TRIBUNE LIBRE !
Thomas Portes se fait dessus et se débine lâchement de la flottille pour Gaza

C’est vraiment la meilleure !
Celui qui, depuis toujours, sur son téléphone, passe son temps à dégueuler son antisémitisme contre l’État d’Israël et Benjamin Netanyahou, avait déjà été aux abonnés absents de la flottille, la première fois, quand Rima Hassan et Greta Thunberg faisaient la une de l’actualité, la première entamant une grève de la faim de trois heures, et la seconde quittant précipitamment Israël pour rentrer sur ses terres… en avion !
D’où des parodies féroces et torrides !
https://www.facebook.com/reel/585893694576858
À la surprise générale, lors de la deuxième flottille, qui fut encore plus grotesque que la première, il n’y avait que deux LFI, deux femmes, Gabrielle Cathala et Emma Fourreau, qui se ridiculisèrent tout au long de la croisière.
Toujours pas de Thomas Portes !
Mais cette fois, on allait voir ce qu’on allait voir, le porte-parole officieux du Hamas en France, celui qui fait cent tweets par jour pour comparer Israël à l’Allemagne nazie et Netanyahou à Adolf Hitler, celui qui nazifie tous ceux qui ne sont pas à LFI, allait prendre la tête de la flottille, et les Juifs n’avaient qu’à bien se tenir, le blocus de Gaza allait sauter !
Sauf que le pétochard Thomas Portes, qui passe son temps à insulter notre police et notre armée, supplia le gouvernement de protéger la flottille avec des cuirassés, ce qui aurait signifié un acte de guerre de la France contre Israël.
Cela montre la bravoure du personnage.
Sauf que les bateaux sont restés coincés dix jours à Tunis, et que Greta, qui était partie en éclaireuse, avait oublié de regarder la météo.
Puis Thomas Portes avait tiré une fusée éclairante contre le vent, en pleine tempête, et celle-ci était revenue vers son bateau, créant un début d’incendie.
Bien sûr, les Insoumis, pour ne pas être ridicules, accusèrent Israël d’avoir envoyé un drone sur Tunis, rien de moins.
Attirés par le cinéma de Thomas Portes, et peut-être par le côté « Sea Sex and Sun » de la croisière, le mongolien Thomas Guénolé se porta le premier volontaire, suivi d’Emma Fourreau, qu’on soupçonne d’avoir voulu retrouver un marin rencontré lors de la précédente aventure.
À noter que le personnel navigant ne voulait plus entendre parler de Gabrielle Cathala, certains doutant de sa féminité.
Et puis Marie Mesmeur, la meuf de Loulou la Came, vint se joindre aux combattants, pas mécontente de ne plus avoir le toxico sur le dos !
Cela donna envie au Toulousain François Piquemal, avec sa tête de moine-soldat, de se dire qu’il y avait peut-être des bons plans sur la flottille, et de se porter volontaire, malgré le combat parlementaire vital pour la France.
Et la botoxée de Normandie Alma Dufour (ne pas confondre avec Durafour) se dit que sa place était au milieu, tout au milieu, de ses camarades de combat, et qu’elle devait payer de sa personne pour la cause.
Pendant ce temps-là, à Paris, les troupes faisaient le boulot, et traquaient le Juif Enthoven, coupable d’avoir contesté le statut de certains journalistes tués par les sionistes assassins !
🚨 🇫🇷 ALERTE INFO : Raphaël Enthoven a fait face ce vendredi 19 septembre 2025 à une mobilisation de militants pro-palestiniens à la Fnac Saint-Lazare, à Paris, lors de sa venue prévue à 18h00.(FILAPRESS) pic.twitter.com/lMt1l9ropl
— Wolf 🐺 (@PsyGuy007) September 19, 2025
Bref, sur les bateaux, les troupes étaient remontées à bloc, prêtes à tout défoncer… surtout le blocus de Gaza, quand soudain, au petit matin, on découvrit qu’il manquait une barque, et que le grand chef de la flottille, le porte-Parole du Hamas en personne, Thomas Portes, avait disparu, prétextant une urgence familiale pour fuir le combat.
Après plusieurs jours à bord du navire “Spectre” de la Global Sumud Flotilla, j’ai dû, pour des raisons personnelles et des urgences familiales, interrompre ma mission vers Gaza.
Mon engagement pour le respect des droits du peuple palestinien reste plein et entier. Je serai de… pic.twitter.com/sOh3WtmeRU
— Thomas Portes (@Portes_Thomas) September 19, 2025
https://x.com/Portes_Thomas/status/1969108853468909930
Qu’est-ce que c’est que ces révolutionnaires en peau de lapin, qui abandonnent l’héroïque peuple palestinien pour une simple histoire de famille, voire même d’urgence familiale ?
Faut-il rappeler au marxiste Portes que la famille est la cellule de base de l’idéologie patriarcale, et l’outil de l’oppression des masses laborieuses par la bourgeoisie ?
Que pèse une urgence familiale, alors que l’avenir du monde se joue à Gaza, et qu’il faut sauver les 98 % de survivants du génocide des hordes barbares sionistes ?
Toujours est-il que paniqué (en un seul mot), le camarade Thomas Portes s’était fait dessus, avait fui le combat et avait déserté, comme un vulgaire Maurice Thorez en 1940…
Jean-Luc Mélenchon et Sophia Chikirou qui, avec Rima, avaient échafaudé le plan, étaient fous furieux après Thomas Portes et lui promettaient un long séjour dans les mines de sel, s’ils arrivaient au pouvoir.
Pourtant, le plan était limpide pour les chefs Insoumis.
L’État génocidaire hébreu arrêtait Thomas Portes, l’impliquant dans les tueries du 7 octobre, sachant qu’il était la veille reçu par les miliciens du Hamas.

Ils le torturaient sauvagement en prison, et le condamnaient à 10 ans de prison, comme un vulgaire Boualem Sansal, dont les LFI n’ont jamais demandé la libération, votant même contre cette requête au Parlement européen.
Et c’est là que la campagne aurait vraiment commencé, avec des manifestations de masse, des drapeaux palestiniens partout, des banderoles « Je suis Thomas » et des agressions de Juifs, pour venger le camarade Portes.
Et voilà que ce couard s’est fait dessus, et s’est sauvé comme un lapin !
À qui se fier ?
Reste à espérer que Bibi sera à la hauteur de la réputation qu’on lui fait, et qu’il va faire arrêter et violer dans ses geôles sionistes Rima Hassan, Emma Fourreau, Marie Mesmeur, Alma Dufour, et qu’il va livrer Thomas Guénolé et François Piquemal aux collectifs LGBTQ du Hamas…
Bien sûr, si un tel drame survenait, Riposte Laïque n’hésiterait pas à amener aux Insoumis torturés et aux Insoumises violées la même solidarité qu’ils ont apportée à Boualem Sansal.
ET AUSSI
TRIBUNE LIBRE
Reconnaissance de l’Etat de Palestine : la Fédération mondiale des ânes félicite Macron

La FMA, la Fédération mondiale des ânes (WDO – World Donkeys Organisation en anglais), très influente en Europe, mais qui a des représentations dans tous les pays du monde, soutient, salue et apprécie hautement l’initiative du Macron de reconnaître l’État palestinien.
La déclaration de la reconnaissance de l’État palestinien, prévue par le Macron demain lundi devant l’Assemblée générale de l’ONU, fera braire de bonheur et de joie tous les ânes du monde, particulièrement en Espagne, en Afrique du Nord et au Proche-Orient.
La Brigitte aussi.
Son vigoureux canasson va entrer dans l’Histoire.
Il n’a jamais rien fait pour les Français, mais il fait tout ce qu’il peut pour ceux qui haïssent la France.
L’initiative du Macron est d’autant plus appréciée qu’elle intervient à un moment où les ânes de Gaza subissent un vrai génocide, ou plus exactement un « ânocide ».
Dans le silence complet de la communauté internationale.
Pas moins de 43% des animaux de somme employés à Gaza ont été tués ou sont morts de fatigue et sous la torture des Gazaouis.
C’est la FAO, l’Organisation des Nations Unies pour l’alimentation et l’agriculture, qui l’affirme.
Ce sont les pauvres et dociles ânes qu’on extermine en particulier.
Le chiffre fourni par la FAO s’applique au mois d’août 2024.
Depuis, il y a beaucoup moins d’ânes dans la région.
L’extermination continue et est sur le point de s’achever. Avec succès.
Avec 43% des animaux de somme tués, officiellement reconnus par l’ONU, on n’est pas loin de la moitié.
Exterminer la moitié d’une population, fût-ce des animaux, n’est-il pas un génocide ?
Un « ânocide » dans le cas présent ?
La « Cour Pen.âne Internationale » (CPI) devrait s’en saisir.
Mais il faudrait attendre le retour de son grand rapace-procureur, l’islamiste Karim Khan, qui a dû s’écarter de son poste après avoir été accusé de harcèlement sexuel.
Peu sûr, cependant, qu’il ne revienne jamais. Il vient de faire l’objet d’une nouvelle plainte pour comportement sexuel « inapproprié ».
D’autres plaintes pourraient suivre.
Le Karim Khan, (KK ou caca en abrégé), n’a pas une tête à se contenter de deux seules proies.
Le Guterres, le chef du « machin » dit ONU, devrait se mettre à la place d’un âne qui tire une charrette avec des bagages dont le poids surpasse celui toléré dans les soutes des avions Airbus longs courriers, et avec des gaillards qui font chacun le triple du poids du bourriquet qui les traîne joyeusement à travers les belles rues de Gaza.
La cruauté pure et dure dans toute sa beauté.
L’âne, affamé, assoiffé et surchargé, est obligé d’avancer sous le fouet jusqu’au dernier souffle.
Puis sa carcasse sera jetée au bord de la route.
La cruauté des Gazaouis envers les animaux, les ânes surtout, est incommensurable. Ce n’est qu’à Gaza et dans le monde musulman en général (au Maroc notamment), que les animaux et les bêtes de somme sont si mal traîtés.
On se réjouirait si le Guterres rendait l’âme en tirant une charrette dans les rues de Gaza.
Nous reproduisons ci-dessous quelques photos, sans commentaires, sur le bonheur des ânes de Gaza.
Ames sensibles s’abstenir.


Le Guterres crie tout le temps à la famine à Gaza. Croit-il que les pauvres bourricots soient nourris ou qu’on leur donne à boire ?
Il y a, de temps en temps, un largage de nourriture sur Gaza. Mais les ânes ne peuvent pas y aller.
Les propriétaires les attachent à la charrette avec des cadenas. De peur qu’ils ne soient volés. Un âne est une denrée précieuse à Gaza.
On préfère le voir mort que d’être approprié par quelqu’un d’autre.
La quarantaine de bateaux qui forment ladite « Global Flotilla Sumud » et qui, apparemment, fait route vers Gaza pour « briser le blocus » sur l’enclave palestinienne, apporterait de l’aide humanitaire à la population de Gaza.
La « flotilla » de la Greta suédoise compte livrer aux Gazaouis des denrées alimentaires essentielles comme de la farine, du riz, de l’huile et des conserves, ainsi que des médicaments et du matériel médical.
Et quoi pour les baudets, la Greta ?
Rien. Pas la moindre botte de foin.
Pourtant, il y a plein de militants écologistes au sein de ladite « Flotilla Sumud », des militants normalement sensibles au bien-être des animaux.
La reconnaissance de l’État palestinien par le Macron et par les larbins de l’UE ne va pas soulager les souffrances des ânes de Gaza.
Les ânes de Gaza voudraient saluer l’initiative courageuse du Macron de reconnaître l’État palestinien, mais ils n’ont pas la force de le faire. Ils n’ont pas la force de braire.
Mais, comme on le dit dans de telles circonstances, leurs pensées vont au président français et à sa famille.
Le Macron sera fait président d’honneur de la Fédération mondiale et mondialiste des ânes lors d’une réunion de l’organisation qui devrait se dérouler prochainement quelque part en Suisse.

Selon des fuites relayées par les médias suisses, ce serait à Davos.
À l’invitation du gourou des ânes : le sieur Schwab.
Les Français peuvent être fiers de leur Macron.
Les mairies sont appelées à hisser le portrait d’un âne sur leur fronton en solidarité avec le Macron.
Les Français sont impatients de réélire ce bourricot en 2032.
Ils ne peuvent pas se passer d’un si grand équidé.
Dans la proclamation de l’État palestinien, le Macron sera soutenu par un autre âne.
Un âne de poids qui a l’estime du monde entier.
Il est saoudien.
Mais que l’on ne s’y trompe pas.
Les ânes qui traînent et guident les foules sont plus présents en Europe qu’à Gaza ou dans le monde arabo-musulman.
Gloire aux ânes qui gouvernent la France, l’Europe et le reste du monde.
Par Messin’Issa
ET AUSSI
TRIBUNE LIBRE !
Les « pacifistes » cautionnent la soumission à l’Islam, mais Israël ne se soumet pas au Hamas
Renvoyer dos à dos, le Hamas et Israël, au nom d’un humanisme « supérieur » ?
Alors que la guerre d’Israël contre les auteurs du pogrom du 7 octobre se poursuit à Gaza, et alors que de belles voix « pacifistes » se font entendre, à l’ONU, à l’UE et ailleurs, certains commentateurs, parfois juifs, tentent, avec arrogance, de renvoyer dos à dos le Hamas et Israël, au nom d’un humanisme prétendument « supérieur ».
C’est la une erreur grossière, car les motivations du Hamas et d’Israël sont diamétralement opposées.
Les Frères musulmans du Hamas poursuivent leur projet, avec une cruauté inimaginable dont on a vu des exemples insupportables le 7 octobre 2023.
C’est l’offensive du Dar Al Islam contre le Dar Al Harb (Maison de la Guerre).
Ils recherchent une domination universelle, Israël n’étant qu’un premier obstacle particulièrement réticent, à dompter par la terreur absolue.
La soumission de la planète entière au Mektoub , au tout est écrit, c’est l’abandon de toute liberté, de toute responsabilité, les êtres humains devenant un troupeau apeuré, dompté et mené par les représentants autoproclamés d’Allah sur terre.
Par contre, l’indépendance et la souveraineté juives en Israël, c’est la pérennité d’un témoignage essentiel : la lutte persistante de Jacob avec l’Ange, toute la nuit, malgré sa hanche démise.
Car Jacob veut trouver la vérité, savoir, comprendre, et s’engager, dans son libre arbitre.
Au matin, Jacob reçoit de l’Ange son nom pour la postérité : Israël…
Le projet d’Israël, c’est donc l’engagement de chaque être humain, libre et responsable, dans la Réparation du Monde, le Tikkun Olam, soit le contraire de la soumission passive qui est exigée par le Dar Al Islam.
La soumission, c’est moins fatigant, certes, et cela peut rapporter gros, avec les pétrodollars de l’immense empire musulman de 57 pays.
Alors beaucoup, dont certains intellectuels juifs, bien en cour, dont le CRIF, qui va fêter ses 80 ans au palais de l’Élysée, beaucoup s’inclinent lâchement et abandonnent leur libre arbitre, contre honneurs, espèces sonnantes et trébuchantes, ou des hochets…
En se drapant dans des oripeaux pacifistes et humanistes, prétendument opposés à tous les extrémismes, de droite comme de gauche, ils se joignent à la meute palestiniste, qui tape allègrement sur Israël, ce réfractaire indomptable, qui a l’impudence de résister au projet mondialiste de soumission universelle.
Il faut pourtant rappeler que le palestinisme, si cher à Antonio Gutterez, à Ursula von der Leyen et à Josep Borrell, n’est qu’une usurpation mensongère, une invention du KGB en 1967, après la défaite de la coalition arabe, pour poursuivre les attaques meurtrières contre Israël par le terrorisme et la pseudo-diplomatie, le but final étant d’achever, tout simplement, la Solution Finale contre le peuple juif, contre le Libre Arbitre, projet commun à Hitler et au Grand Mufti El Hadj Amine Al Husseini, complices à Berlin sous le Troisième Reich (de mille ans…).
Il est si confortable, rémunérateur et satisfaisant, pour certains, de se joindre à la meute palestino-pacifiste, pour la curée espérée… en prenant la pose des humanistes de salon !
Ainsi, chacun aura choisi son camp, dans ce combat pour ou contre la Liberté !
Par © Jean-Loup Mordekhaï Msika, Liliane Messika, Evelyne Tschirhart et Roland Assaraf
Source et Publications : https://ripostelaique.com/

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire