lundi 27 octobre 2025

TRIBUNES LIBRES !

Parfois, Marine Le Pen fait quelque chose de bien.
Environ une fois par décennie. 
 
Hier, elle a fait quelque chose de bien — ce qui suffit, évidemment, à déclencher l’hystérie de la gauche.
 
 
Elle s’est abstenue de participer aux débats et au vote sur le budget. 
Pas par vision politique, non : simplement parce qu’elle a préféré une promenade à Poussay dans les Vosges (88) plutôt que de siéger à l’Assemblée.
 
 La fainéantise a parfois ses vertus.
 
Résultat : à une voix près, on a manqué la possibilité de taxer les Français qui choisissent de vivre ou d’investir à l’étranger. On en est là.
 
Dans le même temps, Rémy Goubert (PS) appelle à abolir l’héritage — donc à confisquer 100% de ce que vous laissez à vos enfants. 
Alors que l’héritage est déjà ponctionné à 50% voire davantage selon les situations.
 
Pour comparaison :
• En Chine, pourtant officiellement « communiste », la pression fiscale globale est d’environ 33%,
• et la transmission du patrimoine est taxée forfaitairement à 8%.
 
Mais chez nous, Yaël Braun-Pivet - plus Braun que Pivet - nous explique que l’héritage est quelque chose de « magique », qui « tombe du ciel ».
 
 Une vision de rentière d’État qui n’a jamais dû créer, conserver ou transmettre quoi que ce soit.
 
Ces gens ne risquent rien, jamais.
 Ils ne mettent pas un pied dans la rue. 
Ils passent de bureaux protégés à leurs appartements sécurisés, en voiture avec chauffeur, escortés.
 
Le seul « risque » qu’ils connaissent, c’est une insulte sur Twitter.
 
Abolir l’héritage, c’est abolir la propriété privée.
 
À la mort d’une personne, l’État confisque le fruit d’une vie de travail. 
C’est monstrueux.
Et voilà que, par pure paresse — à coups de mirabelle et de blanc de blanc — Marine Le Pen a empêché cela.
 Par accident. Par inaction.
 
Alors Marine, sérieusement :
Continue de ne rien faire.
Occupe-toi de tes chats, de tes balades et de ton vin.
 
C’est le rôle politique où tu es la plus efficace.
 
Papa serait fier.
 
 

 
 
 ET AUSSI   C' EST D' ACTUALITÉ



Et en plus, Dahbia Benkired va nous coûter 1 million d’euros à ne rien foutre

 

  

 

  

  LOLA

Outre le fait d’avoir assassiné l’enfant, Dahbia Benkired va nous coûter au bas mot un million d’euros, sans rien faire pendant 30 ans. Merci Badinter. La peine de mort ferait faire quelques économies, non ? 

 https://lemediaen442.fr/enquete-du-4-4-2-dahbia-benkired-30-ans-minimum-plus-de-1-million-e-aucune-obligation-de-travailler-et-cest-nous-qui-financons/À part cela, bizarre, plein de photos de Jubillar et pas de photos de Benkired. Un souhait de l’Algérie ?
https://resistancerepublicaine.com/2025/10/26/pas-une-photo-de-la-tortionnaire-averee-benkired-a-son-proces-contrairement-a-cedric-jubillar/

 

ARSÈNES BEN LUPIN

Algérie et Mali. Usual suspects et tendance baltringues… https://www.parismatch.com/actu/faits-divers/exclusif-paris-match-cambriolage-du-louvre-un-suspect-interpelle-alors-quil-prenait-la-fuite-vers-lalgerie-259165?

Z sur les enrichissements algériens : 

 

BOULEVARD BOUMEDIENNE

La bombe sexuelle Ersilia a encore frappé. Avec elle, si tu es attaché parlementaire, tu couches, surtout si tu es palestinien ou jordanien, c’est pareil. Sauf qu’elle se retrouve aux prud’hommes.

On n’est vraiment plus servis comme avant. 

 https://www.fdesouche.com/2025/10/25/lfi-ersilia-soudais-jugee-aux-prudhommes-pour-rupture-abusive-du-cdi-dune-collaboratrice-qui-assure-que-lelue-laurait-ecarte-au-profit-de-son-compagnon-un-etudia/

Le tribunal administratif déboute le collabo Payan, et le film Sacré Cœur a donc été projeté hier soir. Mais aucune sanction contre Payan pour abus de pouvoir ? 

 https://www.bvoltaire.fr/marseille-la-justice-enjoint-le-maire-dautoriser-la-projection-du-film-sacre-coeur/

Nouveau boxon à l’Assemblée. Les LFI proposent de taxer les paradis fiscaux par un impôt universel, ce qui est moralement défendable.

 Les députés RN votent pour, mais au moment du vote, les socialistes se débinent. 

Et l’amendement est repoussé d’une voix.
https://www.valeursactuelles.com/politique/budget-2026-lassemblee-rejette-limpot-universel-les-deputes-rn-et-lfi-votent-pour?_sc=MjkwMDE0NyM5NDAyOTI%3D

Le pire est que l’influenceur numéro un français, Tibo Inshape, est considéré comme étant de droite, voire facho. 

Cet hypocéphale, au nom de l’antiracisme, propose des mesures dignes des Khmers rouges afin que tout le monde soit obligé de vivre ensemble.

 https://www.fdesouche.com/2025/10/25/tibo-inshape-aimerait-rendre-obligatoire-le-melange-ce-qui-manque-cest-une-mixite-sociale-il-y-aurait-moins-de-racisme-en-france-si-les-gens-quimporte-leur-region-etaient/

Le harcèlement d’une résistante à l’islamisation, Isabelle Surply, menacée de mort :

Saint-Étienne détruite par les muzz :

De l’influence de l’islam sur l’ONU. L’Organisation lance une campagne internationale pour promouvoir la burqa. Influence… ou coercition ? Ou mieux, corruption ?

 

QUAI DES PALTOQUETS

Après s’être vanté d’avoir été le premier Premier ministre homo, Attal se rêve premier Président de l’espèce. Le sexe comme atout électoral. Il cherche quoi, Bambi ? L’électorat islamique ?  

 https://lemediaen442.fr/gabriel-attal-son-coming-out-presidentiel-ou-comment-parler-de-sa-sexualite-pour-exister-en-2027/#google_vignette

L’idiot utile Verdez exige l’exclusion d’une candidate de Star Academy parce qu’elle a liké deux tweets de Bardella et Marine. Vous avez dit balance ? https://www.bvoltaire.fr/star-academy-une-candidate-menacee-dexclusion-pour-des-posts-pro-rn/

 

RÉSISTANCES

Bretagne et Canon Français : la liberté triomphe parfois de la censure. Nouvel exemple des pratiques des pourris de gauchos : harceler les employeurs de « fachos » pour qu’ils les virent. https://www.change.org/p/p%C3%A9tition-pour-l-annulation-des-banquets-du-canon-fran%C3%A7ais-au-ch%C3%A2teau-des-p%C3%A8res-%C3%A0-pir%C3%A9-35

https://x.com/Frontieresmedia/status/1982351561943855610

Dernier exemple, Pierre Gentillet https://www.breizh-info.com/2025/10/24/252809/bretagne-le-canon-francais-trouve-refuge-au-chateau-de-blossac-35-la-force-tranquille-face-a-la-tempete-mediatique/

Europe couillue. Ça existe, mais loin d’ici.

Peut être une image de une personne ou plus et texte qui dit ’Dans Lombre *DLa Slovaquie défie Bruxelles: priorité aux lois nationales ! Le Parlement slovaque vient de voter une modification historique de sa Constitution : Désormais, les lois nationales auront la priorité sur la législation de l'Union européenne dans des domaines clés comme la famille, l'éducation, le genre ou la culture.’

 

CHOUPINET PRÉPARE LA GUERRE DES AUTRES

Le nouveau CEMA est prêt à déployer des troupes en Ukraine. Choupi suivra cela depuis son guichet de l’Agence Rothschild de Nassau (Bahamas). 

 https://www.valeursactuelles.com/monde/guerre-en-ukraine-le-chef-detat-major-de-larmee-de-terre-se-tient-pret-a-deployer-des-forces-en-2026?_sc=MjkwMDE0NyM5NDAyOTI%3D

Ouest-France piégé par les Russes ?

 S’il s’agit c’est vraiment d’eux, cela fait tout de même plaisir tant ce journal épouse, servile, la direction des vents dominants, la conformité castratrice de l’époque et le discours des gens de pouvoir. 

 https://www.ouest-france.fr/medias/ouest-france-victime-dune-campagne-de-desinformation-pro-russe-que-sest-il-passe-27eb91c8-b0a9-11f0-a47e-021647b6acef

AUTRES FRONTS

Tout semble également bien pourri au Royaume de Suède :

Catherine Pederzoli-Ventura

« Le juge suédois 🤮🤮🤮qui a décidé que le migrant érythréen qui a violé Meya Åberg, 16 ans, ne sera pas expulsé après avoir purgé une peine de 3 ans parce que « le viol n’a pas duré assez longtemps » s’est exprimé sur les critiques et a déclaré que les juges ne peuvent pas prendre en considération la colère des gens.
 
La décision de ne pas expulser Yazied Mohamed a suscité l’indignation mondiale.
 
Le juge de la cour d’appel Lars Viktorsson explique maintenant @samhallsnytt pourquoi l’Érythréen de 19 ans ne devrait pas être expulsé.
 
« Ce fut un incident de courte durée », dit-il à Samnytt.
Il reste imperturbable face à la tempête de critiques :
Je n’y pense pas du tout. Nous jugeons. Nous avons nos tâches. Nous jugeons, et nous ne pouvons pas tenir compte de l’opinion des autres ni de leurs éventuelles contrariétés. 
 
Nous ne pouvons pas suivre les courants de la société, que nous entendions une chose ou une autre. 
Nous intervenons, évaluons en fonction de la législation et des précédents existants et jugeons en conséquence.
 
Une phrase particulière du verdict a suscité tellement d’attention qu’elle a été traduite dans d’autres langues et diffusée à l’échelle internationale :
« Compte tenu de la nature et de la durée de l’acte en question, la Cour d’appel estime que le crime est certes grave, mais pas d’une gravité telle qu’il justifie une décision d’expulsion de Yazied Mohamed. »
Le juge explique :
« Il s’agit de la façon dont il la tient, lui tâte les fesses et les seins, l’embrasse contre sa volonté et touche et pénètre constamment ses parties génitales avec ses doigts. »
En outre, le juge Lars Viktorsson soutient que le viol n’a pas duré particulièrement longtemps.
 
« Normalement, un viol est considéré comme un crime particulièrement grave pouvant entraîner l’expulsion. Mais une évaluation globale doit tout de même être effectuée, et dans ce cas précis, nous avons conclu que la gravité de la situation était bien inférieure à ce seuil », explique-t-il.
 
Ce fut un incident de courte durée. C’était un viol, mais il a inséré ses doigts dans la femme et non son pénis. Il n’a pas eu de rapport vaginal avec son pénis. Je pense que le verdict indique clairement que nous devons peser le pour et le contre et décider en dernier ressort si cela doit entraîner une expulsion ou non.
 
Le journal demandait au juge combien de temps un viol devait durer pour être considéré comme suffisamment « persistant » ? 15 minutes, une demi-heure, une heure, plusieurs heures.
 
Le juge répond à la question qu’il n’y a pas de délai particulier :
C’est impossible à dire. Ce n’est pas seulement une question de durée. C’est aussi une question de méthode. Nous avons décrit un autre cas de viol sous la menace d’un couteau, mais ce n’était pas le cas ici. On ne peut donc pas dire 12 minutes : expulsion ; 8 minutes : pas d’expulsion. Ou 3 minutes : expulsion ; 15 secondes : pas d’expulsion. Ça ne fonctionne pas comme ça ; il faut faire une évaluation globale.
 
Outre Lars Viktorsson, la juge de la Cour d’appel Elida Sundkvist, l’assesseur et rapporteur par intérim de la Cour d’appel Hanna Hamrén et les juges non professionnels Lena Berggren (Parti de gauche) et Sammy Lie (Démocrates de Suède) ont statué dans cette affaire.

Sammy Lie, du parti anti-immigration des Démocrates de Suède, était le seul à s’opposer à cette décision et à vouloir que Yazied Mohamed soit expulsé à vie après avoir purgé sa peine de prison. »

On a du mal a entendre nos féministes acharnées contre le vilain patriarcat blanc :

 

Femme Azadi

🇫🇷 La République islamique d’Iran s’apprête à recruter 80 000 agents afin de surveiller et de réprimer les femmes qui continuent à résister et à ne pas porter le hijab.
Des vidéos de femmes non voilées inondent la toile, donnant l’impression que les femmes iraniennes sont plus libres, alors qu’elles sont simplement de plus en plus nombreuses à résister et que le régime est dépassé par l’ampleur du mouvement. 
Mais le combat des Iraniens ne se limite pas au hijab. Le peuple iranien veut la chute totale de la République islamique et l’instauration d’une démocratie laïque.
 
🇬🇧 The Islamic Republic of Iran is preparing to recruit 80 000 agents to monitor and repress women who continue to resist and refuse to wear the hijab.
Videos of unveiled women are flooding the internet, giving the impression that Iranian women are freer, whereas they are simply increasingly numerous in their resistance and the regime is overwhelmed by the scale of the movement. But the struggle of Iranians is not limited to the hijab. The Iranian people want the complete downfall of the Islamic Republic and the establishment of a secular democracy.

 

LA VRAIE GUERRE

Trump mouille le Qatar. Ça possède une armée, le Qatar ? Donald confond avec des clubs de foot. https://fr.timesofisrael.com/trump-qui-accuse-le-hamas-de-garder-les-13-corps-dotages-dit-veiller-au-grain/

Effarement justifié. Incroyable, 24 ans après le 11 septembre, New York est prêt à élire un maire islamique !

Peut être une image de texte qui dit ’I can't believe that a mere 24 years after 9/11, NYC is about about to elect an Islamic jihadist as Mayor. What the hell happened?’

 

C’EST LUNDI, SOURIONS :

Peut être une image de texte qui dit ’Coucu Raoul 2 Oui, je vais envahir l'Europe! _ Ha non! désolé, on était là avant! !’

« Ils vont tout de même me laisser deux ou trois diamants, shit alors ! » (Allah)

Par Danielle Moulins et Jean Sobiesk


Source :   https://ripostelaique.com/