TRIBUNES LIBRES !
L’oligarchie est responsable de l’islamisation de la France

Les intellectuels musulmans confortablement installés en Occident, et notamment les islamologues qui écument les plateaux de télévision, évitent de parler de la violence véhiculée par le coran et la sunna.
En adeptes convaincus de la taqîya, ils ne soulèvent jamais la barbarie du djihad.
Ils commercialisent uniquement leur prétendue religion de paix et d’amour dans le seul but de concrétiser leur rêve de l’islamisation de l’Occident et particulièrement de la France, la fille aînée de l’Église qui reste leur objectif principal pour réaliser leur soif de revanche viscérale sur le christianisme qui date du IXe siècle.
Pourtant, il suffit aux journalistes aplaventristes de leur poser la question suivante : est-ce que l’islam est compatible avec les droits de l’homme et la démocratie ? Est-il violent et sectaire ?
La réponse est sans appel : l’islam est une idéologie raciste, barbare et totalitaire.
Allah a prescrit aux musulmans de combattre par l’épée les mécréants jusqu’à leur soumission.
En effet, il est écrit dans la sourate 48, verset 16 : « Dis à ceux des Bédouins qui restèrent en arrière : Vous serez bientôt appelés contre des gens d’une force redoutable.
Vous les combattrez à moins qu’ils n’embrassent l’Islam, si vous obéissez, Allah vous donnera une belle récompense, et si vous vous détournez comme vous vous êtes détournés auparavant, Il vous châtiera d’un châtiment douloureux. »
Il ne faut pas aussi oublier les versets 5 et 29 de la sourate 9, appelés versets de l’épée (ayat al-saaf) qui exigent des musulmans de combattre et de soumettre les mécréants après les avoir humiliés publiquement.
Et dans les versets 59 et 60 de la sourate 8, Allah incite ses adeptes à terroriser toute l’humanité afin de l’islamiser.
Avec le djihad à bas bruit qui utilise le halal, le voile, le ramadan, les constructions des lieux de cultes islamiques (mosquées-casernes) en nombre dans tous les coins et recoins de France, la violence quotidienne dans l’espace public et le trafic de drogue, les adorateurs de la Pierre Noire espèrent islamiser dans un temps record les Gaulois, ces pleutres et avachis guerriers du XXIe siècle.
Le trafic de drogue joue un rôle fondamental dans cette islamisation, car aucun texte dans le coran, ni dans la sunna n’interdit la consommation et la vente des stupéfiants.
Par contre, le vin et les jeux du hasard sont formellement interdits par la charia (sourate 2, verset 219).
Et c’est pour cette raison que dans les quartiers fortement islamisés de France et de Navarre, les commerces traditionnels de l’art de vivre à la française (vin, charcuterie…) ferment les uns après les autres et sont vite remplacés par des magasins alimentaires halal (boucheries, restaurants, boulangeries) qui sont les signes évidents de cette islamisation.
De plus, cette dernière se propage grâce au laxisme de la justice, impuissante face au trafic de drogue qui gangrène tous les strates de la société française, de haut en bas.
D’ailleurs, les bobos errants atteints de dhimmitude aiguë, ces mondialistes multiculturalistes, ces promoteurs du vivre-ensemble diversitaire se font livrer cette drogue, ce poison de la soumission par les nouveaux esclaves de la mondialisation que sont les sans-papiers déracinés qu’ils défendent grâce aux directives européennes qui favorisent le déclin de la culture chrétienne de l’Occident.
Par conséquent, la drogue et l’islamisation sont comme cul et chemise au service d’Allah et de Mohammed Ibn Abdallah, le sceau des prophètes, selon le récit abbasside.
La drogue est une arme mise au service de la conquête islamique.
Face à cette agression-invasion, la société française est en mode de ‘mort cérébrale’.
Elle ne réagit plus, elle se laisse dévorer par l’islam, au point qu’on peut dire qu’elle veut se faire euthanasier.
D’ailleurs, il faut souligner que les organisations islamistes (le GIA algérien, la Qaeda, Daesh, les Talibans, Boko Haram, le Hezbollah, le Hamas palestinien et bien d’autres) utilisent la drogue pour financer leur djihad.
(Lire aussi le verset 193 de la sourate 2, le verset 169 de la sourate 3, les versets 17, 39, 65 de la sourate 8, le verset 41 de la sourate 9, le verset 52 de la sourate 25, le verset 26 de la sourate 33, le verset 9 de la sourate 66).
Il faut savoir que le djihad (la guerre contre les mécréants) est mentionné dans plus de deux cents versets coraniques et une centaine de hadiths.
La ruse fait partie de l’arsenal de la conquête islamique de la France.
Dans sahih Boukhari N° 52, le prophète de l’islam dit : « La guerre est une ruse – Al harb khidâa ».
Le temps n’est plus aux conquêtes armées et aux razzias sauvages, il est devenu celui de l’immigration massive, ce nouveau djihad qui permet à l’islam l’utilisation subversive des valeurs occidentales (liberté de culte, de conscience, le droit de s’exprimer librement, l’égalité homme-femme, la liberté de presse et les droits de l’homme) qui sont savamment détournées contre les pays d’accueil.
Mais soulever cette islamisation rampante devient du racisme pour la gauche qui préfère la mettre sous le tapis, car elle en est directement responsable.
L’Occident et la France en particulier ne comprennent pas la finalité des exigences successives soigneusement orchestrées par les adeptes de l’islam pour les soumettre.
Les Français se font rouler dans la farine par leur méconnaissance de cet islam de conquête qui n’est pas une religion qui repose sur la foi mais une idéologie de colonisation, d’égorgement et d’esclavage.
La destruction de l’héritage chrétien qui a été déjà en partie détruit par la gauche collaborationniste et sous-traitante de l’islam conquérant favorise cette islamisation dans le seul but de renouveler sa base électorale par les nouveaux arrivants.
Sa posture est responsable du délitement actuel de la France.
Et la future France créolisée (islamisée), si chère à Hadj Rachid, est en marche.
Après le voile et les prières de rue, la revendication des haut-parleurs en haut des minarets pour annoncer la prière sera la future exigence des musulmans de France.
L’oligarchie politico-médiatique qui est l’alliée des musulmans de deuxième et troisième générations, instruits dans les écoles et les facultés de la République, est le carburant de l’accélération de cette islamisation.
En effet, ces musulmans français savent parfaitement utiliser les concepts de liberté et d’égalité pour les détourner au profit de l’islam, cette religion ségrégationniste.
Par la ruse islamique (la taqîya), les musulmans sont en train de déposséder les Français de leur culture, de leur identité, de leur civilisation et en dernier ressort de leur patrie en imposant la charia.
Leur patience, leur habilité, leur nombre en constante croissance et surtout la trahison des élites politiques et intellectuelles sont les armes de l’islamisation de la France.
Et de plus, les musulmans de France piègent par la compassion l’oligarchie politico-médiatique qui participe à sa propre soumission qui sonnera bientôt le tocsin de sa disparition.
On sait par avance que cette notion de compassion n’existe pas en islam.
Elle n’est qu’une ruse de guerre.
Et cette caste aveuglée par son humanisme n’y voit que du feu.
Elle ne perçoit pas encore le fascisme islamique qu’elle est train de nourrir grâce au biberon de l’assistanat ‘républicain hédoniste’.
En fin de compte, la France est devenue la maison de Si Moh où le musulman mange et dort sans y être invité et où il construit son futur islamique avec persévérance sous le regard apeuré des Français qui ne savent plus à quel saint se vouer.
Par Hamdane Ammar
ET AUSSI
Mélenchon supplie Allah de faire gagner Zohran Mamdani à New York

Après une dernière semaine cauchemardesque – trahison des socialistes, rejet de la taxe Zucman, Bardella largement en tête dans les sondages, vote à l’Assemblée de la motion du RN demandant la fin du traité franco-algérien de 1968, victoire inattendue et spectaculaire de Milei en Argentine -, Jean-Luc Mélenchon met beaucoup d’espoir sur les élections municipales américaines, et principalement celles de New York, pour regonfler le moral vacillant des troupes et lancer sa grande offensive pour les prochaines élections municipales.
Zohran Mamdani coche en effet toutes les cases pour séduire Jean-Luc Mélenchon.
Il est d’abord musulman, et donc dit prier cinq fois par jour.
Il est surtout anticapitaliste, cornaqué par la vieille baderne démocrate Sanders, et affirme qu’il va faire payer les riches très cher pour rendre les pauvres plus riches.
Et surtout, il soutient le Hamas, et qualifie Israël d’État génocidaire, menaçant de faire arrêter Netanyahou s’il ose mettre les pieds à New York.
Mélenchon a donc envoyé la toute frétillante Manon Aubry pour donner des conseils au camarade Zohran mais aussi prendre des leçons américaines sur la manière de gagner une élection municipale.
En effet, Jean-Luc Mélenchon est décidé à faire payer au prix fort la trahison des socialistes.
Il va présenter des listes dans toutes les grandes villes et dans les banlieues islamisées où La Nouvelle France, ou la France créolisée, est certaine de remporter la mise.
Dans ses rêves les plus fous, le grand chef de LFI rêve de têtes de listes capables, dans toutes les grandes villes, de renverser la table après une campagne radicale et de prendre toutes les plus grandes mairies.
Avec Manuel Bompard et Sophia Chikirou, il a élaboré une stratégie de conquête, avec des têtes de listes qui devront se comporter en chefs de guerre pour arracher les mairies.
Voici en exclusivité l’amorce du plan Mélenchon pour 2026. Il manque naturellement des pointures comme Louis Boyard, Mathilde Panot, Manon Aubry, Ersilia Soudais qui sont en réserve de la République et prêts à débarquer dans n’importe quelle ville où leur présence serait nécessaire.
Paris : Sophia Chikirou
Marseille : Sébastien Delogu
Lyon : Anaïs Belouassa-Cherifi
Toulouse : François Piquemal
Nice : Mireille Damiano
Nantes : William Aucant
Montpellier : Nathalie Oziol
Strasbourg : Florian Kobryn
Bordeaux : Nordine Raymond
Lille : Lahouria Addouche
Rennes : Marie Mesmeur
Reims : Sébastien Mura
Saint-Étienne : Valentine Mercier
Le Havre : Djawed Fridi
Grenoble : Allon Brunon
Nîmes : Michel Sala
Villeurbanne : Mathieu Garabedian
Brest : Cécile Beaudoin
Perpignan : Mickael Idrac
Tourcoing : David Guiraud
Roubaix : Ugo Bernalicis
Vaulx-en-Velin : Abdelkader Lahmar
Orléans : Valentin Pelé
Beauvais : Roxane Lundy
Choisy-le-Roi : Romain Albert
Saint-Denis : Bally Bagayoko
Saint-Pierre-des-Corps : Thomas Delplace
Arras : Yannick Kremer
Lorient : Vincent Le Tertre
Besançon : un parachutage national ?
Bien sûr, ce premier jet subira des variantes, en fonction de la stratégie définie par Jean-Luc Mélenchon au lendemain de l’élection new-yorkaise.
En espérant pour les troupes LFI que la mésaventure de Louis Boyard à Villeneuve-Saint-Georges n’aura été qu’un accident de parcours…
Source et Publications : https://ripostelaique.com/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire