samedi 13 décembre 2025

CENSURE BRUXELLOISE CONTRE X DE ELON MUSK ....

 

 


Censure bruxelloise contre X

8 Décembre 2025, 06:48am

Publié par Thomas Joly

Censure bruxelloise contre X

L’amende de 120 millions de dollars infligée par l’Union européenne au réseau social X d’Elon Musk est un acte de censure politique, digne d’une véritable dictature soviétique bruxelloise. 


Sous couvert de « lutte contre la désinformation », Ursula von der Leyen, ses commissaires non élus et leurs sbires – Thierry Breton, Nathalie Loiseau et consorts – veulent faire taire la véritable information qui circule sur X :
• les défaites et les échecs de l’Union européenne,
• la destruction programmée de nos agriculteurs par les traités et les normes,
• la gabegie ukrainienne et le soutien à un régime hautement corrompu à Kiev, pendant que les peuples européens s’appauvrissent.

X, redevenu un espace de liberté d’expression depuis son rachat par Elon Musk, est dans leur viseur parce qu’il échappe au contrôle médiatique officiel.

En mesure de rétorsion, X a suspendu le compte commercial de la Commission européenne, la privant ainsi de son outil de propagande sur la plateforme : un symbole fort qui montre que la censure peut se retourner contre ceux qui la pratiquent.

Nous condamnons cette amende politique, soutenons Elon Musk, Donald Trump et la sphère MAGA qui défendent la liberté d’expression, et affirmons qu’il est nécessaire d’en finir avec cette Union européenne dans sa forme actuelle.

Ce ne sont pas des commissaires non élus qui doivent décider de ce que les peuples ont le droit de dire ou de lire, ni transformer Bruxelles en ministère de la Vérité.

Maxime Morlon - 

 

 ET AUSSI


Dermatose nodulaire : panique sanitaire ou cynique stratégie commerciale ?

11 Décembre 2025, 07:47am


Dermatose nodulaire : panique sanitaire ou cynique stratégie commerciale ?

Cette dermatose nodulaire bovine arrive à point nommé pour les ennemis des paysans français. 

Une maladie, dont les médecins eux-mêmes disent qu'elle ne se transmet ni par le lait ni par la viande, nécessite-t-elle d'abattre tout le cheptel comme aux pires heures de la vache folle ?

Poser la question c'est déjà y répondre.

 Bruxelles veut sacrifier le paysan charolais pour vendre plus de Volkswagen dans le Mato Grosso.

Annie Genevard emploie un vocabulaire guerrier et catastrophiste pour entretenir la peur, ils y ont pris goût pendant le Corona.

La viande bovine du Mercosur ne pouvait pas espérer un meilleur contexte pour débarquer dans les assiettes des Européens.

Iannis Moriaud - 

Membre du Bureau politique du Parti de la France

 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire