TRIBUNES LIBRES !
Les méthodes de Rima Hassan pour faire taire les Français qui en ont marre d’elle
Lors de son retour à Paris, après la mascarade de la flottille de Gaza, une passagère, Alexandra Sojfer, racontait comme les choses s’étaient passées dans l’avion, et notamment les intimidations subies par les passagers par quatre amis arabes de Rima Hassan.
Elle évoquait également le comité d’accueil pro-palestinien et les doigts d’honneur de certains journalistes à l’encontre de son drapeau israélien.
Immédiatement, l’adresse de sa boutique parisienne circulait sur tous les réseaux sociaux, ainsi que son identité.
Ne se laissant pas intimider, cette femme persistait en affirmant qu’elle n’aurait jamais la moindre compassion pour les Palestiniens, que cela soit les hommes, les femmes ou les enfants.
Des menaces se sont multipliées contre la vitrine d’Alexandra, qui a dû prendre des précautions supplémentaires pour éviter les mauvaises surprises.
Quelques jours plus tard, un autre incident impliquant Rima Hassan se déroulait également dans Paris.
La suite est révélatrice des méthodes totalitaires de la gauche pour intimider quiconque a le courage d’afficher publiquement son hostilité à l’encontre de son discours.
Il y a quelques jours, la député européenne LFI, qui vote contre la libération de Boualem Sansal à Bruxelles, se promenait dans les rues de Paris, apparemment sans la moindre sécurité, ce qui confirme que les menaces de mort dont elle se prétend victime sont probablement bidon.
On sait que ni Éric Zemmour, ni Marine Le Pen, ni Marion Maréchal ne peuvent se permettre ce luxe, à cause des amis de Rima Hassan.
Elle n’a pas été agressée physiquement, juste vivement interpellée à cause de ses positions, par deux salariés d’Orpi, probablement juifs.
Le premier, un peu énervé, lui a dit qu’on allait lui cramer sa Palestine, et la femme a crié en hébreu « Vive Israël ».
De nombreux militants patriotes ont connu des agressions bien plus graves, qui parfois se terminent à l’hôpital.
Mais Rima Hassan, soutenue par toute la meute de gauche, sait se victimiser, et a immédiatement interpellé la direction d’Orpi pour savoir s’ils cautionnaient les propos de leurs salariés, qui étaient, faut-il le rappeler, dans la rue.
Elle a également donné l’adresse précise de la boutique.
Croyant acheter la paix avec les islamo-gauchistes, le lâche président d’Orpi, Guillaume Martinaud, en bon dhimmi qu’il est, a tenu à faire savoir que les deux salariés étaient licenciés.
Il n’est pas certain du tout que, devant un tribunal, les prétextes du licenciement mis en avant par la direction sous la pression des Insoumis tiennent la route.
Ce lâchage des deux salariés par la direction n’a absolument servi à rien.
Dans un premier temps, la boutique parisienne a été taguée par des pro-palestiniens.
Et dans un deuxième temps, une boutique Orpi de Marseille était brûlée à son tour.
Donc, deux salariés licenciés, une boutique taguée et une autre incendiée, le message de la gauche pro-palestinienne est clair : quiconque osera refuser la fable du génocide palestinien, et l’affirmer publiquement, en paiera la prix.
Raison de plus pour ne pas se laisser intimider et continuer.
Source : https://ripostelaique.com
«Vous êtes un danger pour notre République !» :
Rima Hassan épinglée après un message trompeur sur l'agence Orpi incendiée
L’eurodéputée LFI a semé le trouble en affirmant qu’une vidéo montrant l’incendie d’une agence Orpi à Marseille était générée par intelligence artificielle.
Sur place, les stigmates du feu sont pourtant bien là. Le maire du 12e arrondissement de la ville exige des excuses.

Nouvelle polémique autour de Rima Hassan.
Deux jours après avoir été verbalement prise à partie par des employés d’une agence Orpi à Paris, l’eurodéputée LFI se retrouve au cœur d’une controverse pour avoir mis en doute l’authenticité d’une vidéo montrant la tentative d’incendie d’une autre agence du réseau immobilier, cette fois à Marseille.
Samedi 28 juin, l'élue a assuré sur X que les images en question – rapidement devenues virales – avaient été « générées par une IA ».
Une affirmation qui a suscité une vive réaction de Sylvain Souvestre, maire du 12e arrondissement de Marseille, où se trouve l’agence visée.
« Cessez vos mensonges et la théorie du complot !
Vous encouragez haine et violence contre Orpi et ses salariés en les mettant en danger sur mon secteur !
Vous êtes un danger pour notre République ! », a-t-il lancé à l’adresse de l’élue.
Et d’ajouter dans un second message, photo de l’agence à l’appui : « Je vous demande de vous excuser et d'appeler au calme. »
Au-delà de l'édile marseillais, la sénatrice LR des Bouches-du-Rhône, Valérie Boyer, s’est également insurgée contre les propos de l’élue insoumise.
« Contrairement à ce qu'affirme Rima Hassan, une agence Orpi a bien été incendiée à Marseille.
Qu'elle se contente d'appeler au calme au lieu de poursuivre sa campagne haineuse et irresponsable. Total soutien à Orpi et aux habitants », a-t-elle à son tour déclaré sur X.
Une altercation à Paris
L'incendie de l'agence marseillaise pourrait être lié à un incident survenu vendredi 27 juin.
Rima Hassan avait alors publié une vidéo d'un échange houleux avec deux employés d’Orpi, dans le 10e arrondissement de Paris.
L’un d’eux l’avait notamment interpellée avec des propos virulents : « On va te la brûler ta Palestine ».
Cette séquence avait rapidement déclenché de nombreuses réactions.
Le groupe Orpi, par voie de communiqué, avait qualifié ces déclarations d'« inacceptables » et annoncé le licenciement des deux salariés concernés.
Face aux critiques concernant sa publication de samedi, Rima Hassan assure cet après-midi que son message démentait un incident dans l'agence où elle a été prise à partie, à Paris donc, et non à Marseille.
Pourquoi évoquer l'IA ? « Parce que quand la vidéo est sortie et que plusieurs comptes faisaient référence au fait que cette agence de Paris avait été incendiée (ce qui est faux) on ne pouvait qu’en déduire que c’était une fausse vidéo », s'est péniblement défendue la jeune femme, sans pour autant présenter d'excuses à l'heure où nous écrivons ces lignes.

Harcèlement en ligne, doxxing et appels au boycott : la fatwa selon LFI
ÉDITO. La dénonciation plutôt que le dialogue, l’intimidation plutôt que la contradiction…
Le parti de Jean-Luc Mélenchon s’enfonce dans des méthodes toujours plus inquiétantes, à rebours des pratiques démocratiques.

Marseille : incendie volontaire dans une agence Orpi après la polémique liée à Rima Hassan
Selon Le Figaro, une agence immobilière du 12e arrondissement de la cité phocéenne a été victime d’un incendie volontaire.
Un événement survenant après le licenciement de deux agents immobiliers du même réseau qui avaient insulté l’eurodéputée LFI.

Israël-Palestine : Orpi licencie deux agents immobiliers après une vive altercation avec Rima Hassan
L’eurodéputée Rima Hassan a été interpellée par deux employés de l’agence immobilière Orpi alors qu’elle marchait dans la rue à Paris.
Face à la polémique, l’agence a annoncé avoir procédé au licenciement de ses deux salariés.

Iran, Syrie, Algérie… Les réseaux troubles de Rima Hassan
ENQUÊTE. Derrière l’engagement de Rima Hassan pour la cause palestinienne se dessine un réseau d’influence bien plus troublant. Au cœur de cette nébuleuse, la Syrie, l’Algérie et la République islamique d’Iran.

Rima Hassan comparée à Victor Hugo : «Une pitrerie pour analphabètes», fustige l'historien Georges Bensoussan
Sur le plateau de La Grande Interview d’Europe 1-CNews ce 19 juin, l’historien Georges Bensoussan a raillé le commentaire élogieux de Jean-Luc Mélenchon à l'adresse de l'eurodéputée Rima Hassan, de retour de son expédition en mer.
Source et Publications : Facebook et Twitter
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire