dimanche 17 décembre 2023

ON AVAIT UN BEAU PAYS , AVANT QUE LA GUERRE NE LUI SOIT DÉCLARÉE ! ( LE REDOUTABLE )

 TRIBUNE LIBRE !

 

TEL QUI TRAHIT SE PERD ET SES ACOLYTES AUSSI..


La censure a frappé et notre livre est devenu impubliable parce qu’il démontrait la réalité de l’Islam de nos jours.
 

Nous vous proposons de recevoir par mail, au format PDF, au prix de 8,90 €,
seulement, ce livre exceptionnel qui explique tout, sans rien occulter.

Pour plus d’information : c’est


Nous aimons la liberté de publier : à vous de partager ! Ce texte est une Tribune Libre qui n’engage que son auteur donc en aucun cas Observatoire du MENSONGE

“Du commencement on peut augurer la fin. ”
Quintilien


Il était un beau pays qui s’appelait  » France « , avant que la guerre ne lui soit déclarée.


Toutefois, cela fait, quand même, quarante longues années que son pronostic vital est engagé, néanmoins, aucun politique responsable n’avait eu, jusqu’à présent, le courage de dire la vérité, aucun, pas même, Manuel Valls qui tempêtait, il n’y a pas si longtemps, en répétant : 
 » nous sommes en guerre  » (ce n’était pas contre un ennemi invisible qu’un président nommait covid, sans qu’il sache à quoi il ressemblait et niant d’où il venait), aujourd’hui, nous savons quet nous sommes bien en guerre contre des êtres islamistes malfaisants, faits de chair et de sang issus de  » Daesh » qui poursuivent la guerre contre nous, chez nous, en France.


Déjà, en ce temps là, malgré les tueries sanglantes, nous nous contentions, de nier la dure réalité, allumant les bougies, organisant des cérémonies, et d’apposer des plaques, dont toutes me tenaient à cœur, notamment , celle de mon cher ami Arn.. disparu au nom de la France, que je rencontrais régulièrement, en région parisienne, lequel me faisait part de son inquiétude, de l’atmosphère anxiogène qui régnait, ici et là, il regrettait que, même chez des gens bien instruits, nombreux se complaisaient à vouloir ignorer la réalité, nous faisions, alors, une guerre invisible, sans nom, sans jamais nommer nos ennemis.
 

Or, force est de constater aujourd’hui, que les barbares ont réellement massacré des vies innocentes au nom d’une religion qui se nomme  » l’Islam », n’en déplaise aux ennemis de la France.


Et pourtant , cette guerre a commencé, il y a très longtemps, depuis des siècles et des siècles.

Or, aujourd’hui, elle me rappelle les débuts de cette guerre fratricide que j’ai vécue en Algérie, et celle des Balkans que j’ai partagée , avec mon ami Louis, lequel avait raison de me chuchoter :
  » tu verras, nous connaîtrons la même en France, et les Français nieront tout, pire, ils transformeront la vérité, comme après notre libération, en 1945, ce sont les vainqueurs qui réécrivent l’histoire, celle qui leur sied, pour leurs intérêts propres, ils les ont confortés à leur sauce, pour justifier leurs décorations, ils aiment paraitre, égoïstes, cupides, vénal, infidèles, et menteurs-tricheurs, ils sont et ils ne changeront pas. « 
En revanche, tous ces attentats commis par des barbares islamistes sont malheureusement très réels, certains djihadistes sont installés en France, terre d’accueil, où ils ont été nourris, logés.


Je me souviens, en outre,  que l’armée française avait découvert au Mali des documents de Pôle Emploi dans des camps de rebelles islamistes. 


Pourquoi ces terroristes rebelles à tout gouvernement occidental étaient-ils rémunérés par nos Institutions ? 

Ces terroristes ont infiltré la France, pas seulement pour continuer à déguster le succulent couscous, depuis plusieurs dizaines d’années, cette infiltration est très dangereuse, et pourtant aucun politique au pouvoir, de gauche ou de droite, ne s’en est jamais préoccupé, ni soucié .


Il en a été de même de la part de dirigeants de célèbres associations bienveillantes mondialement reconnues qui ont versé plusieurs millions de dollars parce que compatissantes à secourir les très nombreux malheureux êtres humains qui vivent misérablement, souvent en guerre, dans leur monde, notamment, en Afrique, ou en des États agressés par des puissances étrangères hostiles à une idéologie mondialiste qui travaille pourtant avec bienveillance afin que l’humanité devienne meilleure.
 

Malheureusement,  au fil des ans, le problème posé par cette invasion islamiste excessive nous a frappé cruellement de plein cœur .


Ce grand malheur a été dévoilé, grâce à certains médias, et surtout Philippe de Villiers qui « a sonné les cloches », pour révéler le scandale de cette infiltration dangereuse et faire éclater la vérité à des Français anesthésiés, depuis 1976.


Force a été de constater que les idées communautaristes prônées par des gouvernants corrompus moralement par l’idéologie mondialiste-wokiste qui favorise le transgenre, l’avortement, et autre idée mondialiste wokiste qui sème la division des divers courants qui composent actuellement notre société.

Force est de constater que ces hors-la-loi, en tout genre, grade et défaut, qui ont souvent bénéficié d’une  impunité quasi totale diffusent leur propagande haineuse sur l’ensemble de notre territoire national, où nombreux sont les centres islamiques qui ont poussé comme des champignons vénéneux dans des espaces devenus très inquiétants et invivables pour les résidents, de ces zones de non droit,  souffrent depuis de nombreuses années, délaissés, abandonnés par un État qui n’est plus de droit. 


Les responsables politiques locaux sont évidemment coupables de ces implantations qui se sont transformées en zones de non droit, très hostiles à la France. 
 

Certes, ils ne peuvent désobéir aux Préfets qui obéissent à leur hiérarchie, elle même à la botte d’une oligarchie.
 

Aujourd’hui, nous comptons plus de sept cents zones de non-droit en France, et ce ne sont point des murs porteurs pour un avenir rayonnant pour nous Tous .


Notre ministre de l’Intérieur serait bien inspiré d’éviter que les Français pensent que toutes ces autorisations d’implantations sont considérées suspectes par plus de 70 % aux yeux des Français. 
 

En effet, nombreux sont nos compatriotes qui pensent que les prises de position de nos gouvernants ont trop souvent paru pro-arabes, à tort, ou à raison, pour leur paraître suffisamment suspectes, surtout lorsqu’elles ont été étayées, en outre, par des Français qui ont collaboré avec cette engeance conquérante et moyenâgeuse, contraire aux intérêts de la France. 


De source pure, il y a quelques années nos dirigeants ont même expulsé un agriculteur pour y faire installer un camp islamique. 


Il suffit.

Nous nous devons de constater, en outre, que la France est devenue le premier vivier occidental en Europe pour constituer des groupes terroristes pratiquant la guerre sainte tels les djihadistes .


Ces groupements islamistes sont réels, leur histoire est relatée dans un excellent ouvrage historique révélateur qui a pour titre :  » Les Racines du Terrorisme » , rédigé par Emmanuel Farrugia, un professionnel de la sécurité et des renseignements intérieurs et extérieurs, nous découvrons avec fierté les missions accomplies dans son livre qui doit prochainement paraitre est une oeuvre colossale, où il fait éclater la vérité sur les liens qui unissent des femmes et des hommes dans un combat militaro-politique à l’international, contre les démocraties occidentales. 

Ce superbe ouvrage doit prochainement être mis en vente, il est une œuvre essentielle qui devrait être enseignée mondialement, parce que l’ insécurité de la France empire chaque jour davantage, ce qui n’empêche point nos gouvernements de vouloir augmenter, toujours plus, les flux migratoires d’exilés en France, pour mieux et plus vite la détruire ?
 

Je dénonce le cynisme et le jeu du pire d’un Président déchu, irrité par 80% des Français révoltés contre l’exécutif.

 Ce Président  bloque le peu de système démocratique, le mettant en danger, il méprise le peuple de France, qu’il doit remplacer, selon ses commanditaires qui détestent la France..  
 

 » Tel qui trahit se perd et ses acolytes aussi . »
 

 À bon entendeur !

 

Par LE REDOUTABLE

 Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: LE REDOUTABLEpour Observatoire du MENSONGE

Nous aimons la liberté de publier : à vous de partager ! Ce texte est une Tribune Libre qui n’engage que son auteur et en aucun cas Observatoire du MENSONGE 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire