
Quelques mesures de bon sens pour en finir avec les Frères musulmans en France
Par Patrick Jardin


Quelques mesures de bon sens pour en finir avec les Frères musulmans en France
Nous sommes dans un pays de cinglés !
Un énième rapport complètement inutile, puisqu’il ne nous apprend rien que nous ne sachions déjà sur les Frères musulmans, rapporte le danger qu’ils représentent en France.
Et là plus besoin de rapport, de commission d’enquête ou de je ne sais quoi, il y a des mesures à prendre : en son temps Moussa Darmanin, alors piètre sinistre de l’Intérieur, avait été beaucoup plus rapide pour interdire des mouvements de droite qui finalement n’engageaient la sécurité de personne comme la « Citadelle » à Lille, l’Action française », le « GUD », etc.
Retailleau qui l’a remplacé et que l’on dit beaucoup plus à droite (cela reste à prouver) a tous les pouvoirs pour dissoudre ce mouvement islamiste, mais il ne le fait pas, ce qui en dit long sur ce futur candidat à l’élection présidentielle.
Et puis comment croire en ce bonhomme qui est en place depuis 8 mois et qui n’a rien fait d’autre que de brasser du vent tel un moulin ?
Il vient d’être élu à la tête des LR, la belle affaire !
Moi je n’ai jamais fait confiance aux LR et j’ai encore le souvenir de Sarko qui a trahi les Français qui venaient de voter contre l’Europe et qui n’a pas hésité, en bon démocrate, à faire fi de ce référendum.
Quant au magnifique Karcher qu’il nous avait promis, force est de constater qu’il n’a jamais trouvé la prise où le brancher ; bref en deux mots, il nous a bien baisés !
Alors quand je vois Retailleau le soir de son élection au sein des LR, entouré des mammouths de ce parti dont plus personne ne peut voir leur sale tronche, j’ai comme un énorme doute sur la sincérité du bonhomme.
On peut se faire baiser (par Sarko) une fois ; deux fois, cela devient de la connerie car même si les socialiste et Macron portent une lourde responsabilité sur l’état de la France actuellement, force est de constater que les LR ont occupé le pouvoir et nous ont menés dans le mur !
M. Retailleau, vous pouvez immédiatement prendre des mesures simples sans recours à la loi : fermeture de l’IESH à Château-Chinon, centre de formation des Frères musulmans, dissoudre non seulement les Frères musulmans mais également Musulmans de France, ex-UOIF, dissoudre toutes les associations proches de l’islam comme le Secours islamique et le « Havre de Savoir » cher à Médine, ce rappeur islamique, fermer en France les 120 mosquées contrôlées par les Frères musulmans, comme la grande mosquée de Nantes ou Lille sud, surveiller de très près le marché du halal de façon à ce que la taxe perçue par les islamistes à chaque abattage soit mieux surveillée, fermer tous les comptes X, YouTube, TikTok, des influenceurs islamistes, mettre sous surveillance électorale toutes les municipalités remportées par des musulmans.
Enfin, et je pense que c’est un point primordial dans cette liste : SUPPRIMER TOUS FINANCEMENT D’ÉCOLE CORANIQUE et surveiller l’intervention de financement étranger sur notre territoire, tel cet affreux lycée Averroès à Lille fondé par Amar Lasfar avec la complicité de Mme Aubry, à l’époque maire de Lille !
Alors oui, je sais, certains, en lisant ces quelques lignes, vont encore dire : JARDIN c’est un raciste.
Peut-être mais je suis avant tout un amoureux de la France, pas celle d’aujourd’hui non, celle d’il y a 40 ans.
Mais ces mesures sont des mesures de simple salut public.
Notre pays, si personne ne bouge, est en danger mortel. On nous fait la guerre par l’intérieur !
Bien entendu ces mesures doivent être accompagnées d’une fermeture hermétique de nos frontières, de la suppression du regroupement familial, du droit du sol, de la suppression de la CMU pour les étrangers n’ayant jamais travaillé en France, de la suppression du versement des retraites pour les étrangers ne justifiant pas d’une carrière professionnelle en France et d’une surveillance toute particulière pour les nombreux centenaires que la France continue à subventionner en Algérie et d’une remigration massive.
Alors oui, je sais, cela risque d’être le bordel dans les banlieues, mais on a largement les moyens de les mater.
Souvenez-vous avec les Gilets jaunes.
Et puis le jeu en vaut la chandelle, et enfin je reste persuadé qu’une fois toutes ces mesures mises en place, la France, perdant de son attractivité, ON N’AURA MÊME PAS BESOIN DE LES CHASSER, ILS REPARTIRONT D’EUX-MÊMES.
Car, soyez-en sûrs, ils ne viennent pas sur notre territoire pour nos beaux yeux mais pour la CAF !
Par Patrick Jardin
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
https://ripostelaique.com


Contre l’islam radical, plus d’islam ? Les étranges recommandations du rapport sur les Frères musulmans
Par Yves-Marie Sévillia
Contre l’islam radical, plus d’islam ?Les étranges recommandations du rapport sur les Frères musulmans
Le nouveau rapport invite à prendre en compte les « aspirations » des musulmans pour éviter qu’ils ne se radicalisent…
Le rapport sur les Frères musulmans préconise de prendre en compte les « aspirations » des musulmans et de leur envoyer des « signaux forts ».
Le but ? Que cesse leur impression « d’islamophobie d’État » qui les pousse vers un islam radical.
Commandé par Gérald Darmanin, lorsqu’il était ministre de l’Intérieur, le rapport sur les « Frères musulmans et islamisme politique en France » a été remis à l’automne 2024 au gouvernement.
Bruno Retailleau, son successeur place Beauvau a décidé de le rendre public pour alerter l’opinion sur la montée en puissance et les dangers d’un courant exponentiel.
Rédigé par François Gouyette, diplomate en poste dans de nombreux pays arabes, et Pascal Courtade, l’actuel préfet de l’Aube, le rapport a été examiné plus en détail à l’Élysée ce mercredi 21 mai, lors d’un conseil de défense qui réunissait le chef de l’État, le Premier ministre, les ministres de l’Intérieur, des Affaires étrangères, de l’Éducation nationale ou encore de l’Économie.
L’ambiance de ce Conseil de défense, selon BFM, aurait été « pesante », le président de la République n’étant pas content des fuites de ce rapport et l’a fait savoir.
Intégrer davantage les musulmans au récit national
Alors, quelle riposte face à ce « risque frériste » évoqué dans les conclusions de ce rapport ?
Un rapport qui pointe « le danger d’un islamisme municipal, composite au plan idéologique mais très militant » qui vise à « obtenir progressivement des modifications des règles locales ou nationales s’appliquant à la population, au premier chef le régime juridique de la laïcité et l’égalité entre les hommes et les femmes ».
Notons, d’ailleurs, que depuis la parution du rapport mardi 20 mai, certains politiques et commentateurs semblent tomber de la lune, à l’image de Gabriel Attal qui a qualifié ce rapport de « claque pour tous ceux qui défendent la République ».
Ainsi, Clémence de Longraye revenait dans nos colonnes, sur la façon dont l’islam rigoriste se diffuse sournoisement à travers les influenceurs et les réseaux sociaux.
À ce sujet — Frères musulmans : l’aveuglement d’une certaine gauche et de ses éditorialistes
Donc, pour contrer les « écosystèmes islamiques », les auteurs du rapport émettent des préconisations.
Si celle d’intégrer davantage les musulmans au récit national, comme du reste, le propose depuis longtemps Philippe de Villiers, est louable de prime abord, les moyens posent question.
Ainsi, selon les rédacteurs du rapport, il conviendrait de développer une « islamologie contemporaine », « renforcer la recherche française conduite sur l’islam et l’islamisme » pour s’opposer à la tactique des Frères musulmans qui mènent une stratégie d’« islamisation de la connaissance » et de « désoccidentalisation du savoir » qui permet de cultiver et de « légitimer le concept d’islamophobie. »
A travers la recherche et le champ culturel, il s’agirait donc de donner une place à l’islam dans la société française.
Ainsi des expositions comme « Arts et Islam », organisée par le Louvre devraient être multipliées, des figures militaires « comme le résistant Addi Bâ » pourraient être « panthéonisées ».
Développer l’enseignement de l’arabe à l’école
Dans un contexte où « l’islam reste principalement évoqué sous un angle négatif et demeure largement instrumentalisé par la minorité extrémiste qui s’attache à rendre le discours victimaire hégémonique. », les auteurs préconisent de favoriser l’intégration d’un islam modéré.
Quoi de mieux que de s’inspirer des idées de l’Institut Montaigne et de son étude « Un Islam de France est possible » publiée en 2016 ?
Le combat contre le Frérisme passe par la lutte « contre le sentiment de rejet qui irrigue les familles de confession musulmane ».
Ainsi, le rapport propose de prendre en compte les « aspirations » des musulmans et de leur envoyer des « signaux forts » comme : permettre le « regroupement confessionnel des sépultures ».
Les carrés réservés dans les cimetières permettent aux musulmans d’être enterrés vers La Mecque comme le demande l’islam.
Aujourd’hui « beaucoup de nos concitoyens inhument leurs proches à l’étranger ».
Autre proposition : développer « l’enseignement de l’arabe à l’école ».
Pour faire face aux « risques d’ingérence » des écoles coraniques qui ont le monopole de cet apprentissage, il conviendrait d’intégrer l’enseignement de cette langue au cursus scolaire.
Enfin, le rapport explique que depuis les attentats du 7 octobre 2024, la communauté musulmane perçoit la position française « comme ouvertement favorable à Israël » et provoque chez elle un « malaise » qui se rapprocherait d’un sentiment de persécution appelé « islamophobie d’État ».
Afin « d’apaiser ces frustrations », le rapport préconise « la reconnaissance par la France d’un État palestinien ».
« Compte tenu de l’importance du sujet et de la gravité des faits établis », Emmanuel Macron, a demandé « au gouvernement de formuler de nouvelles propositions qui seront examinées lors d’un prochain Conseil de défense au début du mois de juin », a indiqué l’Élysée.
Pourtant nihil novi sub sole.***

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Boulevard Voltaire

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire