Révolution Permanente est un groupuscule islamo-gauchiste, scission du NPA, et dirigé par Anasse Kazib, un cheminot d’origine marocaine syndiqué à Sud Rail.
Très présent dans les facs de sociologie comme Rennes 2, Révolution Permanente est dans une surenchère permanente sur les questions islamiques et wokiste LGBT, mariant des thématiques promises à un beau bain de sang si elles étaient mises en application tant elles sont opposées.
A Rennes, Révolution Permanente compte présenter une liste aux prochaines élections municipales de mars.
L’une des mesures phares de la section locale est de transformer l’hôtel restaurant bar 4 étoiles le Mama Shelter installé sur la place des lices en « centre social » accueillant des femmes battues, des sans-abri et des migrants bien entendu.
Même punition pour le Couvent des Jacobins.
A la tête de cette revendication insolite, Erell Duclos qui se présente comme « étudiante et salariée » (assistante d’éducation) et qui offre surtout toutes les caractéristiques de la bobo de gauche aux origines sociales qui ne doivent pas sentir l’usine ou le chantier.
Le Mama Shelter fait l’objet d’une fixation de la part des militants gauchistes rennais notamment depuis une émeute où deux vigiles avaient tenu tête à une foule entière lors d’une manifestation contre la réforme des retraites.
Les manifestants voulaient s’introduire au sein de l’établissement et les vigiles, dont l’un au moins était d’origine africaine, avaient courageusement tenus de longues minutes contre des casseurs déchaînés.
Photo : compte instagram Erell Duclos
[cc] Article rédigé par la rédaction de breizh-info.com et relu et corrigé (orthographe, syntaxe) par une intelligence artificielle.
Breizh-info.com, 2026, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention obligatoire et de lien do follow vers la source d’origine.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire