lundi 8 avril 2024

LE COMBAT DE PATRICK JARDIN QUI A PERDU SA FILLE TUÉE PAR DES ISLAMISTES AU BATACLAN !!!

 



 

Je vais me battre contre la présence de Belattar au Bataclan

Bellatar au Bataclan, cela va me rajeunir !

Médine, vous vous souvenez ?

 C’est cet affreux barbu proche des Frères musulmans qui avait envisagé de se produire au Bataclan peu de temps après les attentats, soutenu par notre ancien Premier ministre Édouard Philippe avec lequel il boxait dans le même club au Havre…

Eh bien avec quelques amis – Pierre Cassen, Christine Tasin, Renaud Camus, Karim Ouchik, Richard Roudier, le général Piquemal et moi-même –, nous avions réussi contre toute attente à faire annuler les deux concerts qu’il envisageait d’y faire. 

Cela a été une victoire contre l’islamisme radical, même si cette victoire a été atténuée par le fait que cet islamiste s’est produit au Zénith et qu’à chaque concert la salle était pleine.

 Ce qui, à mon avis, demeure très inquiétant.

 Mais bon, l’objectif n’était pas de l’empêcher de se produire mais qu’il se produise ailleurs que dans cette salle tristement mythique où des islamistes ont tué 98 personnes, dont ma fille, et en ont blessé 485 !

Ce qui me choque, ou plutôt cela ne devrait pas me choquer car le choix par des islamistes de se produire dans cette salle est tout simplement de la provocation : ces gens n’ont aucune notion de respect !

 

Cette fois c’est Belattar qui envisage de s’y produire ! 

Je ne connais pas personnellement Belattar, je sais juste que c’est un soi-disant humoriste qui peine à remplir les salles de spectacle, qui se fait souvent interdire vu ses positions avec l’islam. 

Je l’ai entr’aperçu à la télé et personnellement il ne m’a pas fait rire du tout. 

La seule chose marquante que j’ai retenue de lui, c’est un pitre juché sur un camion lors d’une manifestation du CCIF, muni d’un porte-voix et invitant les participants à crier « Allahu akbar ! » en novembre 2019, les mêmes cris que les djihadistes en train de mitrailler de pauvres victimes désarmées ! 

De plus il s’est amusé également, il y a 4 ans, à faire crier lors d’un de ses spectacles là aussi « Allahu akbar ! » et je ne voudrais sûrement pas qu’il réitère cela au Bataclan…

Ce type a trois enfants. Je me demande comment il réagirait si un jour un de ses enfants était mitraillé et que ses bourreaux viennent rigoler sur les lieux du crime…

 

Bardella a dit que ce type était le faux-nez de l’islamisme ; je ne suis pas du tout d’accord avec lui : pour moi ce type est un islamiste déclaré et dangereux pour la société française !

La première fois je me suis opposé à Médine, copain du Premier ministre. 

Cette fois je m’attaque au copain du Président auquel je dirais, s’il était face à moi, qu’il gagnerait à mieux s’entourer et à mieux choisir ses copains. 

Mais lors d’une certaine fête de la Musique à l’Élysée, tout le monde a pu remarquer l’empressement de notre Président pour ce genre de population !

 

Belattar est musulman… Fort bien, qu’il pratique sa religion. 

Cependant, pour moi l’islam n’est pas une religion mais une secte mortifère qui ne pense qu’à tuer des kouffar et à remplacer les populations existantes.

 Il suffit de lire le Coran pour s’en persuader. 

Déjà il a la chance de vivre dans un pays qui accepte malheureusement tout ce que l’islam essaie de nous imposer alors qu’il devrait nous foutre la paix !

Il y a de nombreuses salles de spectacle dans Paris pour accueillir son « spectacle » et le fait de vouloir se produire au BATACLAN est une provocation que je n’accepte pas, par respect pour les nombreuses victimes de l’islam ! 

Cette salle de spectacle a rouvert suite au charnier du 13/11/2015 mais, désolé, elle doit rester interdite aux islamistes, c’est une simple question de respect !

Pae Patrick jardin

Pour sauver Riposte Laïque :

 

https://ripostelaique.com/nous-aider

Chèque à l’ordre de Riposte Laïque, BP 32, 27140 Gisors



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire