vendredi 6 février 2026

AVEC EN MARCHE ! LES TRIBUNAUX FONT LE PLEIN AVEC DES " FRANÇAIS " ! LIBERTÉ D' EXPRESSION ???

 

 


 

 

 RAPPEL  !

Christine risque 6 mois de taule et deux amis sont en GAV: vive la France

Et pendant ce temps là…

Il y a six ans, Laura, 20 ans, était égorgée, en compagnie de sa cousine Mauranne, à la gare Saint-Charles de Marseille par un Tunisien qui, pas davantage que des milliers d’assassins, n’aurait dû être en France. 

Sa mère, révoltée, découvre que depuis, il n’est rien passé, et que les choses continuent, et empirent. Vive la France !

https://www.fdesouche.com/2023/10/18/la-maman-de-laura-une-des-deux-jeunes-filles-tuees-en-2017-gare-saint-charles-par-un-migrant-clandestin-radicalise-reagit-a-lattentat-darras-rien-na-change-j/

Et pendant ce temps-là…

La sÅ“ur de Samuel Paty constate que trois ans après la décapitation de son frère, rien n’a été fait, qu’aucune mesure n’a été prise, et que si tel avait été le cas, l’enseignant Dominique Bernard serait encore vivant. Vive la France !

https://www.fdesouche.com/2023/10/17/mickaelle-paty-si-la-mort-de-mon-frere-avait-servi-a-quelque-chose-peut-etre-que-dominique-bernard-serait-encore-la-les-mesures-nont-pas-du-tout-ete-prises/

Et pendant ce temps-là…

Charlotte d’Ornellas nous explique tous les méandres de la procédure qui ont permis à la famille du Tchétchène assassin de l’enseignant Dominique Bernard de rester en France.

 En cause, non pas les juges, pour une fois, mais les associations sévissant en Bretagne comme la Cimade, le Mrap, le PCF, et surtout le ministère de Manuel Valls, qui a fait suspendre une expulsion pourtant enfin décidée. Le même Manuel Valls qui nous expliquait, après le Bataclan, que c’était terrible, qu’on allait se faire égorger pendant vingt ans, mais qu’après tout allait bien se passer. Vive la France !

https://www.fdesouche.com/2023/10/17/arras-comment-toutes-les-procedures-administratives-et-decisions-de-justice-qui-avaient-ordonne-lexpulsion-de-la-famille-mogouchkov-ont-ete-annulees-par-le-pouvoir-politique-sous-pression-des-ong/

Et pendant ce temps-là…

Il se passe un drame épouvantable en France, bien plus grave que tous ces faits divers que je viens de vous annoncer. Jean-Luc Mélenchon, l’homme qui veut créoliser les Français, l’homme qui déteste les Blancs, l’homme qui lèche les babouches musulmanes matin, midi et soir, l’homme qui hait l’Etat d’Israël et les Juifs en se disant antisioniste, l’homme qui, plus que beaucoup d’autres, a sur les mains le sang des victimes de l’islam, serait menacé de mort, et vivrait un enfer quotidien à cause d’un site, Réseau Libre, qui aurait balancé son téléphone à ses lecteurs. 

Et bien sûr, il accuse l’extrême droite et appelle au secours la police sur laquelle il vomit pour le protéger, et supplie la justice de châtier les coupables. Vive la France !

https://www.liberation.fr/politique/une-enquete-ouverte-apres-des-menaces-de-mort-contre-jean-luc-melenchon-20231018_IMKKJIAZANEX7K7V3C2T6RHJ5U/

 

Et pendant ce temps-là…

Emmanuel Macron, responsable et coupable de tous ces crimes parce qu’il fait venir les assassins et fait semblant de plaindre les familles d’assassinés, peut se permettre de mettre les pieds aux obsèques d’un enseignant qui serait encore vivant si le pays avait un autre président. 

 

Les musulmans tuent les Français, les Français élisent des dirigeants qui font venir toujours plus de musulmans, et les familles de victimes n’en veulent pas à leurs dirigeants.

 Vive la France !

https://www.youtube.com/watch?v=_vvdPp1mMD4


ET AUSSI

Procès : Christine me coûte trop cher, je l’abandonne…

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Hier, je vous ai raconté nos mésaventures avec notre président, et ses saisies sur ses comptes en banque : 7700 euros.

Aujourd’hui, c’est pire ! 

Je vous informe du verdict du procès de Moulins, où Christine était accusé d’avoir dit du mal de la présidente de l’Office du Tourisme de Moulins, qui avait juste déprogrammer « Murmures de la Cité ».

 Y’avait mon copain Jakubowicz, né en 1953, qui plaidait en face et qui l’a traitée d’antisémite, rien de moins !

Le premier verdict vient de tomber : 3000 euros d’amende, 3.000 euros de dommages et intérêts et 2000 euros de frais d’avocats.

Mais ce n’était pas tout !

 Elle était jugée aussi devant la 17e Chambre, pour une alliance de croyants. 

Il y avait des muzz, des cathos, des juifs et des protestants.

 Onze contre elle, parce que, directrice de publication, elle a laissé passer un article critiquant le dialogue inter-religieux, dans une cérémonie qui devait se tenir à Bordeaux.

 

VIDÉO :   https://www.youtube.com/watch?v=QhXeC5xRWrE

Et là, elle est tombée sur un procureur de compétition, la bave aux lèvres. 

Il a hurlé pendant toute sa plaidoirie, et demande 6 mois de prison fermes, 4.000 euros d’amende, 5 ans d’inéligibilité, tandis que les croyants, qui ne semblent pas connaître la charité chrétienne, demandent 1.000 euros chacun, ce qui fait quand même 11.000 euros.

Vous comprenez que dans ces conditions, je me demande si je vais la garder…

 Source :  https://pierrecassen.ripostelaique.com/2026/02/05/

 


 

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire