LU , VU ET ENTENDU !
Daniel Conversano remet à sa place cette fraude de Greg Tabibian :
« GREG : On vote littéralement pour un JUIF D'ALGERIE en la personne d'Eric Zemmour.
Alors à d'autres, le couplet sur le petit Arménien brisé par les quolibets identitaires...
Pauvre chéri.
Ce qui t'est reproché par la droite id n'est pas ta race, mais ta ligne POURRIE.
Tantôt critiquant la gauche, tantôt la droite, lâchant de temps à autre une crotte de nez à l'immigration mais en donnant toutes les démonstrations d'antiracisme, et en focalisant sur l'UE qui n'est en RIEN responsable des politiques d'immigration légale qui sont bien celles qui ont détruit notre pays.
Les migrants ne sont que la face immergée de l'iceberg, une part infime des étrangers présents en France.
Insupportable aussi sur l'islam.
Tu es contre l'islam radical (la belle affaire) mais pas l'islam en général (la bêtise des "fréristes" méchants contre les gentils musulmans) alors que la cohabitation entre Européens et musulmans ne fonctionne nulle part dans le monde, en dehors des dictatures policières à la Dubaï - système de droite dure que ta culture "bonnet et chichons" rejette instinctivement par tous les pores de la peau.
Tu critiques systématiquement les ministres de l'Intérieur pour leur autoritarisme.
Alors que ce qu'il faut dans notre pays avant même la remigration, c'est une Police à la brésilienne contre ces putains de racailles de merde et que ta ligne anti-flics condamne d'avance cette hypothèse.
Les politiques français sont responsables de l'invasion que l'on subit, et le moyen de lutter contre et de faire de la réduction à presque rien de l'immigration une priorité, c'est voter et appeler à voter pour les partis les plus à droite.
Or tu joues constamment l'électron libre sans étiquette, et quand tu montres une vague sympathie pour le RN, c'est pour des raisons sociales proches des arguments qui poussent certains électeurs à voter LFI.
CE QU'IL FAUT RETENIR : on ne te reproche pas d'être Arménien, mais de ne pas être de droite à une époque où il faut l'être.
Et on ne s'adresse pas à personne, c'est faux, rabaissant, et ça pousse à te déconsidérer.
Notre audience potentielle, c'est les 50 millions de BLANCS qui restent dans ce pays.
Et peu à peu, tu verras, tous ces Blancs pencheront vers les conclusions les plus simples et les plus radicales, loin du charabia anti-article 50 et autres péri-sujets dont plus personne n'a rien à secouer aujourd'hui.
La ligne Philippot/Asselineau qui pèse moins d'1% aux présidentielles.
Ton petit numéro a assez duré. Si tu veux un public de droite, il faut tolérer ses préférences.
De la même manière que je suis parfois moqué ou mal aimé parce que demi-italien (logique de "qui es-tu pour parler de la France ?" que j'accepte sans en faire une dépression), toi tu te fais parfois troller parce que tu es Arménien.
Et ta façon de réagir à cela nous PROUVE que tu n'es pas de notre côté.
Un Français de droite d'origine immigrée et aimant vraiment son pays d'accueil comprend d'instinct que les Français préfèreront toujours les Français blancs, que c'est parfaitement normal et qu'il n'y a pas à en faire tout un plat.
Nous avons le droit de revendiquer une ligne intransigeante parce qu'elle existe dans d'autres pays, et elle fonctionne.
L'alt-right américaine a ma ligne, elle est parfaitement tolérée et n'empêche pas la droite politique US de l'emporter, bien au contraire.
Le problème, ce n'est pas le public identitaire, ce sont les leaders d'opinions qu'on lui propose sur tous les plateaux dissidents CHAQUE PUTAIN DE SEMAINE, et qui, pour avoir l'assiette de spectateurs la plus large, ne mettront jamais un pied dans la préférence ethnique européenne comme combat légitime, parce que fondamentalement, ils sont là pour la gamelle et pas pour militer.


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire