TRIBUNE LIBRE !
Préfets, procureurs et juges : combien de vrais résistants ?


Trois exemples nous interrogent sur l’attachement à la France de corps importants de l’Etat, que certains appelleront l’appareil d’Etat, ou l’Etat profond.
Le préfet de Rouen a déposé plainte contre des patriotes, par ailleurs acrobates, qui ont accroché un drapeau au sommet de la cathédrale de Rouen.
Mais nombre de préfets n’ont pas déposé plainte contre des drapeaux palestiniens accrochés au mairies par des maires violant la loi.
Un procureur de la République veut me ruiner, me menace de prison et veut me rééduquer en stage de citoyenneté, mais un autre procureur de la République demande la relaxe pour Laurence Trochué, suite à une plainte des LGBT parce que la député européenne avait signalé que Mila n’avait pas été défendu par les associations homosexualistes quand elle était menacé de mort par les islamistes.
A Marseille, un juge des référés casse la décision du courageux préfet de Marseille, qui avait ordonné la fermeture de la Mosquée des Bleuets, où l’imam faisait ouvertement l’apologie du Hamas.
Mais à Paris, un juge courageux a relaxé Jean Messiha et Eric Zemmour de plaintes d’associations dites antiracistes, mettant en danger sa carrière.
Moralité : dans toutes les situations, il y a ceux qui résistent à l’ordre dominant, que certains appelleront des résistants, et ceux qui s’y soumettent, que certains appelleront des collabos.
ET AUSSI
RAPPEL (1 )!
Mon incroyable calendrier judiciaire jusqu’au 18 décembre

L’excellent Erik Tegner, directeur de la chaîne Frontières, nous expliquait il y a quelques jours le harcèlement judiciaire dont il était victime.
Je vais finir par croire qu’ils m’adorent tellement qu’ils veulent me voir le plus souvent possible ! Entre les juges, les policiers et les gendarmes, je vous donne mon agenda personnel, mais aussi celui de Riposte Laïque, jusqu’au 18 décembre. C’est presque du quotidien !
9 décembre : mon hébergeur me téléphone, une réquisition policière pour tout savoir sur Riposte Laïque…
11 décembre : je suis convoqué par des gendarmes, pour un interrogatoire suite à une plainte venue de La Roche-sur-Yon, en Vendée. Je n’en sais pas davantage.
12 décembre : notre avocat plaide, suite à une plainte de la Licra contre Riposte Laïque, pour deux articles écrits en… 2017 !
13 décembre : je suis convoqué au tribunal de police, suite à cette affaire dont je vous avais parlé. J’ai été verbalisé pour avoir roulé quelques mètres sans ceinture de sécurité, j’ai refusé de signer le PV et j’ai pris un avocat. Je saurais si je sauve mes 3 points, ou si je vais manger lourd…
18 décembre : je suis convoqué par un juge d’instruction, suite à une plainte d’Andy Kerbrat, le député toxico, et de Ségolène, suite à cet article que je n’ai pas écrit, et alors que j’ai donné toutes les preuves que je n’étais plus directeur de publication de Riposte Laïque.
Mais le juge veut me voir quand même, bien que j’ai exprimé un premier refus…
En 2025, 14 procès attendent Riposte Laïque, pour l’instant…
Je tiens donc à prévenir les juges, les policiers ou les magistrats qui voudraient me voir que je ne suis pas disponible le 24 décembre au soir, ni le 31 décembre, ni le 1er janvier…
Et comme je suis une bonne personne, je leur souhaite de bonnes fêtes de Noël et de fin d’année, et les remercie de m’oublier un peu, pour que je puisse, moi aussi, en passer de bonnes…
RAPPEL (2 )
Grosse attaque de la diligence Riposte Laïque par la clique Macron

Je ne peux toujours pas mettre de vidéo en ligne, je pense pouvoir les reprendre mardi.
J’ai donc choisi de continuer mes vidéos du jour, sans vidéo personnelle, mais avec une vidéo ajoutée.
Je vous propose ce jour « La vérité » de Guy Béart.
Donc, voici à quoi nous sommes confrontés depuis le début de la semaine.
– Garde-à-vue de 36 heures pour Charles Demassieux.
– Perquisition chez Pierre Cassen, saisie de ses ordinateurs et de son téléphone.
– Résistance républicaine chassé par sa banque (2 mois pour en trouver une autre).
– Riposte Laïque chassé de sa banque (2 mois pour en trouver une autre).
– Nombreux courriels bloqués de nos contributeurs bloqués.
– Compte Twitter de Riposte Laïque fermé.
C’est la plus grosse offensive de l’appareil d’Etat jamais mené contre Riposte Laïque et ses animateurs.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire