TRIBUNES LIBRES !
Mort de Louis : ils nous refont le coup des Kevin et des Matteo !
La France entière commence à prendre conscience de l’ampleur de la barbarie qui a coûté la vie à Louis, 17 ans, massacré dans des conditions sordides sur un chantier de Narbonne.
Et, en toute logique, parce qu’il en est ainsi dans 999 cas sur 1000, les premières réactions de nos compatriotes sont de suspecter des racailles d’origine arabo-musulmane d’être les assassins, tant le mode opératoire leur ressemble.
Mais cette fois, dans la communication médiatique et gouvernementale, il y a des choses plus étranges que d’habitude.
Il a d’abord fallu cinq jours pour que l’agression soit médiatisée à la hauteur de sa violence, il a fallu que l’agonie de Louis prenne fin et que son décès soit annoncé pour qu’enfin les Français prennent connaissance de la réalité des faits.
Auparavant, des salauds de journalistes de L’Indépendant et de la Dépêche du Midi, pour noyer le poisson, comme ils le font à chaque fois, ont parlé de rixe pour qualifier le massacre d’un jeune homme par cinq racailles.
Comme d’habitude, ils ont noyé le poisson, avec des mots qui ne correspondent pas à la réalité.
Et, miracle, alors que d’habitude, les noms des assassins arabo-musulmans ne sont jamais dévoilés, cette fois, on apprend, peu de temps après l’officialisation de la mort de Louis, que les assassins se nommeraient Jordan S., Killian T., Mathias T., Lucas P. et Jimmy P. S. Miracle, pas un Mouloud, pas un Rachid, pas un Mohammed !
Nous serions donc dans le cas rare, une fois sur mille, où les assassins seraient des petits Français, ce qui bien sûr ravira les médias de propagande et les politicards immigrationnistes de gauche et d’extrême centre, qui rebondiront en expliquant que l’extrême droite, qui instrumentalise tous les drames de ce type, est prise la main dans le sac et que les assassins sont aussi parfois des Français, comme le violeur meurtrier de la petite Lyhanna qui s’appelait Jérôme Barella.
Le problème est que ceux qui nous gouvernent, et principalement Darmanin, nous ont tellement menti qu’ils ont grillé tous leurs jokers et que nous ne les croyons plus. Nous n’avons pas oublié en 2012 le meurtre du petit Kylian, 13 ans, dans une cour de récréation, près de Rennes, d’abord frappé au visage, puis étranglé par un élève de 16 ans, Souleymane.
Mais les journaleux du Monde ont appelé l’assassin – aujourd’hui libre – Vladimir !
Nous n’avons pas oublié que Darmanin, pendant un mois, a accusé les supporters anglais d’être responsables des troubles commis lors de la finale de la Coupe d’Europe de football, à Saint-Denis, pour protéger les racailles arabo-musulmanes de la ville et du département, uniques coupables des agressions, vols et lynchages commis ce soir-là.
Nous n’avons pas oublié que le même ministre de l’Intérieur, lors des émeutes qui ont suivi la mort de la racaille Nahel Merzouk, a menti grossièrement, à l’Assemblée nationale, quand, répondant à une question d’une député RN, il a affirmé avec aplomb que parmi les émeutiers, il y avait beaucoup de Kevin et Mattéo, ce qui s’est avéré un nouveau mensonge d’État, qui n’avait qu’un seul but : protéger la racaille musulmane.
Nous n’avons pas oublié Crépol, et la réécriture de l’histoire par les Patrick Cohen des médias de propagande, pour masquer le côté raciste des assassins de Thomas, et faire passer les agresseurs musulmans pour des victimes des racistes des jeunes Blancs du village.
Nous n’avons pas oublié les mensonges d’État reconnus par l’Insee, qui a avoué avoir minoré le nombre d’immigrés en France pour ne pas faire le jeu de l’extrême droite.
Nous savons pertinemment que des médias, lorsqu’il y a des événements révoltants comme celui de la mort de Louis, ont pris l’habitude, pas toujours revendiquée, de modifier les prénoms et souvent de franciser le nom des agresseurs ou des assassins afin de « ne pas stigmatiser » les Chances pour la France.
Par ailleurs, nous savons que presque toujours, les agressions sexuelles dans les transports, les attaques de handicapés, les viols de vieilles dames, les lynchages de jeunes Français à un contre dix et les coups de couteau dans la rue viennent de ressortissants arabo-musulmans qui, pour beaucoup, n’ont rien à faire en France.
Mais nous n’ignorons pas, ce que François Bousquet démontre remarquablement dans ses deux derniers ouvrages « Le racisme anti-blanc » et « Sale Blanc », qu’il peut arriver que de jeunes Français, pour se faire accepter par ceux qui imposent leur loi, se comportent comme eux, au détriment des leurs, et ressemblent par leurs agissements aux barbares venus d’Afrique qui imposent leur loi du nombre à nos enfants.
Les détails qu’on commence à apprendre sur la mort de Louis, la sauvagerie de l’agression, le fait que les assassins soient revenus sur les lieux du crime pour se filmer devant la victime ne sont pas des comportements de Français, et n’auraient jamais eu lieu si nous ne subissions pas l’invasion migratoire – avec ses conséquences – qui nous est imposée.
Nous savons également que parfois, des assassins qui ont des prénoms français ne sont pas tout à fait blancs, le plus célèbre étant Guy Georges…
Et voilà les premières images qui circulent sur la réalité de ces cinq criminels…

Comment les enquêteurs ont retrouvé les assassins de Louis ?
Entre autres parce que ces débiles ont fait des vidéos sur tiktok dans le train retour, juste après avoir assassiné Louis.
3 des assassins ici ⤵️ pic.twitter.com/id4Lh4wcpg
— Alice Cordier (@CordierAlice2) June 25, 2026
Donc, en admettant que les autorités ne mentent pas, et que ce soit cinq salauds de petits Français qui soient les assassins, cela ne change rien au fait que ce crime sordide est une conséquence de l’immigration, parce que certains des nôtres se sentent obligés d’imiter les barbares pour ne pas être leur proie.
ET AUSSI
Comment nous empêcher de regarder un film où un justicier bute migrants, flics et juges ?
Stéphane Fatrov, dans un excellent article publié par Riposte Laïque hier, nous a présenté le film « Citizen Vigilante » où on apprend qu’un justicier américain, voire un héros, a décidé de réveiller les Allemands, totalement passifs devant les meurtres et les viols de migrants venus d’Afrique et dont sont victimes les autochtones du pays.
Bien évidemment, la presse de gauche est immédiatement montée au créneau pour dénoncer un tel film, le qualifiant bien sûr de « navet raciste ».
Mais surtout, l’hebdo bobo de la gauche bien-pensante éructe, car Elon Musk a relayé l’intégralité du film sur X à ses 240 millions d’abonnés, et sans mettre le moindre mot d’explication, expliquant, selon les critères de Télérama, que ce film est nauséabond et bien sûr fasciste.
La malheureuse journaleuse Marie Sauvion paraît au bord de la syncope et parle de vomi pour qualifier l’œuvre, ce qui est très élégant.
N’étant pas critiques de cinéma, nous n’entrerons pas dans le débat sur la qualité du film que nous mettons à votre disposition, comme l’a fait Elon Musk, sans le moindre lavage de cerveau préalable de nos lecteurs que nous considérons comme assez adultes pour se faire une opinion par eux-mêmes.
N’en déplaise à Télérama et à Marie Sauvion, dont nous n’avons pas publié la photo pour ne pas lui valoir des commentaires désagréables.
https://ok.ru/video/15214753942039
En attendant, beaucoup de Français apprécieront de voir toute une famille d’envahisseurs musulmans subir le sort qu’ils méritent, ainsi que des violeurs et des juges.
Certains seront sans doute plus réservés sur le sort des policiers.
Mais il n’y a que des curés de gauche et des gauchistes au cerveau lavé qui peuvent pleurnicher face à l’élimination physique d’une pourriture qui peut tuer ou violer à tout moment un des vôtres.
Bien sûr, dans un pays où on condamne Erik Tegnér à 6 mois de prison avec sursis pour avoir enquêté sur les avocats à migrants qui gagnent plein de fric, où on condamne Jean-Eudes Gannat à 3 mois de prison avec sursis pour avoir comparé des migrants qui zonent à leurs cousins les talibans, où on condamne Christine Tasin à 3 mois de prison avec sursis pour avoir engueulé des religieux lèche-babouches, où l’Arcom est en mission pour fermer CNews au plus vite, on ne peut pas tolérer un film où un justicier tue des racailles qui violent nos gamines, des flics qui au lieu de poursuivre les voyous s’acharnent sur le patriote résistant, et des juges qui passent leur temps à trouver des excuses aux violeurs quand ils sont migrants.
C’est vrai que le nettoyage est impressionnant et que de nombreux Français risquent de rêver à un scénario similaire en France, en y ajoutant des politicards et des journaleux…
Donc, comment les collabos immigrationnistes peuvent-ils empêcher les Français de voir un tel film ?
– Interdire X en France et en Europe, comme le rêvait Thierry Breton quand il était commissaire européen et qu’il avait pondu son DSA (Digital Service Act) dont l’alibi était de lutter contre la haine en ligne, mais en fait de censurer tous les propos jugés déviants.
– Utiliser la jurisprudence « Démocratie Participative », ce site qui ne cache pas son hostilité aux Juifs et que les opérateurs ont interdiction de relayer.
Pourquoi pas, mais avec un VPN les petits malins ont accès à ce site sans le moindre problème,
– Ou bien oseront-ils utiliser la jurisprudence des images pédo-pornographiques, qui permettent aux juges et aux flics de débarquer et d’emprisonner un individu coupable d’avoir regardé des images obscènes sur des enfants victimes de sévices sexuels ? Jurisprudence redoutable car, demain, avec les maîtres-censeurs que nous avons à la tête du pays et de l’Europe, on interdira à nos compatriotes de regarder un film de guerre sous prétexte que cela incite à la haine et à la violence, ou un film pornographique sous prétexte que c’est avilissant pour l’image de la femme, ou encore un film comme « La Gifle » sous prétexte qu’on y ferait l’apologie des châtiments corporels.
C’est par ailleurs curieux d’être dans une société où les justiciers sont davantage poursuivis que les délinquants.
La société veut interdire par tous les moyens à nos compatriotes de se faire justice, voire de se défendre, quand un délinquant a osé pénétrer dans votre propriété.
Ce sont des peines de dix ans de prison qui peuvent sanctionner un propriétaire qui tue son voleur.
En Belgique, un homme qui a donné une sévère correction à un pédophile qui menaçait son enfant risque 17 ans de prison.
Donc, il paraîtrait que l’État de droit, la démocratie et les valeurs de l’Europe interdiraient de tuer quelqu’un qui vous a fait du mal, à vous ou à vos proches.
Et qu’il faut donc interdire par tous les moyens le film « Citoyen vigilant ».
À quand l’interdiction du chef-d’œuvre d’Alexandre Dumas, Le comte de Monte-Cristo, qui paraît faire l’apologie de la vengeance d’un homme, Edmond Dantès, contre tous ceux qui l’ont envoyé au bagne pendant vingt ans ?
En attendant, faites comme Elon Musk, regardez ce film, et faites-le connaître…
https://ok.ru/video/15214753942039
ET AUSSI
Source :



Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire