On espère pour les juges que l’assassin de Louise n’est pas un OQTF multirécidiviste…
JUSTICIERS FRANÇAIS EN 2025
Ils multiplient les provocations contre le pouvoir, pour montrer qu’ils demeurent les maîtres, quitte à prendre les décisions les plus invraisemblables et les plus hostiles aux intérêts de la France.
Leurs deux derniers exploits : la convocation de Robert Ménard le 18 février, à Montpellier, pour refus de marier un OQTF multirécidiviste.
On espère pour eux que l’assassin de Louise n’est pas un OQTF multirécidiviste qui n’avait rien à faire en France…
Et la lourde condamnation de la municipalité RN de Beaucaire, 120 000 euros d’amende, pour refus de retirer la crèche de Noël, suite à une plainte de la LDH.
Un bracelet électronique pour Sarkozy, son ancienne équipe et Fillon harcelés et lourdement condamnés : la volonté des juges de gauche de faire payer leurs ennemis politiques, de les briser politiquement et de régler leurs comptes, tout en laissant une paix royale à leurs copains. Quoi que l’on pense de Sarkozy.
Autre priorité du parquet de Paris : le fonctionnement de X-Twitter. Derrière cela, c’est la liberté d’expression des Français qui est visée, et l’interdiction du réseau de Musk qui est souhaitée. Vraiment rien d’autre à faire, citoyens juges ?
https://www.bvoltaire.fr/le-
Le nouveau président de l’Arcom, un bon macroniste classique, arrive avec ses gamelles. Un bidule à dissoudre au plus vite, avec Trump, cela serait déjà fait. https://edition.francesoir.fr/
Ce qui est incroyable dans les propos du préfet de Paris Nunez, homme des basses œuvres du régime, c’est qu’il se sente obligé de dire le contraire de ce que ses chiffres révèlent, pour ouvrir le parapluie. https://x.com/F_Desouche/status/1887800818234958150?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1887800818234958150%7Ctwgr%5E776ee5d727e776b0db8f404947f3c137cbae1a3f%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.fdesouche.com%2F2025%2F02%2F07%2Flaurent-nunez-je-ne-fais-pas-de-lien-entre-la-delinquance-et-limmigration-mais-36-des-mis-en-causes-dans-lagglo-parisienne-sont-des-ressortissants-etrangers-un-cambriolage-sur-2-40-de%2F
MEURTRE DE LOUISE
Rien n’est clair pour le moment, sauf une certitude : le journaliste Beaugrand a battu le record de France du « Pas de récupération politique », en appelant directement la famille de la fillette.
Chapeau ! C’est du post-mortem encore chaud.
LES NOUVEAUX MAÎTRES
La France se couche pitoyablement devant l’Algérie : allègement des contrôles à Roissy pour les gens de Tebboune.
Surtout pensez bien à économiser votre électricité ! « Ce campus sera surtout composé d’un immense data center d’une puissance d’un gigawatt : cela signifie qu’il consommera jusqu’à 1 gigawatt d’électricité pour faire tourner ses serveurs.
Pour donner un ordre de
grandeur et montrer l’ambition du projet : selon Laradioactivite.com, cela représente les besoins en électricité d’un million de Français. » https://www.numerama.com/
AVEC LES REMERCIEMENTS DU PROPHÈTE
LFI a bordélisé l’Assemblée nationale toute la journée d’hier pour faire obstruction au débat sur le droit du sol à Mayotte, timidement avancé par LR. Aucune sanction contre le groupe, qui se victimise par ailleurs en faisant passer Ersilia pour une martyre.
https://www.bvoltaire.fr/
Ersilia et plus largement les LFI, antisémites notoires comme Portes, Guiraud, Panot… https://www.valeursactuelles.
Immigration et politique gouvernementale : Retailleau bien seul, face à des planches glissantes comme Darmanin ou Rachida Dati.
https://www.bvoltaire.fr/au-
Juges et psys unis pour minorer les condamnations des « coranants », avec le coup de l’absence de discernement au moment des faits. Bientôt ils nous diront que les terroristes musulmans manquaient de discernement au Bataclan ?
BIENVENUE À CRAPULECITY
Un jour sans fin, l’éternel recommencement de l’indicible horreur. Louise, 11 ans, massacrée à coups de couteau.
La réaction du père de la fillette assassinée, à pleurer… mais sans surprise chez les bien-pensants :
J’ai échangé avec le papa de Louise, il remercie tous ceux qui se sont mobilisés et tous ceux qui soutiennent leur famille dans ce drame terrible.
Et surtout, il demande ceci « QU’AUCUNE RÉCUPÉRATION POLITIQUE NE SOIT RÉALISÉE SUR NOTRE MALHEUR »
Merci de respecter leur peine.— Christophe Beaugrand-Gerin (@Tof_Beaugrand) February 8, 2025
Plus il y a d’immigration africaine, plus il y a des trafics, des magouilles, qui sont payées par le contribuable français.
https://www.fdesouche.com/
CORONAJUSTICE
Covid, labos : aux États-Unis comme en France, harcèlement contre la vérité scientifique. https://edition.francesoir.fr/
AUTRES FRONTS
Ainsi monte-t-on vers Allah, à Jérusalem. https://www.lefigaro.fr/international/au-vatican-un-homme-filme-en-train-de-degrader-la-basilique-saint-pierre-20250207
BELGISTAN. Bruxelles : finies les bises entre hommes et femmes sur le lieu de travail, cela offusque d’autres cultures. Essayons de deviner laquelle principalement.
https://www.7sur7.be/insolite/pas-de-bisous-la-consigne-etonnante-de-la-ville-de-louvain~a888964a/
« Moi, j’fais pas la bise. J’empale et ça plaît assez bien » (Allah)
Par Danielle Moulins et Jean Sobieski
ET AUSSI
La justice, quand elle est politisée, n’a plus rien de démocratique
La célèbre morale de la Fontaine, « Selon que vous serez puissant ou misérable, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir », semble ne plus être d’actualité puisque la justice n’hésite plus à s’attaquer à un ancien président ou à un ministre, y compris le premier d’entre eux.
Une égalité devant la loi qu’une large majorité de citoyens apprécie à juste titre.
Mais cela ne fait pas pour autant de nos juges des modèles d’impartialité et de rigueur morale, vertus élémentaires que tout citoyen d’une démocratie digne de ce nom est en droit d’attendre de ceux qui sont censés le protéger contre l’arbitraire.
Car force est de constater qu’une majorité de nos juges, très politisée, rend une justice de gauche.
C’est incontestable pour 70% des sondés, selon une étude d’Odoxa-Backbone Consulting pour le Figaro, de 2023.
Selon ce sondage, seuls les Ecologistes et les sympathisants LFI estiment que nos juges sont impartiaux.
C’est tout dire. En clair, face à de nombreux juges, avoir une étiquette de droite, ou pire, d’extrême droite, constitue un sévère handicap devant le tribunal.
Un second sondage montre que 77% des Français estiment que nos juges sont laxistes.
C’est également une vérité incontestable, puisque selon l’Institut pour la justice, sur 100 plaintes déposées pour des agressions passibles de prison ferme et arrivant
evant les tribunaux, seulement 4 aboutiront à un emprisonnement réel des coupables. Si les prisons sont pleines malgré tout, ce n’est pas parce que la justice est sévère, c’est avant tout parce que la délinquance a été multipliée par cinq depuis les années 1970 et parce que l’Etat refuse de construire les prisons promises depuis quarante ans.
Très jaloux de leur indépendance face à l’exécutif, les juges n’apprécient guère qu’on s’interroge sur leurs décisions, aussi révoltantes soient-elles.
Ils oublient trop souvent qu’ils sont avant tout au service des citoyens de la République.
Ils oublient que dans une démocratie, c’est le peuple qui est souverain, pas les juges.
Leur totale liberté d’interprétation des faits ou des textes, leur accorde un pouvoir exorbitant. Un pouvoir dont certains juges abusent impunément, les poussant à des dérives totalement antidémocratiques, tout en prétendant défendre l’Etat de droit.
Ils devraient être les défenseurs de nos droits fondamentaux. L’égalité devant la loi, la sécurité et surtout la liberté d’opinion et d’expression. Or, toute justice politisée ne peut que violer ces droits fondamentaux.
Quand la justice n’est plus impartiale, il n’y a plus de démocratie. C’est la négation de la souveraineté populaire. C’est donc le règne de l’arbitraire.
Et quand trois citoyens sur quatre n’ont plus confiance en leur justice, c’est que la République n’est plus capable de protéger le peuple.
Eric Zemmour a parfaitement résumé les dangers du pouvoir des juges :
» L’Etat de droit et la démocratie, ça n’a rien à voir. La démocratie, c’est le pouvoir du peuple par le peuple, pour le peuple.
L’Etat de droit, c’est une théorie du XIXe siècle allemande, qui s’est répandue après la Seconde guerre mondiale en Europe, qui dit que toute action politique doit être contrôlée par le juge.
Qu’est-ce que ça veut dire ? D’un côté, on a la démocratie, c’est le pouvoir du peuple ; de l’autre, on a l’Etat de droit, c’est le pouvoir des juges. »
Par Jacques Guillemain
Source et Publications : https://ripostelaique.com/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire