LA CHARIA EST BIEN INSTALLÉE !
LDH, LFI, CGT-FSU Allier multiplient les menaces pour nous faire taire : aucune chance !

Un mauvais vent souffle sur la France depuis que la gauche a pris le pouvoir, en 2012.
Nous avons vu que, sous Sarkozy, il nous était possible d’organiser l’apéro saucisson-pinard et les Assises internationales contre l’islamisation de nos pays, ainsi que de tenir des manifestations de rues.
Surtout, nous n’étions pas touchés par les procès ; les premières plaintes, venues de la gauche, et notamment de la LDH, n’ont été instruites qu’en 2012, année de l’arrivée de François Hollande.
Et c’est sous la gauche, puis sous Macron, que nous avons subi 69 plaintes et connu des dizaines de procès, quelques condamnations ruineuses et surtout un véritable harcèlement judiciaire.
Nous ne prétendons pas être les seuls de la mouvance patriote à subir ce sort, nous connaissons l’acharnement du régime contre les groupes de jeunes patriotes, contre CNews et Frontières. Mais aussi contre Riposte Laïque.
Depuis que nous avons lancé notre opération survie, début décembre, nos ennemis, croyant notre fin proche, s’acharnent contre Riposte Laïque.
Début décembre, 15 procès nous attendaient, recensés dans l’appel aux dons que nous avons lancé.
https://ripostelaique.com/operation-decembre
Cela ne leur a pas suffi.
À peine l’opération était-elle lancée que nous apprenions qu’une seizième plainte allait frapper notre site, déposée par nos grands amis lécheurs de babouches de la LDH contre notre ami Manuel Gomez, 94 ans, suite à cet article où il réhabilitait la mémoire du général Bigeard, sali par des gauchistes, à Toul, qui s’opposaient à l’érection d’une statue l’honorant, prétextant la guerre d’Algérie et la torture que l’armée française y aurait commise.
Et quelques jours plus tard, nous apprenions, par Maxime Da Silva, chef des LFI de Rouen, que les grands chefs à plume du gang de Mélenchon avaient décidé, eux aussi, de jeter leur pierre contre Riposte Laïque et de saisir leurs avocats, pour déposer plainte contre notre site.
Tels leurs copains les racailles, ils espèrent nous achever au sol…
https://www.instagram.com/reel/DSAr8MLDG7X/
Et puis, ce jour, le pompon !
Nous l’avouons, nous avons cru à une mauvaise plaisanterie, à un poisson d’avril anticipé, tellement c’est gros, énorme.
Les deux guignols de l’Allier, les compères polpotistes Présumey et Indrusiak ont vu une menace de mort dans mon édito de la soirée de Noël où je souhaitais une bonne soirée à tous les Français, sauf aux pourris collabos à qui je souhaitais le même sort que Félix dans Le Père Noël est une ordure, où le personnage joué par Gérard Jugnot se prend un monumental coup de fer à repasser en plein visage.
Et bien sûr, en bons commissaires politiques, ils ont appelé leurs avocats pour examiner s’il y avait de quoi nous traîner devant les juges, histoire de nous piquer encore des sous.
Et ce, en déformant grossièrement nos propos, car nous n’avons pas écrit les textes entre guillemets sous cette forme, même si l’intention était de faire rire, mais chacun sait que les totalitaires ont toujours eu un problème avec l’humour.
Voici ce que nous avons écrit.
Et voici ce qu’ils publient. Flagrant délit de mensonge et de manipulation, qui confirment que ces gens-là sont prêts à tout pour pleurnicher et se victimiser, alors que ce sont eux qui se comportent en vrais fascistes ennemis des libertés publiques, tandis que jamais une de leurs réunions n’a été attaquée ou perturbée par leurs adversaires politiques.
Et comme Christine Tasin passera au tribunal de Moulins, dans le fief de Présumey, le mercredi 7 janvier, suite à une plainte de leurs complices de l’Office du Tourisme, il risque d’y avoir du spectacle dans la salle, et peut-être dehors…
Nous savons que chaque jour des dizaines de mouchards payés par nos impôts dissèquent chacun de nos textes dans l’espoir de pouvoir faire des signalements, une spécialité de toujours des collabos.
Ils espèrent que nous allons édulcorer notre discours, en 2026, dans la crainte de nouveaux procès et que les nouvelles plaintes qu’ils vont déposer nous saigneront, comme osait le dire l’écolo-LGBT juif pro-palestinien Pierre Serne pour encourager ses complices à multiplier les plaintes contre nous.

Mais nous avons la chance d’avoir un avocat exceptionnel, Maître Pichon, sans qui nous n’existerions plus, et des donateurs qui nous soutiennent parce qu’ils veulent que Riposte Laïque continue d’exister, tel qu’il est, avec ses nombreuses qualités et ses quelques défauts.
C’est vrai que nous n’avons pas encore atteint les 65 %, mais nous sentons un frémissement qui vient, et nous sommes certains que les objectifs seront atteints et que les collabos vont pleurer le 5 janvier au soir.
Merci d’avance à tous.
https://ripostelaique.com/operation-decembre
ET AUSSI
Courriel de Riposte Laïque : Ils disent tous "Emeutes urbaines", sauf Riposte Laïque, qui parle de "djihad"



Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire