dimanche 18 mai 2025

" LA POLICE TUE " ! MÉLENCHON VA-T-IL TROP LOIN ?

 

 

Encore un tweet dégueulasse de Mélenchon contre la police

Jean-Luc Mélenchon ne décolère pas. En 2022, suite à plusieurs refus d’obtempérer, trois policiers en VTT ont vu la voiture leur foncer dessus. Ils ont alors dû tirer pour se défendre. 

Le conducteur a été gravement blessé, la passagère, Rayana, a été tuée, et les deux autres passagers, à l’arrière, n’ont rien eu. 

Tous sont défavorablement connus par les forces de police, comme on dit pudiquement pour ne pas dire que ce sont des multirécidivistes.

Après plus de deux années de procédure, avec toute la pression subie par les policiers, ils viennent enfin de bénéficier d’un non-lieu, alors que le véritable scandale est qu’ils aient pu être mis en garde à vue et aient dû rendre des comptes pour avoir simplement protégé leur vie et celle de cyclistes et piétons parisiens en danger devant les délinquants qui fuient les contrôles de police.

 On remarque d’ailleurs que le journaliste du Parisien paraît, lui aussi, regretter que les policiers soient encore vivants, et surtout libres. Et bien, le chef de meute des Insoumis joue les outragés.

Sans doute Jean-Luc Mélenchon – et toute la meute d’Insoumis qui vont relayer son tweet – aurait-il préféré que la passagère soit encore vivante, que le chauffard n’ait pas été blessé et que les policiers aient été fauchés, comme cela arrive trop souvent dans ce genre d’histoire.

 Et comme c’est bien connu, « La police tue », comme le dit fréquemment Mélenchon et ses pitbulls, il s’en serait trouvé, chez LFI, pour dire qu’un policier tué, c’est un assassin de moins.

 Et comme les juges sont d’une rare indulgence pour les gauchistes qui menacent de mort les flics, ce serait passé à l’as.

 

Les Français n’ont pas oublié cet échange avec un syndicaliste policier, membre de la BAC, où le chef des Insoumis exprimait toute sa haine et son mépris pour les forces de l’ordre, passant même à la menace directe et aux saloperies contre son contradicteur.

Quel message Mélenchon cherche-t-il à faire passer auprès de son électorat ? Il choisit délibérément le camp de la racaille, contre celui de la police, il choisit les djihadistes à voitures – car les refus d’obtempérer sont un djihad quotidien – contre la France et la République. 

Il explique aux racailles que les flics sont des assassins et qu’ils bénéficient de l’impunité de l’État « raciste ». 

Il justifie ainsi, et prépare, les représailles et la haine des voyous des quartiers contre l’autorité, contre les forces de l’ordre et contre la France.

On l’avait déjà vu à l’œuvre dès la mort annoncée de la racaille Nahel Merzouk, quand il avait soufflé sur les braises et refusé de condamner les violences, les pillages et les agressions.

 Pour calmer les émeutiers, les juges avaient maintenu le policier 5 mois en prison, et ils ont osé le déférer devant une Cour d’Assises.

 À cause de salauds comme Mélenchon et de toute la gauche collabo.

Les policiers devraient refuser d’assurer la protection de politicards qui les insultent et leur crachent dessus, mais qui sont les premiers à les appeler au secours – comme Thomas Portes – dès qu’ils reçoivent la moindre menace.

Quant à Mélenchon, dans un état digne de ce nom, après un tel tweet, il devrait être en garde à vue… pour commencer.

 

 Source :    https://ripostelaique.com/

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire