lundi 2 février 2026

LA REVUE DE PRESSE JOURNALIÈRE ! L' INFORMATION EST UNE ARME .......

 


Pour que les médias publics cessent de vous insulter à vos frais

Courriel de Boulevard Voltaire : Pour que les médias publics cessent de vous insulter à vos frais

à :
détails

Chère Madame, cher Monsieur,


Des années durant, les médias publics ont dénigré vos idées, à vos frais, en toute impunité. 


Se croyant tout permis, un chroniqueur de France Inter a même déclaré, à l’intention des "gens d’extrême droite", comme il désigne les Français refusant son idéologie : "merci, d’avoir payé pour qu’on dise que vous êtes des gros cons" 1.


Aussi odieux que cela puisse paraître, voilà effectivement où passe l’argent de vos impôts...


Et maintenant qu’une commission d’enquête parlementaire s’attaque enfin à ce dévoiement total du "service public", tout est fait pour étouffer le scandale 2 :


Suspension des auditions, interdiction faite au rapporteur Charles Alloncle de communiquer au fur et à mesure des débats, rétention d’informations de la part de France Télévisions refusant de transmettre les documents exigés 3, pression de la gauche pour que les réunions se tiennent dans le secret d’un huis-clos...


Dans le cadre d’une commission d’enquête dûment constituée, c’est du jamais vu.


Le rapporteur a malgré tout obtenu la reprise des travaux le 19 janvier, dont nous rendons compte jour après jour sur Boulevard Voltaire 4, mais face aux tenants de la bien-pensance qui font tout pour lui savonner la planche, il faut absolument faire contre-poids, et saisir cette occasion unique de refréner la propagande de l’audiovisuel public.

 


C’est urgent : vous qui refusez certainement ce matraquage bien-pensant financé à vos frais, s’il vous plaît, signez la pétition !


France Télévisions, Radio France
Stop au financement par nos impôts !

 

JE SIGNE LA PÉTITION


L’enjeu est considérable, car pour restaurer un vrai débat d’idées dans notre pays, et rendre possible un sursaut salutaire, il faut absolument faire sauter le verrouillage de l’information par les médias publics.


Leur pouvoir de nuisance est à la mesure des moyens gigantesques dont ils disposent pour dénigrer la France que nous aimons, et formater les opinions des Français : les télévisions publiques occupent pas moins de sept canaux sur la TNT, et à lui seul, le budget de Radio France est supérieur aux budgets cumulés de toutes les radios privées présentes dans notre pays !


Le tout, télévisions et radios publiques, financé à vos frais, avec quasiment 4 milliards d’euros pris chaque année sur vos impôts.


Ce sont des sommes folles, qui permettraient, par exemple, de doubler le budget de la Police judiciaire, qui sont englouties pour financer une puissante machine de propagande.


Comme vous le savez sans doute, les dirigeants des médias publics ne cachent même pas leurs objectifs :


 Mener un combat ouvertement politique – "C’est vraiment notre cahier des charges, on a vraiment été créés dans la grande idée de lutter contre l’extrême droite." (Sonia Kronlund, productrice à Radio France) 5


 Cacher aux Français la réalité du pays – "On ne représente pas la France telle qu'elle est mais telle qu'on voudrait qu'elle soit." (Delphine Ernotte, présidente de France Télévisions) 6


 Et imposer partout la "diversité" à marche forcée – "Nos radios sont des thérapies contre tout ce qui met à mal le vivre ensemble" (Sibyle Veil, directrice générale de Radio France) 7


Alors, maintenant qu’une commission d’enquête s’est constituée au sein même des institutions pour dénoncer ce scandale, ensemble, il faut absolument saisir la balle au bond, sans laisser les tenants de la bien-pensance saboter ses travaux.


C’est le moment ou jamais d’exiger que cesse enfin le financement, à vos frais, d’un matraquage partisan aux effets dévastateurs pour notre pays.


France Télévisions, Radio France
Stop au financement par nos impôts !

 

JE SIGNE LA PÉTITION


Plus nous serons nombreux à nous mobiliser aujourd’hui, et plus nous aurons de chances de mettre un coup d’arrêt aux manipulations des médias publics.


Vous qui refusez de voir le débat verrouillé dans notre pays, s’il vous plaît, apportez votre voix au combat, signez la pétition !


Et ensuite, transférez le message à un maximum de contacts, pour les informer et leur permettre de renforcer nos rangs.


D’avance, un grand merci pour votre participation !

 

Bien cordialement,


L’équipe de Boulevard Voltaire


SUIVRE LA REVUE DE PRESSE JOURNALIÈRE ET " GRATUITE " DU PDF/BRETAGNE !

https://www.blogger.com/


Réseaux, manipulations et chantage : le dossier Epstein relancé

2 Février 2026, 07:28am

Publié par Thomas Joly

Réseaux, manipulations et chantage : le dossier Epstein relancé

La déclassification de nombreux mails liés à la nébuleuse affaire Epstein rajoute une surcouche de complexité à une galaxie de liens et manœuvres subversives, impliquant de nombreuses personnalités du monde de la politique et du divertissement.

Les Démocrates, pourtant les premiers impliqués dans cette affaire via le clan Clinton, se sont précipités dans une vaine tentative de retourner les fusils contre Trump, pour lequel Jeffrey Epstein a pourtant profondément exprimé son antipathie. 

On est loin de la lune de miel que voudraient nous vendre les médias... Rappelons également que leurs quelques interactions remontent à l’époque où Trump était au Parti Démocrate.

Mais outre les jeux d’accusations auxquels se livrent les différents camps politiques impliqués dans cette affaire, ce qui ressort est bien plus inquiétant. 

Comme le redoutaient de nombreux enquêteurs indépendants, accusés de complotisme à tort et à travers, Epstein était avant tout un homme en service commandé, dont la mission était de compromettre une partie des élites occidentales à des fins de manipulation par le chantage, en instrumentalisant leurs déviances.

De nombreuses sources semblent indiquer une convergence d’intérêts avec le Mossad, l’agence d’espionnage de l’État d’Israël, au service duquel Jeffrey Epstein aurait servi de moyen de pression.

 Mais ce raccourci nous vaudrait sûrement des accusations d’antisémitisme, alors passons. 

Même si ce service est coutumier de ce type de méthodes, comme avaient pu le constater en leur temps John Edgar Hoover et Richard Nixon...

D’autres parlent du FSB, peut être que demain on nous annoncera en grande pompe qu’il avait des liens avec les raëliens… 

Mais tout cela n’a que peu d’importance, au regard de ce que cela révèle des mœurs de nombreux nantis, que Mammon ne semble plus satisfaire à lui seul… 

Car, une fois de plus, ceux qui étaient qualifiés de fous pour leurs déclarations concernant des réseaux pédophiles internationaux se révèlent avoir simplement eu raison trop tôt.

Que tous ces Gilles de Rais en herbe prennent peur, leurs mensonges ne trompent plus personne.

 

Le Parti de la France rétablira la peine capitale, ainsi que son application systématique pour les violeurs et bourreaux d’enfants.

Victor Jan De Lagillardaie –

 Délégué général adjoint du Parti de la France

 

 

ET AUSSI  RAPPEL

TWITTER

@ThomasJoly732
 
 

 
En mai 2022, lors d’un match à Lorient, un supporter du Stade de Reims déploie un drapeau comportant une croix celtique, symbole qui n’est pas interdit par la loi française ; il vient pourtant d'être condamné à 4.000 euros d’amende, interdit de stade pendant dix-huit mois, et sommé de verser 2.000 euros à SOS Racisme.
 
 Cette décision ne repose pas sur le droit mais sur une construction idéologique dangereuse : incapable d’interdire un symbole légal, la justice invente un délit d’intention en s’abritant derrière la notion floue de « contexte ». 
 
C’est une rupture assumée avec le sacro-saint « État de droit », puisque la loi n’est plus la même selon l’opinion supposée de celui qui s’exprime. 
 
Les juges ne sanctionnent plus des faits objectifs, ils interprètent politiquement des gestes pour leur faire dire ce qu’ils veulent y voir. 
 
Cette jurisprudence est redoutable parce qu’elle est extensible à l’infini et qu’elle permet de transformer toute expression légale en infraction potentielle. 
 
Aujourd’hui un drapeau dans un stade, demain une opinion sur un plateau, après-demain une simple pensée jugée déviante. 
 
Le football n’est ici qu’un prétexte : le véritable objectif est d’imposer une police idéologique et d’intimider ceux qui refusent de se soumettre au dogme dominant, pendant que des associations militantes prospèrent sur la judiciarisation du débat politique.
 
 Thomas Joly - 
Président du Parti de la France
 
 
 
Jmlb  
 
 

 

Vont-ils condamné nos défunts qui ont des Croix Celtique sur leurs tombes ?  Surtout en Bretagne !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire