REVUE DE PRESSE !
Abdelkader Lahmar, un raciste menteur LFI qui coche toutes les cases…

L’ENNEMI EST AU SOUS-SOL
Une pépite jaillit des bas-fonds tel un jet de pétrole. Le dénommé Abdelkader Lahmar, un raciste qui coche toutes les cases.
Député LFI, double nationalité franco-algérienne, député du Rhône dans des zones islamisées, il relaie toutes les positions du FLN, qualifie de traîtres les harkis, alors qu’il est parlementaire français, fait preuve de racisme vis-à-vis de la député UDR Hamane Mansouri, qu’il qualifie de « caution », laissant entendre qu’une Arabe ne peut être de droite et aimer la France.
Il est le relais étranger de la propagande du Hamas et bien sûr, en première ligne du paradigme « La police tue ».
En vérité, cet homme parfaitement conscient de ce qu’il fait, et pour qui il le fait, est le prototype de l’agent réveillé par ses maîtres, au moment où il peut être le plus utile.
« La police tue » ? Non, bien sûr ! » En revanche, « Espion, lève-toi » est le titre du film dont l’Algérie est le producteur et ce député le personnage principal.
Pour finir, ce soldat en mission chez les kouffars est un fieffé menteur, affirmant être le fils de parents assassinés par l’armée française, alors qu’il est né en 1971 et que son père a participé à sa campagne électorale.
Finalement, les Israéliens ont leurs députés arabes hostiles à Israël, nous on a les mêmes, mais posément, sciemment, professionnellement dévoués à la cause de notre destruction.
Ça commence à faire pas mal d’agents réveillés, tout ça…
Plus l’inversion argumentaire. De la haute volée.

De Villiers, autour de la 50e minute, annonce dans les 10 prochaines années un nouvel édit de Nantes, en France, mais avec la soumission de la République aux musulmans, dans une logique de sécession.
Le pire est que c’est certain si rien ne change.
Julien Dray crache le morceau.
Quand tu es socialiste et juif, pour te faire élire par les mahométans, tu choisis une suppléante musulmane. Tout est dit.
Conclusion, il faut revoir les listes électorales et la notion de nationalité française.
Julien Dray : «J'ai été député d'une circonscription où la majorité des électeurs étaient musulmans. Ma suppléante s’appelait Fatima (Ogbi).
J’avais fait exprès de la prendre pour ça. Elle me faisait des scores incroyables à la Grande Borne. »pic.twitter.com/ugCqvo47Qi
— Fdesouche.com est une revue de presse (@F_Desouche) October 31, 2025
Vers l’affrontement. Logique et nécessaire.

Comment l’islam grignote l’Amérique. Laquelle découvre l’eau chaude, et ça brûle. https://www.threads.com/@singh_7386/post/DQgORWmj-lo?xmt=AQF0P_6kqGKtdn_PypbrbKG15NmAwE1h12S3EihATpgNBg&slof=1
BOULEVARD DORIOT
« Lacmé, ton doux regard se voile… »

Pour l’aplati Aphatie, les barbaresques, « c’est un détail de l’Histoire« .
Dix-sept millions d’esclaves, une paille.
Demain, Auschwitz passe à la trappe.
En 2025 encore, certains évoquent des arguments secondaires et marginaux pour justifier l’envahissement, les meurtres, l’occupation de l’Algérie pendant 132 ans.
Etonnant, non ? https://t.co/mhKIv5z6um
— jean-michel aphatie (@jmaphatie) October 31, 2025
Ce que @jmaphatie ou Stora ne vous diront jamais. La suppression des traites négrières et de l'esclavage arabo-musulman en Afrique du Nord et en Algérie fut le fait des pressions européennes, tant les musulmans n'ont jamais été fichus d'abolir ce trafic de leur initiative. pic.twitter.com/VP1G9PmAEJ
— Ferghane Azihari 🌐 (@FerghaneA) October 31, 2025
La CEDH va se prononcer sur le droit à la polygamie en Europe. Enfin, celle des hommes musulmans, pas des femmes.
La gauche défend les retraites en encourageant la dénatalité. https://www.bvoltaire.fr/les-retraites-de-demain-menacees-par-la-baisse-de-la-natalite-daujourdhui/
Belle campagne de Frontières sur le thème « Faites des bébés ! »
🚨 FRONTIÈRES lance sa BOUTIQUE.
💥 T-shirts, pulls, goodies… et de nombreux slogans prêts à faire pleurer les gauchistes : Air Frontières, ✈️, faites des bébés ou encore “C’est quoi un facho ?”.
👉 Rendez-vous sur notre site internet : https://t.co/3gcK9HuUpd pic.twitter.com/T0P8izMd9a
— Frontières (@Frontieresmedia) October 30, 2025
Quand elle n’est pas sur les flottilles pour Gaza, la député LFI de Bretagne demande l’interdiction d’une fête du Canon Français, qui, près de Rennes, va réunir 2000 personnes dans un château, aider les producteurs locaux à écouler le produit de leur travail et financer les réparations du château endommagé par des inondations.
Nous appelons le préfet d’Ille-et-Vilaine à prendre toutes les mesures pour interdire le rassemblement.
Fidèle à son histoire, la Bretagne n’est pas une terre de rejet et de haine.
Elle est au contraire une terre d’accueil, de solidarité, de fraternité et d’humanité. pic.twitter.com/1NgLCoBYYy
— Marie Mesmeur (@MarieMesmeur) October 31, 2025
Chérie ! « L’avocate de gauche Chirinne Ardakani estime que les braqueurs du Louvre… sont des miséreux ayant volé par nécessité et espère qu’ils n’iront pas en prison.
« Je suis toujours un peu attendrie par les bandits, parce que c’est mon métier d’en défendre » #Louvre #combriolage #rmc » https://www.threads.com/@actusnonstop/post/DQdzIPlEX_C?xmt=AQF0USL8chixHu_8MHn2gFFA_m62a2jrXlqELVgTRtGSKQ&slof=1
DJIHAD COMMUN
Collaboration II.
Modèle expertisé en France et en Europe sous botte nazie, dans les années 40.
Six restaurants Five Guys de France passent au bœuf halal et retirent l’alcool de leur carte pour proposer ses “burgers et frites au plus grand nombre”
« Pourquoi l’arrêter vivant ? Assez de laxisme. Ce sera eux ou nous. »
« On accueille afghans et gazaouis, et tout un tas de gens qui risquent de nous causer des problèmes de sécurité.
Combien de temps les français vont-ils supporter de se faire marcher dessus, avec l’aide de nos gouvernants qui ne veulent rien entendre? »
Clermont-Chicago : https://www.leparisien.fr/faits-divers/clermont-ferrand-un-mort-et-un-blesse-par-balle-dans-un-quartier-lie-aux-stupefiants-01-11-2025-TC5HZ47RK5FOLK5RNFKY7QJP5I.php
Moulins, comme toutes les petites villes de province, n’échappe pas à la pourriture halal : https://www.lamontagne.fr/moulins-03000/faits-divers/epiceries-de-nuit-a-moulins-des-enquetes-en-cours-et-des-saisies_14774461/
On aimerait connaître les noms de ces petites ordures sanguinaires… Corse : l’exécution d’une vache et de son veau par des adolescents suscite l’indignation
CRÉTINISME UTILE
Immigration et délinquance : Apolline de Malherbe joue les chochottes face à Robert Ménard. Il est temps d’en finir avec les statistiques ethniques interdites.
Moussa se prend une plainte de 30 avocats gauchos anti-Sarkozy. À quand un délit appliqué pour plainte abusive ? https://www.epochtimes.fr/gerald-darmanin-vise-par-une-plainte-davocats-pour-son-soutien-implicite-a-sarkozy-3097685.html?
Vu les daubes qu’ils produisent majoritairement, cochant toutes les cases woke et pro-migrants, ça ne sera pas une grosse perte ! https://www.epochtimes.fr/france-televisions-plus-de-cent-comediens-sonnent-lalarme-face-aux-restrictions-budgetaires-3097080.html?
AU BAL DES SPECTRES
La mascarade budgétaire, calculée pour faire gagner du temps à Macron.
La gauche nous a gonflés en 2024, avec le sketch Lucie Castets à Matignon.
Elle nous a cassé les oreilles avec sa taxe Zucman en 2025.
Et maintenant que c’est plié, ils reviennent à la charge sur le retour de l’ISF, nouveau gadget pour éviter les solutions Milei-Knafo-Ciotti, seules à même de régler les problèmes, mais qui toucheraient de plein fouet tous leurs obligés.
Tanguy, lucide et tranchant.
Et bien sûr, les gauchos accusent tous ceux qui refusent leurs reptations de connivence avec le grand capital et de défendre les riches contre les pauvres.
Les réformes Milei sont-elles possibles à mettre en place en France, ou bien les Français seraient-ils incapables de les comprendre ? https://www.epochtimes.fr/pierre-bentata-les-argentins-ont-compris-que-les-reformes-de-milei-bien-que-difficiles-a-supporter-etaient-necessaires-3097877.html?
Les stipendiés par Macron (et vice versa) nous préparent un grand goulag numérique, on les voit venir de loin. https://nicolasvidal.substack.com/p/alex-newman-ils-nous-preparent-un?
Avec bien sûr le coup des réseaux sociaux contrôlés par les Russes pour justifier toutes les censures à venir. https://nicolasvidal.substack.com/p/video-macron-parano-les-russes-controlent?
Tant pis pour l’hôpital français.

L’ami de la famille :

PATHOLOGIES EN VRAC
L’inscription du non-consentement dans la définition du viol : une monstruosité qui envoie tous les hommes à l’abattoir, et les rend vulnérables à la première plainte d’une revancharde qui a des comptes à régler.
Halloween, la fête aux relents satanistes qui a remplacé Mardi Gras, aujourd’hui abandonné. 3e fête commerciale de France après Noël et Pâques. https://lemediaen442.fr/le-pasteur-john-ramirez-ancien-sataniste-celebrer-halloween-cest-offrir-vos-enfants-a-satan/
D’ailleurs, Halloween est tellement devenue une fête française que les racailles la fêtent à leur façon, comme les voitures brûlées au 31 décembre. https://www.leprogres.fr/faits-divers-justice/2025/11/01/nuit-d-halloween-agitee-dans-la-metropole-de-lyon-feux-degradations-et-interpellations
Le coup de la photo de Brigitte et de son frère, surnommé « le petit gros », repris par les médias pour clore le dossier, un grossier faux pour sauver le soldat Brigitte. https://lemediaen442.fr/affaire-brigitte-macron-une-preuve-en-carton-pate-pour-un-proces-en-trompe-loeil/
RÉSISTANCES
Chalençon, furieux après Rachida Dati suite au vol du Louvre, qualifie la ministre de « Reine du couscous ! ».
Scandale, signalements à l’Arcom et peut-être plainte vers la 17e.
Est-ce que qualifier Aliot de roi du cassoulet serait un délit ?
Est-ce que qualifier Jacobelli de roi de la pizza serait un délit, Valls de roi de la paella, etc.
Un peu de lucidité dans le brouillard ambiant.

À Moissac certains en ont :
Une femme condamnée parce que son chat passe devant chez le voisin. Il est tout de même temps que Marine arrive au pouvoir. https://www.tf1info.fr/conso/videos/video-une-femme-condamnee-par-la-justice-parce-que-son-chat-s-invite-chez-le-voisin-26475-2403943.html
Vœu pieux :

GUERRES
Nigeria, Soudan, massacres et authentiques ethnocides :
L’ONU, c’est-à-dire le monde arabe, donne raison au Maroc.
Dossier clos :
Le Japon résiste à l’islam. « Un fonctionnaire iranien a admis : « Nous avons versé des millions pour répandre l’islam au Japon.
Après six ans, une seule personne s’est convertie – et il n’était même pas japonais.
”Cela montre vraiment à quel point les valeurs culturelles et philosophiques sont profondément présentes dans #japan. »
« Je suis excité comme une puce, rapport à l’élection du maire de New York. New York, putain de bordel à cul ! » (Allah)
Par Danielle Moulins et Jean Sobieski
ET AUSSI
5e colonne : 200 députés de gauche roulent pour l’Algérie contre la France

Dans une très belle envolée, le député RN Guillaume Bigot, ancien journaliste de CNews, a su trouver les mots qu’il fallait pour qualifier l’attitude de l’ensemble des députés de gauche, pour une fois tous d’accord : « Vous êtes le parti de l’étranger, vous êtes le parti de l’Algérie ».
Assemblée nationale : “Vous êtes le parti de l’Algérie”, lance Guillaume Bigot (RN) aux députés de gauche dans un hémicycle sous tension pic.twitter.com/GvodCjGPzO
— Fdesouche.com est une revue de presse (@F_Desouche) October 30, 2025
VIDÉO: https://www.youtube.com/watch?v=6mpkKnVitEI
Dans un registre complémentaire, Philippe de Villiers, dans son émission hebdomadaire, assurait que grâce à la gauche, fidèle à sa tradition de porteuse de valises du FLN, Tebboune pouvait compter sur près de 200 députés algériens dans l’Hémicycle.
Il complétera en affirmant que Macron, si belliciste contre la Russie, a peur de la diaspora algérienne.
Et les principales réactions de ces députés, mises en avant par le site Fdesouche, ne font que confirmer, par leur violence, ce fait : ils utilisent leur mandat pour servir un pays qui fait la guerre à la France.
Rachid Méluche a joué, avec une voix d’outre-tombe, les hommes d’État nés au Maghreb en s’adressant à ce qu’il appelle la Nouvelle France, et s’est comporté comme une pleureuse parlant à ceux qui veulent détruire la France.
Bien sûr, ce traître n’a pas un mot pour Boualem Sansal, ni pour les provocations du régime de Tebboune.
Et cette ordure ose parler au nom de la France, mais sa nouvelle, pas l’ancienne !
Algérie : dans une déclaration solennelle, Jean-Luc Mélenchon s’adresse à « la Nouvelle France » et celle « de toujours »… pour alerter sur la résolution du RN d’une « extrême agressivité »
(pas un mot sur les agissements du régime algérien)pic.twitter.com/DjVc6fJUbV https://t.co/l3eAhX0ADp
— Fdesouche.com est une revue de presse (@F_Desouche) October 30, 2025
Que dire de la pathétique Cyrielle Chatelain, cheftaine des écolos à l’Assemblée, un mélange d’Ersilia Soudais et de Raquel Garrido, qui est en larmes parce que l’Assemblée a voté un texte qui par ailleurs n’est absolument pas contraignant, hélas, mais qui montre que les Français en ont marre que leur gouvernement soit humilié en permanence et se couche devant Alger.
La députée écologiste Cyrielle Chatelain au bord des larmes après l’adoption de la résolution du RN contre l’accord franco-algérien de 1968 pic.twitter.com/LMleBwpHYO https://t.co/l3eAhX18sX
— Fdesouche.com est une revue de presse (@F_Desouche) October 30, 2025
Mais le pompon de tous sera le LFI Abdelkader Lahmar, qui, lui, coche toutes les cases.
Double nationalité franco-algérienne, député du Rhône dans des zones islamisées, relaie toutes les positions du FLN, qualifie de traîtres les harkis, parlant comme le régime d’Alger, alors qu’il est député français, fait preuve de racisme vis-à-vis de la député UDR Hamane Mansouri, qu’il qualifie de « caution », laissant entendre qu’une Arabe ne peut être de droite et aimer la France, relaie de la propagande du Hamas et bien sûr en première ligne de « La police tue ».
Et le mec est un fieffé menteur, qui affirme être le fils de parents assassinés par l’armée française, alors qu’il est né en 1971 et que son père a participé à sa campagne électorale.
Finalement, les Israéliens ont leurs députés hostiles à Israël, ce sont les Arabes, nous on a les mêmes, mais nous, ce sont des Français hostiles à la France…
Le député LFI Abdelkader Lahmar craint un « retour des expéditions coloniales en Algérie » si le RN arrive au pouvoir et exige « du sérieux en politique »pic.twitter.com/HbhCl0qT0I https://t.co/l3eAhX0ADp
— Fdesouche.com est une revue de presse (@F_Desouche) October 30, 2025
Nous avons donc une cinquième colonne, qui hélas ne se limite pas qu’à la seule gauche, mais qui est parfaitement identifiable.
Ils sont tous favorables à la dictature algérienne quand elle met en prison nos compatriotes Boualem Sansal et Christophe Gleizes.
Ils sont tous favorables à la dictature algérienne quand elle refuse de reprendre ses OQTF qu’elle nous envoie pour renforcer sa cinquième colonne mobilisée pour poursuivre la guerre faite à la France.
Ils sont tous favorables à la dictature algérienne qui pille les caisses solidaires françaises, payées par les salariés et les employeurs, en ne déclarant pas morts les retraités, et en multipliant les fausses cartes Vitale.
Ils sont tous favorables à la dictature algérienne qui ose qualifier notre pays de génocidaire, alors qu’il a construit l’Algérie, ses routes, ses hôpitaux et ses écoles, que le FLN est incapable d’entretenir.
Ils sont tous favorables aux ahurissantes dérogations dont profitent les Algériens, bien qu’elles coûtent 2 milliards aux Français.
Guillaume Bigot a résumé l’ensemble du scandale de cet accord, que soutient pourtant la gauche, sans vergogne.
VIDÉO: https://www.youtube.com/watch?v=fJHLnhEW35A&t=2s
Donc, Guillaume Bigot a raison, les députés de gauche sont des traîtres, ils sont le parti de l’Algérie, ils sont les députés de Tebboune. Mais dans ce cas, il faut aller plus loin.
On ne devrait entendre que François Fillon, qui vient d’être définitivement condamné par les juges, pour l’insignifiante affaire Pénélope, alors qu’il a été flingué parce que le système l’avait jugé pas assez fiable sur l’islam et la Russie.
Voici ce qu’écrivait le candidat de LR en 2016, dans son livre « Vaincre le totalitarisme islamique », quand il appelait à l’indispensable sursaut, où il citait l’article 411-4 du livre 4 du Code pénal.
Les deux cents députés de gauche correspondent totalement à cette définition, mais pas seulement eux, puisque le moins qu’on puisse dire est que, chez les macronistes, malgré le vote de quelques députés Horizons, les choses ne sont pas nettes, même s’ils n’ont pas exprimé leur déception avec autant de véhémence que les collabos de gauche.
Ce n’est pas François Fillon qui aurait dû être condamné, ce n’est pas Nicolas Sarkozy qui aurait dû aller en prison, ce n’est pas Marine Le Pen qui aurait dû être déclarée inéligible, ce sont les 200 députés de gauche, agents de l’Algérie et membres de la 5e colonne de Tebboune, qui devraient être déclarés inéligibles, et mis hors d’état de nuire, comme la loi le permet.
Source : https://ripostelaique.com/5e-colonne-


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire