dimanche 14 avril 2024

AVEC " LIVRE NOIR " , NOUS AVONS TROUVER DE VRAIS JOURNALISTES !

 


TRIBUNE LIBRE !

Hommage au Livre Noir et à Pauline Condomines, de vrais journalistes

Pauline Condomines, journaliste à Livre Noir, s’est infiltrée au cœur de l’extrême gauche.

 

En novembre dernier j’attirais votre attention sur le courage sans faille d’Erik Tegner, directeur de la rédaction du « Livre Noir », ayant osé se rendre, avec seulement un caméraman, et sans l’armée de gorilles accompagnant partout nos foireux gouvernants incapables d’assumer la vilenie de leurs décisions et encore moins les mortelles conséquences qui en découlent pour les citoyens.

https://ripostelaique.com/romans-honneur-au-livre-noir-a-erik-tegner-et-aux-jeunes-qui-ont-marche-sur-le-quartier-de-la-monnaie.html

 

C’est donc avec un immense plaisir doublé d’une grande fierté, qu’à nouveau je viens souligner la bravoure de tous ces jeunes du Livre Noir ; non seulement ils ont fait un boulot remarquable par leur infiltration de tous les réseaux gauchos pendant six mois… mais de plus ils agissent à visage découvert !

 

Quand on pense à la couardise de nos pros de la politique, comme des lâches journaleux subventionnés tout juste bons à recopier bêtement les dépêches de l’AFP (y compris souvent avec les fautes d’orthographe !), on ne peut qu’en ricaner… et être encore plus admiratif de ceux du Livre Noir.

Le mieux pour vous en parler, c’est de leur laisser la parole, qu’ils manient sans langue de bois, ce qui est déjà une bouffée d’oxygène dans l’atmosphère délétère des mensonges grossiers et méprisants utilisés par ceux qui ont le droit de hanter les médias d’État pour exprimer la version « bien-pensante », pendant que les détenteurs de vérités sont férocement bâillonnés, voire embastillés !

 

1/ Dans la vidéo qui suit, le Livre Noir vous présente Aziz Bouhafsi, islamiste fiché S remis en liberté, alors qu’il pourrait prochainement passer à l’action dans Paris.

La menace d’attentat de la part des islamistes fichés S sortants de prison est de plus en plus présente.

 Pour Livre Noir, notre rédacteur en chef Jules Laurans vous révèle le nom et le visage d’un de ceux qui pourrait prochainement passer à l’action dans Paris. 

Son nom ? Aziz Bouhafsi. Il est l’un des individus fichés S pour islamisme qui ont été récemment libérés de prison.

 On le retrouve vivant quotidiennement à Paris, alors que dans le même temps, des informations sensibles que nous avons pu consulter laissent penser que ce franco-algérien représente toujours une menace terroriste pour la France.

https://www.youtube.com/watch?v=2oSZJJPlItI

https://www.fdesouche.com/2024/04/12/pendant-trois-mois-un-journaliste-de-livre-noir-a-suivi-un-islamiste-remis-en-liberte-aziz-bouhafsi/

 

2/ Autre fait glorieux dont les médias du système ne se vanteront pas : Pauline Condomines, journaliste à Livre Noir, a infiltré de nombreuses associations d’extrême gauche durant plusieurs mois.

Ses enquêtes ont été riches en enseignements, notamment sur les fameux MNA (Mineurs Non Accompagnés) véritables « petits chéris intouchables » des généreux gauchistes… avec l’argent des contribuables, et qui justement coûtent “un pognon de dingue” pour paraphraser “qui vous savez”.

Plongez-vous dans un extrait de son récit, c’est le moins que l’on puisse faire pour honorer son travail, et qui vous donnera un réel aperçu de la réalité du terrain… sans aucun rapport avec les véritables « contes » ânonnés par la presse aux ordres.

S‘il y a bien une chose que j’ai apprise sur moi au cours de ma très courte carrière de journaliste, c’est que je n’ai pas vraiment l’âme d’une éditorialiste.

 Pourtant, je dois bien me livrer au commentaire de cette longue et passionnante enquête que j’ai effectuée au sein de l’extrême gauche pendant six mois.

Finalement, c’est quoi un « MNA ? »

[…] Moi, je cherchais des faits et de l’exactitude, je ne voulais pas être contrainte de devoir adopter telle ou telle opinion sur la question par simple connivence idéologique avec un tel ou un tel. 

Et, surtout, j’étais curieuse, j’avais envie de bâtir mes propres certitudes en observant de mes yeux ce qu’il en était de l’autre côté du rideau.

Je me suis donc enrôlée, sur un coup de tête, comme bénévole dans l’association Utopia 56, en ce mois d’avril 2023. 

Les deux mois qui ont suivi, j’ai fait le pied de grue des après-midis entiers pour recueillir des migrants clandestins dont la reconnaissance de minorité avait été refusée.

[…] J’ai compris que les militants utilisaient les clandestins comme un « moyen » de mener à bien leur agenda politique sans-frontiériste, en profitant de la situation de dépendance et d’attente de ces migrants à leur égard. Cette expérience m’a marquée.

Mon travail fut long. J’ai vécu des moments intenses, certes, lors d’actions coup de poing auxquelles j’ai participé ou de voyages lointains, dans la ZAD de l’A69 par exemple. 

J’ai parfois eu peur, lorsque j’ai été confrontée à la violence de quelques militants radicalisés. 

 Mais j’ai aussi dû m’armer de patience pour participer à de nombreuses et longues réunions dans le but d’acquérir une connaissance fine et précise des mouvements d’extrême gauche que j’infiltrais ainsi que de leurs membres.

 Aussi, je n’espère qu’une chose à l’issue de cette enquête : avoir réussi à être la plus factuelle possible et à réunir des informations utiles et précises, qui permettront aux éditorialistes de talent d’en tirer des conclusions nécessaires, en toute connaissance de cause.

https://livrenoir.fr/enquetes/edito-infiltree-l-extreme-gauche-magazine-livre-noir/

 

Quel admirable courage, quelle honnêteté et quelle modestie dans son désir d’être factuelle, précise, et surtout utile… quand tant de couards vaniteux et stupides nous soûlent de leurs bobards permanents à propos des pauvres migrants, incluant les “pauvres MNA sans défense”.

Aucun de ces bouffons de salons ou de plateaux n’aurait un dixième du courage qu’il a fallu à Pauline pour affronter le danger pendant de longs mois… notamment le foireux de l’Élysée, juste bon à se planquer derrière son armée de gorilles pour provoquer les Gilets jaunes : « Qu’ils viennent me chercher ! », ou à se présenter dernièrement au Salon de l’Agriculture entouré d’une légion de policiers.

 

Si l’immense courage de ces jeunes vous a bluffés autant qu’émus, ne vous privez pas de leur adresser vos encouragements ; il faut qu’ils sachent à quel point leur audace est une source d’espoir pour le citoyen lambda qui se désespère de lister les incessantes trahisons de ceux en qui ils placent, bien mal, leur confiance lors des scrutins…

Mais bien mieux, vous avez l’occasion de les soutenir financièrement, soit en vous procurant l’ouvrage « Infiltrée au cœur de l’extrême gauche », soit en vous abonnant au journal.

https://livrenoir.fr/produit/livrenoir-edition-3/

 

Ainsi, nous montrons-nous dignes, bien que plus modestement, du courage dont ils ont fait preuve.

C’est vous qui voyez ; moi c’est fait.

 

Par Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

 

Pour sauver Riposte Laïque :


https://ripostelaique.com/nous-aider

Chèque à l’ordre de Riposte Laïque, BP 32, 27140 Gisors



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire