anti-racistes vent debout et procès à la chaîne !

 

Quand aurons-nous un spectacle sur l’écologie rappelant que les nazis ont été les premiers à mettre en place des zones pour protéger les animaux ?

Que les grenobloises et grenoblois ne viennent pas pleurer, ils ont librement voté pour leur actuelle municipalité gaucho, et cela vaut pour l’ensemble des Français qui nous ont imposé à deux reprises la macronie.

 

 Inutile de sortir d’X ou de l’ENA pour savoir faire un choix politique responsable pour l’avenir de sa ville ou de son pays !

Et le bon public, toujours charitable, va encore payer pour se faire insulter !

Il est urgent d’arrêter l’avance de financement sur recette de toute forme de spectacle, que ce soit le théâtre, le cinéma…. 

Cela coute une fortune pour des résultats souvent nul ou à perte ; surtout en ce moment où le gouvernement cherche à faire des économies.

L’impôt doit servir au bien commun pas à garantir le salaire des saltimbanques idéologisés à outrance, de revoir le régime particulièrement avantageux du chômage des intermittents du spectacle.

 

Par le biais du spectacle qu’elle qu’il soit la gauche l’utilise pour propager ses idéo nauséabond anti-Français.

A la fin d’une représentation, un comédien se réjouit en prétendant que :

‘’ À la fin d’un spectacle, un jeune adhérent du Front National, s’est désinscrit du FN ‘’

 

Primo, si ce jeune homme confond le FN avec le RN comme le fait ce comédien qui, visiblement n’a pas suivi les actualités ou est resté dans ses vieilles lunes ;

Secundo, si ce jeune homme se retourne comme une crêpe après un spectacle de propagande il n’a aucune vocation à rester dans le parti du RN, et c’est une chance pour le RN par son manque de conviction profonde.

Ce jeune garçon, probablement masochiste, pour aller voir ce genre de spectacle et se faire humilier, n’est probablement pas bien convaincu de ce qui se trame dans notre pays.

 De plus, pour un seul individu qui se désinscrit, combien d’autres personnes écœurées de constater les désastres de la France ouvrent chaque jour les yeux et adhèrent ?

Les chiffres du nombre d’adhérents au RN le démontre ! 

C’est une simple opération de soustraction, mais c’est probablement déjà trop en demander à ces propagandistes écolo-islamo-gauchistes wokistes qui vivent encore pour quelque temps, il faut l’espérer, au crochet de la société et de ceux qu’ils méprisent qu’ils insultent et qu’ils agressent.

 

On aimerait pourtant savoir si le jeune en question qui était vraiment un adhérent du RN, car on voit mal quelqu’un avec des sentiments pour le camp national aller dans ce genre de spectacle … en sachant très bien que celui-ci aura un message de propagande très largement orienté à gauche, en dehors de toute considération raciste, car il y a de nombreuses personnes de couleurs ou maghrébins qui partagent les idées du camp français.

 

On peut penser à juste titre que cette information donnée à propos du jeune est totalement bidon. 

Quel est l’individu qui va voir un spectacle, un film ou série sans auparavant consulter le programme TV ?

Qu’un comédien fasse ce genre de spectacle, (peut-être est-ce un prof de philo, va savoir Max !) ne dérange pas.

 C’est la liberté d’expression.

 Mais que ce soit subventionné, ceci est d’une autre dimension.

 Chacun est libre de créer à sa guise mais qu’il se débrouille avec ses recettes.

 

La liberté d’expression, n’est pas en sens unique !

Attention ce texte est un pamphlet n’engageant que son auteur. Observatoire du MENSONGE défend la liberté d’expression !
Faîtes de même en le partageant et/ou en nous suivant. MERCI !


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire