TRIBUNES LIBRES !
Il faut que Mélenchon prenne la tête de la 4e flottille pour Gaza

Les sionistes génocidaires ont arrêtés tous les bateaux de la troisième flottille pour Gaza.
Ils ont fait 400 prisonniers politiques, dont nos députés Rima Hassan, Marie Mesmeur, Alma Dufour, François Piquemal, Emma Fourreau et surtout Thomas Guénolé, cet intellectuel que le monde nous envie.
Il faut que Jean-Luc Mélenchon relève le défi, et qu’il prenne la tête avec son équipe de choc, sa dream team, de la 4e flottille.
Il doit embarquer Mathilde Panot, Manuel Bompard, Thomas Portes, Raphaël Arnault, Danielle Obono, David Guiraud, Antoine Léaument, Sébastien Delogu et surtout Ersilia Soudais…
Allez, pour encourager Jean-Luc, je porte à votre connaissance cette vidéo de Frontières qui lui rend hommage.
VIDÉO : https://www.youtube.com/watch?v=9B21D7Tw1-I&t=4s 
 ET AUSSI
Les gauchistes de la flottille de Gaza ne veulent pas risquer leur pognon !

Tout le monde a entendu parler de la troisième flottille de Gaza.
C’est une bande de connards gauchistes et antisémites qui veulent aller soutenir les terroristes de Gaza qui ont massacré des Israéliens et veulent continuer à le faire, tant en Israël qu’en Occident et dans le monde entier, tant que toute la terre ne se sera pas convertie à l’islam.
Bien entendu, les idiots finis et utiles qui sont sur la flottille ne veulent rien savoir.
On le leur a dit, mais ils s’en moquent.
Ils se rêvent en Puig, durant la guerre d’Espagne, comme dans un roman d’Albert Camus…
C’est vous dire s’ils sont cons.
Certains d’entre eux ont quitté la flottille pour des différends, preuve que l’alliance entre les islamistes et les gauchistes écolos LGBTQ+ ne tiendra pas longtemps dans la réalité et surtout sur un bateau, dans un espace confiné.
Tout ça, on le savait. Ce qu’on sait moins, c’est qu’il y aurait également une histoire de calcul de gros sous là-dessous.
En effet, sur leur flottille à la con, il y a des minables inconnus qui vivent de la CAF, de subventions, en passant leur vie à quémander, bref, des parasites, et d’autres qui ont un peu de thune… comme, au hasard, Adèle Haenel, Thomas Portes, Susan Sarandon, Greta Thunberg, Thomas Guénolé…
Et eux ont eu peur que, finalement interceptés par la marine israélienne, ils soient traduits en justice en Israël et condamnés, sinon à de la prison, du moins à de lourdes amendes.
Vous vous rendez compte, ils seraient obligés de payer, et ça il n’en est pas question quand on est de gauche, sauf si c’est l’argent des autres.
C’est pourquoi la plupart d’entre eux ont quitté le navire, comme les rats qu’ils sont.
Aider le Hamas oui, mais l’argent, la thune, le flouze, l’oseille, le pognon avant tout.
C’est dans le manuel du parfait gauchiste.
Il ne resterait donc que des crevards bons à rien sur les bateaux.
Il parait qu’ils devraient arriver dans les eaux territoriales ce 2 octobre 2025, jour du Grand Pardon (Yom Kippour) en Israël, espérant probablement prendre la marine israélienne par surprise, comme en 1973…
On verra ça.
Je suis convaincu que les Israéliens vont nous sortir une astuce pour tous les embrouiller (on parle d’un bateau prison, qui serait déjà prêt…).
Par ailleurs, dans une action très politique de leur dirigeant, on sait qu’il y a un bateau de guerre espagnol et un bateau de guerre belge qui les accompagnent.
La honte pour la Belgique et pour l’Espagne…
J’ai cependant des doutes sur le fait que les commandants de ces navires obéissent aux ordres, mais ils connaissent parfaitement les limites de la connerie de leurs dirigeants et celles des eaux internationales, ils ne vont pas se risquer à provoquer la marine israélienne, ce dont rêvent tous les crevards de la flottille…
À défaut, si vraiment ils veulent jouer aux cons avec Tsahal, tant pis pour eux.
Par Albert Nollet
ET AUSSI
La flottille de Gaza arrêtée ! Finie la fête, tous dans les prisons sionistes !

La France retient son souffle.
Que vont devenir les vaillants militants de gauche qui sont « Tous des enfants de Gaza ».
Enfin, ceux qui sont encore là, car les plus malins, comme Thomas Portes, Adèle Haenel et Greta Thunberg sont partis depuis longtemps.
Mais il reste nos députés LFI Rima Hassan, Marie Mesmeur, Alma Dufour, Emma Fourreau et François Piquemal, ainsi que le guignol Thomas Guénolé.
Tout le monde s’est bien envoyé en l’air dans les cabines, on ignore laquelle s’est sacrifiée avec Guénolé, à moins qu’un LGBT… mais maintenant la fête est terminée.
Les Israéliens ont le choix entre traiter les prisonniers de cette troisième flottille comme ils ont traité ceux de la première, Rima Hassan et Greta, ceux de la deuxième, Gabrielle Cathala et Emma Fourreau, c’est-à-dire quelques heures de prison, histoire de lancer une grève de la faim et d’occuper les réseaux sociaux, et retour peu glorieux en avion en France.
Ou alors ils peuvent les considérer comme des complices des terroristes du Hamas, ce qui est vrai, les mettre en prison et leur réserver le sort qu’a subi Boualem Sansal en Algérie.
Et comme les Insoumis, comme Guénolé, n’en ont rien à faire de l’écrivain algérien, il n’est pas certain qu’un long emprisonnement de tous ces guignols attristerait beaucoup de personnes.
Et puis au moins, pendant ce temps-là, ils ne foutraient pas le bordel en France !
Et surtout, cela calmerait les autres et leur retirerait l’envie de recommencer.
En attendant, dans les rues de Paris, le folklore continue, en attendant les feux de poubelles, les voitures brûlées, les tags, et un ou deux juifs à se farcir…
Ça donne quoi en France ? https://t.co/lTfLqw0IVm
— Rima Hassan (@RimaHas) October 1, 2025
Par Rose Martin
 
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire