TRIBUNES LIBRES !
Au lieu d’aider les Palestiniens, on ferait mieux de soutenir les chrétiens victimes de l’islam
Énième matraquage à sens unique, la vasque olympique, à nouveau installée dans le jardin des Tuileries à Paris, vient de servir de panneau publicitaire pour la « cause palestinienne ».
C’est ainsi que le jour anniversaire de la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de 2024, Amnesty International a projeté sur la surface de ladite vasque le message suivant : « Stop Génocide à Gaza », pour « rappeler le sort tragique des populations civiles », se justifie l’organisation.
Mettons tout de suite les choses au clair : il ne s’agit pas ici d’applaudir à la famine des populations de Gaza, pas plus que de se féliciter de la mort d’enfants palestiniens.
Mais il semblerait qu’Amnesty International et la quasi-totalité des ONG concernées aient oublié le pourquoi du comment, à savoir que le Hamas a provoqué cette tragédie.
Un Hamas majoritairement plébiscité par la population de Gaza qui s’est félicitée des massacres du 7 octobre 2023.
Ces mêmes Palestiniens qui manifestaient leur joie après les attentats du 11 septembre 2001 aux États-Unis :
Mais comme il est question d’une population quasi exclusivement musulmane et que ces mêmes musulmans sont exonérés de tous leurs crimes passés et présents par l’ensemble des instances internationales – quand ils ne sont tout simplement pas effacés par des historiens douteux, voir la traite arabo-musulmane –, les Gazaouis sont considérés comme des martyrs du tortionnaire israélien.
Drôle de tortionnaire, en vérité, qui soigne depuis des années les enfants palestiniens dans ses propres hôpitaux.
Et puisque le parallèle est souvent fait entre les nazis et Israël, je ne me souviens pas que Himmler allait chercher dans les camps d’extermination des enfants juifs pour les soigner dans les hôpitaux de Berlin !
Et pendant qu’on se lamente en Occident sur le sort des Gazaouis, un génocide bien réel se poursuit dans un silence accablant et immonde : celui des chrétiens et pas seulement d’Orient.
Avons-nous par exemple entendu les ONG pro-islamiques pleurer sur le sort des 43 victimes d’une extermination djihadiste dans une église catholique de RDC – République démocratique du Congo –, le 27 juillet dernier ?
Ces chrétiens de la paroisse Bienheureuse Anuarite Komanda, dans le diocèse de Bunia, ont pourtant été massacrés par des musulmans parce que chrétiens.
Car le but des djihadistes, où qu’ils se trouvent, est d’annihiler toute trace de christianisme, ce qui s’appelle un GÉNOCIDE, selon la définition donnée précisément par Amnesty International : « Ce qui va distinguer ce crime d’un autre tel que le crime contre l’humanité, c’est l’intention spécifique de détruire, en tout ou partie, un groupe protégé par la Convention, à savoir un groupe national, racial, ethnique ou religieux.
C’est cette notion d’intentionnalité qui fait toute la spécificité du terme de génocide. »
https://www.amnesty.fr/focus/qu-est-ce-qu-un-genocide
Hélas, pour les chrétiens, pas de message sur la vasque olympique, pas plus de manifestations massives de soutien.
Pourquoi ?
La réponse est aussi simple qu’implacable : leurs principaux bourreaux sont musulmans et donc protégés par les associations et gouvernements occidentaux pour une écrasante majorité.
Certains argueront qu’Israël a tué des chrétiens à Gaza dans le bombardement récent d’une église catholique, restant à savoir dans quelles conditions vivaient ces chrétiens sous la domination du Hamas.
Durant la Seconde Guerre mondiale, les Alliés ont tué des milliers d’innocents lors des bombardements effectués en Europe. Est-ce à dire qu’ils les visaient intentionnellement ?
Soyons sérieux un instant.
Par contre les orthodoxes serbes massacrés par les bombardements de l’Otan en 1999 l’étaient intentionnellement !
Si Israël – qui s’est publiquement excusé dans cette affaire – voulait en finir avec la chrétienté, pourquoi ce pays laisserait-il autant de chrétiens venir sur son sol pour effectuer des pèlerinages sur les lieux saints du christianisme ?
Les antisémites les plus virulents et aveugles croient-ils sincèrement que si ces mêmes lieux saints étaient aux mains des musulmans, ils pourraient aussi facilement s’y rendre ?
Ont-ils oublié l’une des raisons des Croisades, à savoir protéger les pèlerins qui s’y rendaient au péril de leur vie ?
C’est dans ce but qu’en 1119, Hugues de Payns et huit compagnons fondèrent l’Ordre du Temple.
[Mais pas besoin d’être chrétien pour connaître la dévastation islamique.
Les inestimables bouddhas de Bâmiyân en sont un exemple criant et non moins dramatique, détruits en 2001 par les talibans en Afghanistan, tout comme la cité de Palmyre, en Syrie, fut anéantie par l’État islamique en 2015.
Car l’islam n’admet rien que l’islam.]
Et lorsque ce même islam est en incapacité de vaincre par les armes, il utilise la propagande, comme ce site odieux et sournois qu’est oumma.com, lequel site vient de faire ses choux gras d’une déclaration de deux organisations israéliennes, dont les membres ne seront pas mieux aimés par l’islam pour cela : « Deux grandes ONG israéliennes de défense des droits humains, B’Tselem et Physicians for Human Rights Israel (PHRI), ont accusé lundi Israël de commettre un génocide contre les Palestiniens à Gaza, lors d’une conférence de presse à Jérusalem.
C’est la première fois que des organisations israéliennes emploient ce terme avec une telle clarté. »
https://oumma.com/deux-ong-israeliennes-accusent-israel-de-genocide-a-gaza/
Toutefois, à la différence des dictatures islamiques ou des États véreux d’Occident, s’il y a eu le moindre crime avéré, Israël prendra ses responsabilités, comme elle n’a pas hésité un instant à envoyer en prison un ancien Premier ministre, Ehud Olmert, condamné pour corruption et fraude.
Combien d’anciens Premiers ministres ou Présidents français ont été derrière les barreaux pour les mêmes motifs, pourtant prouvés, les concernant ?
Quant au lynchage des Juifs en Europe – voir ce qui s’est passé en Espagne à bord d’un avion parce que des gamins avaient l’air trop juifs –, n’oubliez jamais que ce sera un jour le tour de ceux qui portent une croix autour du cou.
L’islam fera table rase. Là, alors, tous les défenseurs des musulmans comprendront leur erreur, mais trop tard.
Les chrétiens et les juifs sont dans la même galère face à l’islam, ce que de bons catholiques gauchistes ne comprennent pas, ne ménageant pas leurs efforts pour venir en aide à la pauvre Palestine qui, si elle en avait le pouvoir, les exterminerait comme fut exterminé le père Jacques Hamel en pleine messe. Et ils en oublient leurs propres frères et sœurs victimes de l’islam, une honte !
Cet oubli est le symptôme d’une maladie qui ronge l’Occident : la haine de soi.
Et ce que l’on reproche à Israël, c’est justement de ne pas se haïr, tout comme la Russie d’ailleurs.
Alors, avant de balancer vos slogans sur la vasque olympique et ailleurs, Amnesty International et les autres, ayez la décence, si cela se peut, de regarder l’islam dans les yeux, et vous y verrez le sang et les larmes de tous ceux qui n’ont pas embrassé le Croissant…
ET AUSSI
Israël accusé d’affamer Gaza alors que 500 camions y entrent chaque jour
Israël seul contre tous, y compris contre ses alliés !
Si la Russie est la cible de tout l’Occident, qui prétend sauver la démocratie en soutenant une Ukraine mafieuse et corrompue, le Tsar a le soutien du Sud global et de la puissante Chine.
Mais Israël, dans son juste combat pour sa survie après l’agression barbare du Hamas contre des civils le 7 octobre 2023, est désespérément seul.
Car non seulement le monde musulman a pris le parti du Hamas, entité terroriste largement soutenue par les mollahs de Téhéran, mais tout l’Occident cède à la propagande mensongère diffusée par Gaza et ses relais du Qatar et de Turquie.
L’humanitaire vole au secours du Hamas.
Écrasé militairement, le Hamas a fini par gagner les cœurs d’un Occident larmoyant et on voit mal pourquoi il céderait aux exigences d’Israël qui entend récupérer ses otages, dont beaucoup sont déjà morts.
En fait, l’émotion de l’Occident après le 7 octobre n’aura duré que huit jours. Netanyahou est aujourd’hui la cible du monde entier.
C’est le paradoxe de l’Occident.
Soit il initie des expéditions coloniales au mépris du droit international ou sans l’aval de l’ONU, soit il impose sa propre paix sans que les causes de la guerre ne soient éradiquées définitivement.
La guerre ou la paix mais selon le seul droit américain à géométrie variable.
Trump trépigne face à Poutine pour imposer une paix dans 10 jours, alors que toutes les causes de la guerre qui remontent à 1990 sont toujours présentes.
Poutine, que Trump traite d’ami ou de fou selon son humeur, n’a que faire des états d’âme d’un guignol qui change d’avis comme de chemise.
La guerre ne cessera que quand Poutine le décidera ou quand Kiev capitulera.
Assez de caprices immatures et de rodomontades stériles à la Maison Blanche.
Quant à Israël, le fait que 28 nations arabes ou musulmanes refusent de le reconnaître en tant qu’État ne choque apparemment personne.
On a même vu Trump soigner sa réputation surfaite de pacificateur en interdisant à Netanyahou de renverser le régime des mollahs.
Résultat : rien n’est réglé.
Une guerre de 12 jours parfaitement inutile.
Téhéran clame sa victoire et rêve toujours de détruire l’État hébreu.
Ce que l’on voit et entend depuis des mois est une ignominie, un monument de désinformation de la part de gouvernants occidentaux et de médias sans éthique, qui relaient sans aucune vérification toute la propagande du Hamas qui salit Israël et Netanyahou.
Oublié le massacre du 7 octobre, place à la famine orchestrée par Tsahal !
L’Occident pactise avec le Hamas par ses attaques continues contre Israël en guerre.
https://www.jforum.fr/quand-loccident-pactise-avec-le-hamas.html
La grande et noble cause actuelle, c’est la reconnaissance d’un État palestinien, sans en connaître les frontières ni le gouvernement futur, qui pourrait très bien être le Hamas, cette organisation terroriste qui a pris le pouvoir de force en 2007 à Gaza.
Après l’Irlande, la Norvège et l’Espagne, qui ont reconnu un État palestinien en 2024, ce sont Macron et Starmer qui envisagent de le faire, estimant que Netanyahou doit mettre un terme à la guerre.
Les otages non libérés ?
Mais qui s’en soucie en Occident ?
Si ce n’est pas pactiser avec le Hamas et lui donner raison, qu’est-ce que c’est ?
Avec une telle légitimité internationale, le mouvement terroriste va bientôt pouvoir se draper dans le manteau de la vertu et revendiquer un label de virginité.
C’est sidérant.
Il a le soutien occidental, inutile donc de négocier ou de libérer les otages.
Il est vrai qu’en Syrie, tout l’Occident coutumier du fait s’est prosterné devant Ahmad Al-Charaa, devenu président de la Syrie après avoir troqué son treillis de combattant djihadiste contre un costume- cravate.
On dit que l’habit ne fait pas le moine, mais en Syrie, si !
Un costume vous transforme un terroriste aux mains rouges de sang en parfait démocrate éminemment fréquentable.
À Doha, les négociations n’ont rien donné. Selon un diplomate israélien :
« le Hamas sent qu’il a gagné l’opinion internationale, il n’a plus besoin de faire de concessions ».
La guerre psychologique que soutiennent le Qatar et l’ONU porte ses fruits.
« Les accusations de « famine » orchestrées par le Hamas ont été reprises sans vérification par des ONG comme Amnesty International et relayées massivement par Al Jazeera, média officiel qatari. »
Mensonges, photos truquées, vidéos falsifiées se propagent allègrement sur le net avec la bénédiction des gouvernements et médias occidentaux acquis à la cause gazaouie.
« Certaines vidéos montraient des scènes filmées en Syrie ou au Yémen, non à Gaza. »
« Le renseignement israélien soupçonne désormais le Qatar de financer et d’organiser cette campagne médiatique mondiale visant à présenter Israël comme affameur — alors même que plus de 500 camions par jour entrent actuellement à Gaza. »
Des trêves quotidiennes sont organisées pour permettre le ravitaillement des familles en toute sécurité.
Mais rien n’y fait. Tout accable Tsahal.
Israël se retrouve isolé, tout en étant accusé des crimes de ses ennemis.
Netanyahou est de plus en plus seul, lâché par une Europe décadente de poules mouillées, devenue l’otage de sa propre immigration musulmane.
On peut même affirmer que toute la politique de Macron, étrangère et intérieure, se fait en totale harmonie avec la rue arabe.
La peur d’un embrasement des cités, de type 2005 à la puissance 10, plane constamment sur l’Élysée et Matignon.
Il n’y a pas qu’à Bruxelles que la France a bradé sa souveraineté, elle a aussi prêté allégeance à son immigration musulmane.
Ce phénomène irréversible lui sera fatal.
Par Jacques Guillemain
Source et Publications : https://ripostelaique.com/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire