vendredi 26 décembre 2025

DONALD TRUMP INSULTE LES GAUCHISTES ! MARINE LE PEN CHOISIE LA MACHINE À PERDRE .......

 TRIBUNE LIBRE  !

Donald Trump insulte les gauchistes, Marine Le Pen défend les racailles françaises


Décidément, avec Donald Trump, on n’est jamais déçu. 

La liberté de ton du président des États-Unis est exceptionnelle. 

Qui d’autre au monde est capable de souhaiter des vœux à ceux qu’il appelle « la pourriture de gauche radicale qui fait tout son possible pour détruire notre pays, mais échoue lamentablement. »

 

Et surtout, Donald Trump joint les provocations verbales aux actes. 

Il n’hésite pas à parler de remigration, il arrête les régularisations à la Biden, les frontières passoires, et il renvoie des centaines de milliers de clandestins. 

 

En outre, il n’hésite pas à interdire d’accès aux États-Unis les représentants de dix-neuf pays qu’il considère comme pourris. 

Il ne veut pas que les Américains soient confrontés à eux, et risquent de se faire tuer.

Et il n’hésite pas à insulter une député américaine voilée, une sorte de Rima Hassan d’origine somalienne.

 « Ilhan Omar est une ordure. Ses amis sont des ordures. 

Qu’ils retournent d’où ils viennent et qu’ils règlent leurs problèmes ».

https://www.lejdd.fr/International/meme-a-la-pourriture-dextreme-gauche-les-voeux-de-noel-fracassants-de-donald-trump-165329

 

C’est ce discours que les Français ont envie d’entendre, excédés par les humiliations quotidiennes subies par des envahisseurs, souvent musulmans, qui se savent protégés par les autorités.

 Et s’ils apprécient le discours d’Éric Zemmour qui, à cause des lois dites antiracistes, ne peut pas dire tout ce qu’il pense, il comprennent de moins en moins les propos de Marine Le Pen.

 

Dans ce passage ahurissant, Marine, sur CNews, face à Sonia Mabrouk, accuse la chaîne, cible de la gauche et de l’extrême gauche, de stigmatiser les délinquants étrangers de nationalité française, en essayant de donner des leçons de républicanisme à deux balles à la journaliste d’origine tunisienne, qu’elle accuse carrément de stigmatiser les racailles qui ont la nationalité française, considérant ainsi le droit du sol comme intouchable et surtout irréversible.

 Même pas de nuance sur les binationaux de type Mérah, ils sont français ! 

Avec une telle approche, bien sûr, la nécessaire remigration devient un gros mot.

 

Marine envoie un message désespérant aux Français, leur expliquant que eux, à qui on n’a jamais demandé leur avis, devront supporter jusqu’à la fin de leur vie des millions de musulmans, dont un très grand nombre veut islamiser la France, tout simplement parce qu’on leur a donné la nationalité française alors qu’ils n’aiment pas notre pays, ni ses habitants d’origine.

Un discours qui comblera d’aise les dirigeants de Reconquête, qui essaient de démontrer, pour exister et séduire de nombreux électeurs, la différence immense qui existe entre le programme du RN et de Reconquête, et entre les propos de Marine-Jordan et ceux de Sarah-Éric.

Un discours qui n’amadouera pas les juges français, qui la déclareront à nouveau inéligible dans quelques mois, parce que le système, malgré tous les gages qu’elle pourra donner, lui préfère Bardella… pour le moment.

Un discours qui n’empêchera pas les militants du RN de continuer à se faire agresser et insulter par les gauchistes, qui continueront de nazifier Marine Le Pen, Jordan Bardella et tous les courageux adhérents et électeurs de ce parti.

Seul espoir auquel s’accrochent de nombreux électeurs du RN, ce serait – comme le coup de l’islam compatible avec la France – de la taqîya, pour séduire les Français modérés, mais une fois au pouvoir, le parti de Marine Le Pen ferait du Zemmour-Knafo.

Si seulement cela pouvait être vrai…

 

ET AUSSI

 

J’adore les voeux virils de Donald Trump


Aidez-nous à faire échec aux islamo-gauchistes maintenant en cliquant ici :

 VIDÉO:   https://www.youtube.com/watch?v=Th5MIlKgIBU

Donald Trump a une manière bien à lui pour présenter ses voeux. Après les gauchistes, il s’est occupé des islamistes.

https://www.lejdd.fr/International/meme-a-la-pourriture-dextreme-gauche-les-voeux-de-noel-fracassants-de-donald-trump-165329

https://www.fdesouche.com/2025/12/26/joyeux-noel-aux-terroristes-suite-aux-nombreux-massacres-de-chretiens-les-etats-unis-menent-des-frappes-meurtrieres-contre-letat-islamique-au-nigeria/

De quoi faire rêver de nombreux Français…

 

https://ripostelaique.com/ 

 

 

ET AUSSI

 

La puissance américaine face à la faiblesse européenne

Courriel de Liberté politique : 🇺🇸🇪🇺 La puissance américaine face à la faiblesse européenne

détails

La puissance américaine face à la faiblesse européenne
Retrouvez le dernier édito d'Olivier Frèrejacques

Les récentes sanctions prises par les États-Unis contre des personnalités politiques européennes, dont l’ancien commissaire français Thierry Breton, illustrent un peu plus le déclassement continental.

L’UE était déclassée sous Biden ; elle est méprisée par Trump et son administration.


En sanctionnant des personnalités européennes, comme l’UE et la Russie peuvent le faire l’une envers l’autre, Washington a montré l’ampleur du mépris qu’il peut avoir pour ce qu’est devenu le Vieux Continent.


S’agissant des personnalités visées, nous nous arrêterons ici au seul Thierry Breton. 

Personnage objectivement méprisable pour quiconque aime la France ou même l’Europe, c’est un homme d’affaires raté qui a plombé toutes les boîtes dans lesquelles il est passé ; il a aussi été un vilain donneur de leçons à la Commission européenne, se faisant l’artisan, notamment, du « Digital Services Act », le DSA.

 

 Élu une seule fois, en 1986, comme conseiller régional du Poitou, il s’est enrichi en naviguant du public au privé, tantôt ministre, tantôt PDG. Il incarne à lui seul le parasitisme élitaire français et européen.

 

Que ce sinistre personnage soit sanctionné, c’est-à-dire qu’il soit devenu persona non grata aux États-Unis, n’a aucune importance pratique, mais relève d’un symbole fort pour une Europe qui se voulait puissance et qui n’est que faiblesse, et pour la France qui voulait en être, mais n’est plus rien du tout. 

Ces sanctions américaines témoignent également de la manière dont les États-Unis traitent les faibles que nous sommes aujourd’hui. 

 

Il convient d’en tenir compte et d’agir en conséquence, mais la partie n’est pas facile, car si la petite élite en place à Bruxelles est hautement critiquable, il serait bien naïf de croire que les États-Unis de Donald Trump peuvent être des alliés totalement fiables.

 Washington agit comme une puissance et cherche donc à satisfaire ses intérêts propres.

 

À la France d’en faire de même. 

 

Mais dans l’immédiat, alors que l’Europe est dirigée par des politiques incompétents et nuisibles, difficile de se réjouir de leur humiliation par une puissance qui, elle, s’assume.

 

 Il s’agira donc, pour ceux qui œuvrent à un renouveau civilisationnel et français, de retenir la leçon sans animosité excessive envers le partenaire américain ni enthousiasme trop marqué pour les ennemis de l’intérieur.



Olivier Frèrejacques
Président de Liberté politique


 

 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire