FACEBOOK !
Louis, énième victime de la racaille
Louis, dix-sept ans.
Un gamin français, placé à l’aide sociale à l’enfance, attiré dans un guet-apens à Narbonne et lynché à mort par une bande de racailles allogènes.
Ils l’ont tabassé jusqu’à ce qu’il rende son dernier souffle, l’ont laissé agoniser sur un chantier toute la nuit, et ils ont filmé la scène en ricanant comme des hyènes.
C’est toujours le même refrain.
Les victimes portent des noms français, ont des visages d’ici, des racines européennes.
Les agresseurs ?
Toujours ces mêmes profils : jeunes allogènes, souvent musulmans, élevés
dans la haine des Blancs sur fond de sous-culture urbaine.
Nos gouvernants portent une responsabilité immense, criminelle.
Depuis des décennies, ils ont ouvert les vannes à une immigration de masse incontrôlée, inassimilable, venue de contrées barbares.
Ils ont importé
la violence et la haine, et ils osent encore jouer les surpris.
Les juges laxistes sont leurs complices directs.
Ils relâchent les tarés, minimisent les faits, protègent les agresseurs au lieu des victimes.
Ils ont transformé la justice en machine à fabriquer des
récidivistes.
Les médias ?
Des menteurs et des lâches.
Ils nient la réalité de la violence migratoire, ils cachent l’origine des assassins, ils parlent de « jeunes ».
Ils protègent le système qui nous tue.
Ce n’est plus tenable. Plus possible.
La France est saignée à blanc, massacrée à petit feu par ceux qu’on a laissés entrer.
Sortez de votre léthargie de veaux.
Regardez ce que devient votre pays :
un terrain de chasse pour barbares hilares qui filment leurs crimes.
Il faut que ça cesse.
Maintenant.
Remigration massive, expulsion des indésirables, justice impitoyable.
Et pour ces crimes abjects, ces lynchages filmés en riant, la sentence
capitale doit être rétablie.
Sans délai.
Sans faiblesse.
Pas de pitié pour les ordures qui massacrent nos fils et nos filles.
Par Thomas Joly -
Président du Parti de la France
/image%2F0931529%2F20260625%2Fob_dd22ee_louis-narbonne.png)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire