jeudi 5 février 2026

IL Y A BIEN UNE DIFFÉRENCE ENTRE L' EXTRÊME DROITE ET LES NAZIS ! ( LFI )

 REVUE DE PRESSE !

LFI vient de démontrer qu’il y a bien une différence entre l’extrême droite et les nazis

 

Sans s’en rendre compte, La France Insoumise – en réalité soumise à l’islam et au grand remplacement islamo-créolisé ! – vient de démontrer qu’on ne pouvait pas confondre l’extrême droite et le nazisme, dont « certains » de ses électeurs – 

j’ai pu le vérifier dans quelques-unes de ses sauteries pro-palestiniennes où on leur promettait la guerre partout dans le monde – rêveraient de voir appliqué aux Juifs du XXIe siècle les méthodes du IIIe Reich.

 Pas seulement aux Juifs d’ailleurs mais à tous les récalcitrants à la charia. 

Je n’ose croire – et j’ose à peine l’écrire – que les cadres de ce parti pensent la même chose, surtout que les juges français doivent posséder, en miroir de celui des cons, un mur des bons sur lequel trône tout en haut Jean-Luc Mélenchon !

Rappelons que pas mal de « fachos cathos », donc d’« extrême droite », de 1940 n’ont pas attendu, contrairement aux communistes, le feu vert de Moscou pour s’affranchir de la chape de plomb, de fer et de feu des Allemands, en protégeant notamment des Juifs.

 Rappelons encore que l’Espagne de Franco a toujours refusé de livrer « ses » Juifs, tout comme le Portugal de Salazar a contribué à sauver nombre d’entre eux en provenance de pays sous domination nazie et ce, dès les années 1930.

Et LFI vient de me donner raison, moi qui fait un distinguo très net entre la droite nationale et le national-socialisme. 

En effet, LFI accuse une synagogue en France d’avoir organisé une « réunion d’extrême droite » le 28 janvier dernier, où Éric Naulleau était invité pour parler de son dernier livre La République, c’est lui – livre qui cause très mal de la Fureur Mélenchon. 

 « D’autres personnalités politiques étaient également présentes, comme le candidat du Rassemblement national aux municipales à Lille, le député européen Matthieu Valet », rapporte Valeurs actuelles.

Il n’en fallait pas plus pour déchaîner l’ire – et le « courroux coucou », si vous aimez Pierre Desproges ! – de LFI qui « a annoncé, ce mardi 3 février, avoir saisi la justice, accusant la Grande Synagogue de Lille d’avoir organisé fin janvier une « réunion politique d’extrême droite ». 

 En pleine campagne municipale, la Grande Synagogue de Lille a été transformée en lieu de réunion publique de campagne du Rassemblement nationalˮ, ont expliqué, dans un communiqué, les députés du Nord Ugo Bernalicis, David Guiraud et Aurélien Le Coq.

 Ces derniers ont invoqué l’article 35-1 de la loi sur la laïcité de 1905 qui “interdit formellement d’organiser des réunions politiques dans les lieux de culteˮ. » Inch’Allah !

Mais si la réunion organisée dans la synagogue de Lille est « d’extrême droite », alors ladite « extrême droite » n’est donc pas un danger pour les Juifs qui – sauf pour les crétins suicidaires de gauche juifs ! – savent qu’ils ont plus à craindre de LFI et ses adorateurs que de l’« extrême droite », tout comme ils avaient plus à craindre des nazis et, après la défaite de 1940 en France, des collabos – dont quelques-uns étaient d’anciens gauchistes, Marcel Déat ne me contredirait pas ! – que des cathos peut-être un peu antisémites mais qui les cachaient tout de même.

 

D’ailleurs, pour donner de l’eau à mon moulin de reductio ad Hitlerum, qui de nos jours saccage les églises et autres lieux de culte non islamiques en France ?

 Les milices et les fidèles coraniques les plus exaltés, qui votent en masse pour LFI ! 

Qui tente de brûler des librairies et incendie des kiosques à journaux ? Les partisans de LFI ! 

Qui traque les Juifs en France ? Les adeptes de LFI ! 

Qui, enfin, sous couvert de « créolisation », veut remplacer le peuple historique français comme les nazis voulaient substituer les Allemands à d’autres peuples sur des terres qui ne leur appartenaient pas et qu’ils occupaient par la force ? LFI !   Etc. Tout se tient.

Donc, à la lumière de tout ceci, et même si l’on m’accuse de verser dans le syllogisme politique, je suis au regret de dire à LFI et toute sa clique que leur nostalgie douteuse commence à se voir…

https://www.valeursactuelles.com/politique/lille-la-france-insoumise-accuse-la-grande-synagogue-davoir-organise-une-reunion-politique-dextreme-droite-lorganisateur-dement

Par Charles Demassieux    https://ripostelaique.com/l

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire