mardi 4 novembre 2025

LES IDENTITAIRE ONT RAISON , ET ILS T' EMMERDENT ! ( DANIEL COVERSANO )

 LU , VU ET ENTENDU !

Daniel Conversano remet à sa place cette fraude de Greg Tabibian :
 
 
« GREG : On vote littéralement pour un JUIF D'ALGERIE en la personne d'Eric Zemmour.
 
Alors à d'autres, le couplet sur le petit Arménien brisé par les quolibets identitaires... 
 
Pauvre chéri.
 
Ce qui t'est reproché par la droite id n'est pas ta race, mais ta ligne POURRIE.
 
Tantôt critiquant la gauche, tantôt la droite, lâchant de temps à autre une crotte de nez à l'immigration mais en donnant toutes les démonstrations d'antiracisme, et en focalisant sur l'UE qui n'est en RIEN responsable des politiques d'immigration légale qui sont bien celles qui ont détruit notre pays.
 
Les migrants ne sont que la face immergée de l'iceberg, une part infime des étrangers présents en France.
 
Insupportable aussi sur l'islam.
 
 Tu es contre l'islam radical (la belle affaire) mais pas l'islam en général (la bêtise des "fréristes" méchants contre les gentils musulmans) alors que la cohabitation entre Européens et musulmans ne fonctionne nulle part dans le monde, en dehors des dictatures policières à la Dubaï - système de droite dure que ta culture "bonnet et chichons" rejette instinctivement par tous les pores de la peau.
 
Tu critiques systématiquement les ministres de l'Intérieur pour leur autoritarisme. 
 
Alors que ce qu'il faut dans notre pays avant même la remigration, c'est une Police à la brésilienne contre ces putains de racailles de merde et que ta ligne anti-flics condamne d'avance cette hypothèse.
 
Les politiques français sont responsables de l'invasion que l'on subit, et le moyen de lutter contre et de faire de la réduction à presque rien de l'immigration une priorité, c'est voter et appeler à voter pour les partis les plus à droite.
 
Or tu joues constamment l'électron libre sans étiquette, et quand tu montres une vague sympathie pour le RN, c'est pour des raisons sociales proches des arguments qui poussent certains électeurs à voter LFI.
 
CE QU'IL FAUT RETENIR : on ne te reproche pas d'être Arménien, mais de ne pas être de droite à une époque où il faut l'être.
 
Et on ne s'adresse pas à personne, c'est faux, rabaissant, et ça pousse à te déconsidérer.
 
Notre audience potentielle, c'est les 50 millions de BLANCS qui restent dans ce pays. 
 
Et peu à peu, tu verras, tous ces Blancs pencheront vers les conclusions les plus simples et les plus radicales, loin du charabia anti-article 50 et autres péri-sujets dont plus personne n'a rien à secouer aujourd'hui. 
La ligne Philippot/Asselineau qui pèse moins d'1% aux présidentielles.
 
 
Ton petit numéro a assez duré. Si tu veux un public de droite, il faut tolérer ses préférences.
 
De la même manière que je suis parfois moqué ou mal aimé parce que demi-italien (logique de "qui es-tu pour parler de la France ?" que j'accepte sans en faire une dépression), toi tu te fais parfois troller parce que tu es Arménien.
 
Et ta façon de réagir à cela nous PROUVE que tu n'es pas de notre côté.
 
Un Français de droite d'origine immigrée et aimant vraiment son pays d'accueil comprend d'instinct que les Français préfèreront toujours les Français blancs, que c'est parfaitement normal et qu'il n'y a pas à en faire tout un plat.
 
Nous avons le droit de revendiquer une ligne intransigeante parce qu'elle existe dans d'autres pays, et elle fonctionne.
 
L'alt-right américaine a ma ligne, elle est parfaitement tolérée et n'empêche pas la droite politique US de l'emporter, bien au contraire.
 
Le problème, ce n'est pas le public identitaire, ce sont les leaders d'opinions qu'on lui propose sur tous les plateaux dissidents CHAQUE PUTAIN DE SEMAINE, et qui, pour avoir l'assiette de spectateurs la plus large, ne mettront jamais un pied dans la préférence ethnique européenne comme combat légitime, parce que fondamentalement, ils sont là pour la gamelle et pas pour militer.
 
Les identitaires ont raison, et ils t'emmerdent. »
 

 
 
ET PENDANT CE TEMPS LÀ......    LA CHARIA EN ROUE LIBRE !

 

 

 

Des wagons réservés aux femmes ? 

 

 

Introduction de la charia par la peur

 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Une usagère du RER vient de proposer une pétition afin de réserver des voitures spécifiques aux femmes et aux enfants.
@YitzhakNat-Wikimedia Commons
@YitzhakNat-Wikimedia Commons

Elle s’appelle Marie K., est par nécessité une usagère du RER et c’est, chaque jour, la peur au ventre qu’elle circule. 

Alors, le 24 octobre, elle a lancé une pétition pour demander que le réseau transilien réserve désormais des voitures spécifiques pour les femmes et les enfants.

Son propos est simple et nul ne peut le nier : « Chaque jour, des milliers de femmes empruntent la ligne RER pour aller travailler, étudier ou rentrer chez elles.

 Mais au lieu de se sentir en sécurité, elles vivent leurs trajets avec un sentiment constant de vulnérabilité et d’inquiétude », écrit-elle.

 Elle dit vrai : « Nous ne pouvons pas rééduquer chaque personne qui ne respecte pas les femmes », ce qui fait certes de plus en plus de monde.`

 Pourtant, « nous avons le devoir de faire en sorte que leur comportement ne mette pas en danger la sécurité et la tranquillité des femmes et des enfants ».

Qui est ce « nous » ?

« Les femmes ne devraient pas avoir à s’adapter à un environnement perçu comme dangereux. Ce n’est pas leur responsabilité. C’est celle de l’État et des structures de transport d’assurer une sécurité réelle et visible », poursuit Marie K. Tout à fait d’accord sur ce point. 

On l’est moins sur la solution, même si l’on comprend très bien qu’elle semble la seule possible, à court terme.

 Pour cette femme et tant d’autres qui prennent les transports en commun avec la boule au ventre, imaginer des wagons de transport réservés « aux femmes et aux enfants » devrait pouvoir les préserver du danger. 

Et là, on craint de devoir ajouter : en attendant pire…

Cette politique, habillée d’un vernis occidental, est au fond parfaitement raccord avec celle des talibans.

 Leur société est un laboratoire à ciel ouvert, leurs méthodes indéniablement efficaces : en voilant intégralement les femmes, puis en leur interdisant de sortir, enfin en les enfermant dans leur cuisine avec l’interdiction même de regarder par la fenêtre, on évite de tenter les hommes – qui sont tous des délinquants sexuels en puissance, semble-t-il.

On comprend bien le désespoir de Marie K. et de ses semblables qui ne savent plus vers qui se tourner pour vivre en paix.

 Un signe : à l’heure où nous écrivons ces lignes, sa pétition a recueilli 14.135 signatures. Reste que la solution n’est évidemment pas la ségrégation.

« La mixité est constitutive de l’identité française »

Comme le soulignait Éric Naulleau, ce lundi, sur le plateau de CNews, « la mixité est constitutive de l’identité française »

Dès lors, la ségrégation, même consentie, même désirée, est une fausse solution parce que les femmes ne sont pas le problème.

 C’est une solution dangereuse et perverse par la voie qu’elle ouvre : en effet, pourquoi pas, demain, demander à toutes les femmes de se voiler si cela est censé assurer leur sécurité ? 

 

Dans notre France, partout ou presque, déjà, elles se couvrent les bras, portent des pantalons, sortent en groupe, rentrent plus tôt, marchent plus vite.

 

Le problème, le vrai, le seul, c’est celui auquel personne, au sommet de l’État, ne veut s’attaquer : l’immigration. 

 

Les chiffres du ministère de l’Intérieur relayés par Marc Vanguard sont pourtant sans mystère : les étrangers sont massivement surreprésentés parmi les personnes mises en cause pour vols, violences sexuelles et agressions physiques dans les transports en commun.

 C’est le cas non seulement en France, mais aussi dans toute l’Europe. 

En Île-de-France, particulièrement, les étrangers représentent 89 % des mis en cause pour vols sans violence et 84 % pour les vols.

 Quant aux violences sexuelles, toujours dans les transports en commun, les étrangers représentent 62 % des mis en cause et 43 % pour les agressions physiques.

 

Puisqu’il s’agit d’une pétition, on rappellera ici que celle lancée par Philippe de Villiers, en faveur d’un référendum sur l’immigration, dépassait, à la mi-septembre, le million de signatures. 

Pour quel résultat ?

 Les ministres valsent, on déplace le problème sous le tapis. 

En refusant de régler la question d’une immigration massive totalement éloignée de nos mœurs, on impose à l’ensemble de la population toujours plus de privation de liberté.

Pire : on feint d’entendre partout des bruits de bottes alors qu’on devrait prêter l’oreille au glissement feutré des babouches. 

Ce que les femmes réclament par désespoir est, en vérité, l’introduction de la charia par la peur.

 

Source :  https://www.bvoltaire.fr/des-wagons-reserves-aux-femmes-introduction-de-la-charia-par-la-peur



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire