jeudi 25 juin 2026

NARBONNE : LOUIS , 17 ANS LYNCHÉ À MORT PAR CINQ RACAILLES D' AFRIQUE DU NORD ......

 FACEBOOK !

Snodeposrt89fih71hfltgitf5l1c6f0200uig4u54lf6haft 
🇫🇷 Un gang de migrants d’Afrique du Nord a tabassé à mort Louis, un jeune de 17 ans, lors d’une embuscade préméditée à Narbonne, en France.
 
Louis est décédé après avoir passé trois jours dans un coma artificiel.
 
 Il avait été retrouvé inconscient sur un chantier de construction, souffrant de graves blessures à la tête, à la suite d’une embuscade qui aurait été orchestrée par un groupe de cinq migrants d’Afrique du Nord.
 
Selon les éléments rapportés, les agresseurs avaient filmé l’agression, montrant des coups de pied répétés à la tête ainsi que des coups de poing, tout en se moquant de l’adolescent agonisant. 
 
Ils l’avaient ensuite laissé inerte sur le sol.
 
Son corps présentait de multiples blessures au visage, des hématomes, ainsi que des saignements du nez et de la bouche lorsqu’il a été découvert.
 
Cinq suspects, dont trois mineurs, ont été arrêtés et mis en examen en lien avec les faits. 
 
Les autorités ont indiqué qu’elles enquêtaient notamment sur la piste d’une embuscade ciblée ou d’un acte de vengeance.
 
Louis vivait dans un foyer d’accueil, où il avait été placé par les services de protection de l’enfance.
 
 

 
 
ET AUSSI  RÉACTION !
 
 
 

Louis, énième victime de la racaille

25 Juin 2026, 06:09am

Publié par Thomas Joly

Louis, énième victime de la racaille

Louis, dix-sept ans. 

Un gamin français, placé à l’aide sociale à l’enfance, attiré dans un guet-apens à Narbonne et lynché à mort par une bande de racailles allogènes. 

Ils l’ont tabassé jusqu’à ce qu’il rende son dernier souffle, l’ont laissé agoniser sur un chantier toute la nuit, et ils ont filmé la scène en ricanant comme des hyènes.



C’est toujours le même refrain. 

Les victimes portent des noms français, ont des visages d’ici, des racines européennes. 

Les agresseurs ? 

Toujours ces mêmes profils : jeunes allogènes, souvent musulmans, élevés dans la haine des Blancs sur fond de sous-culture urbaine.

Nos gouvernants portent une responsabilité immense, criminelle. 

Depuis des décennies, ils ont ouvert les vannes à une immigration de masse incontrôlée, inassimilable, venue de contrées barbares. 

Ils ont importé la violence et la haine, et ils osent encore jouer les surpris.

Les juges laxistes sont leurs complices directs.

 Ils relâchent les tarés, minimisent les faits, protègent les agresseurs au lieu des victimes.

 

Ils ont transformé la justice en machine à fabriquer des récidivistes.

Les médias ?

 Des menteurs et des lâches. 

Ils nient la réalité de la violence migratoire, ils cachent l’origine des assassins, ils parlent de « jeunes ».

 Ils protègent le système qui nous tue.



Ce n’est plus tenable. Plus possible.

 La France est saignée à blanc, massacrée à petit feu par ceux qu’on a laissés entrer.

Sortez de votre léthargie de veaux. 

Regardez ce que devient votre pays : un terrain de chasse pour barbares hilares qui filment leurs crimes.

Il faut que ça cesse. 

Maintenant.

 Remigration massive, expulsion des indésirables, justice impitoyable.

Et pour ces crimes abjects, ces lynchages filmés en riant, la sentence capitale doit être rétablie. 

Sans délai. 

Sans faiblesse.

 


 Pas de pitié pour les ordures qui massacrent nos fils et nos filles.



Par Thomas Joly -

 Président du Parti de la France

 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire