dimanche 4 janvier 2026

IL FAUT SAUVER LE SOLDAT PIERRE CASSEN ET LE SITE " RIPOSTE LAÏQUE " ........

 L' ÉDITO


En 2026, ils rêvent de vous priver de Riposte Laïque, CNews et Frontières…


Macron a donc osé évoquer la nécessaire censure, dans ses voeux de 20 heures qui, nous l’espérons, auront été regardé par un minimum de Français, signifiant le rejet total de ce personnage qui détruit méthodiquement la France depuis 2017, et rêve de l’achever dans les quinze mois qu’il lui reste pour aller au bout de son mandat… s’il y parvient.

 

La censure des réseaux sociaux et des sites dissidents est une obsession chez Macron et ses complices de gauche, ainsi que pour les petits commissaires politiques de l’Union européenne.

Il y a plus de vingt ans, ils commençaient à s’acharner sur Brigitte Bardot, condamnée à cinq reprises pour avoir osé parler de l’islam et de la barbarie de ses disciples, quand ils égorgent des moutons… et parfois des humains.

 

Depuis treize ans, ils s’acharnent sur Riposte Laïque, coupable tout simplement de dire que l’islam n’a rien à faire en France, et qu’il faut renvoyer ses militants qui rêvent d’imposer la charia dans notre pays.

Pour nous faire taire, ils ont déposé 68 plaintes contre nous, dont vous avez le détail dans l’appel aux dons que nous avons lancé.

https://ripostelaique.com/operation-decembre

 

Pour nous faire taire, ils vont nous traîner devant les tribunaux à seize reprises, en 2026, et cela sera un minimum, si de nouvelles plaintes ne s’ajoutent pas à celles déjà instruites.

Sans ces plaintes, nous ne serions pas obligés de vous appeler au secours, car nous ne sommes que des bénévoles, et les dons de nos lecteurs et la vente de nos livres nous permettraient d’équilibrer les comptes.

 

Vous nous avez déjà sauvé à plusieurs reprises, en répondant présent à chacun de nos rares appels au secours, et notamment en 2024, où ils ont perquisitionné notre fondateur et mis en garde à vue Charles Demassieux.

 A présent, nous en sommes à plus de 60 % des objectifs recherchés, et il nous reste cinq jours pour atteindre l’objectif. 

 

Disons-le clairement, nous n’avons pas l’intention d’être absents des combats à venir, mais nous avons besoin d’un sérieux coup de main pour en avoir les moyens.

Nous ne sommes pas égocentriques, ni narcissiques, et savons que le régime de Macron et ses complices gauchistes rêvent surtout de faire fermer, outre Riposte Laïque, CNews, contre laquelle l’Arcom, sous les ordres de l’Elysée, s’acharne, et Frontières, harcelé de plaintes, comme Riposte Laïque, de la part des collabos qui, au nom de l’Etat de droit et de la lutte contre la haine – ben voyons ! – ont décidé d’éradiquer par tous les moyens toute parole dissidente.

 

Nous espérons que vous aurez passé une bonne soirée de réveillon, et plus que jamais continuer à mener le combat que nous avons entamé depuis plus de vingt ans. 

Mais il nous faut encore un petit coup de main pour cela, avant le 5 janvier 2026…

https://ripostelaique.com/operation-decembre

 

              FAITES UN DON  !



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire