TRIBUNES LIBRES !
Puget : premier crime raciste commis par un Français contre un musulman ?
Ils attendaient cela depuis si longtemps !
Ils l’avaient espéré au lendemain de Merah, puis de Charlie Hebdo, puis du Bataclan, puis de Nice, puis après les centaines de crimes, moins connus, commis par des musulmans, présentés comme déséquilibrés, contre des Français, qui se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment.
Et il ne se passait toujours rien !
Ils y avaient cru, enfin, quand à La Grand-Combe, dans une mosquée, Aboubacar Cissé, un Malien clandestin musulman avait été sauvagement assassiné de 57 coups de couteau par un criminel forcément islamophobe et raciste.
Manque de chance, le tueur était bosniaque et rom.
Et cette fois, à Alès, depuis qu’ils attendent, ils paraissent enfin tenir le premier crime raciste commis par un Français contre une victime tunisienne, Hichem Meraoui, assassinée parce que musulmane.
Certes, pour l’instant, on ignore les raisons qui ont poussé cet homme à passer l’irrémédiable, contre un Tunisien qui, selon les premier propos rapportés, paraissait très apprécié dans la ville.
Donc, toute la gauche et ses médias se déchaînent, hurlent au racisme assassin de l’extrême droite, d’abord pour faire diversion après les exploits de leurs protégés après la victoire du PSG, et surtout après leur silence assourdissant quand Thomas, Lola, Philippine, Matisse et tant d’autres sont assassinés par des musulmans souvent présentés comme déséquilibrés…
Tandis que là, on va faire passer les propos, lucides, de l’assassin sur l’islam et l’immigration, pour des idées qui tuent, on va bien sûr accuser le Rassemblement national, dont le tueur se réclame des idées, pour complice, et on va demander bien évidemment davantage de répression contre des gens comme nous… tout en foutant une paix royale à ceux qui s’inspirent du coran pour passer à l’acte.
Dans un excellent article, le président du Parti de la France, Thomas Joly, s’exclamait : « Mais de qui se moque-t-on ?
Ce meurtre est certes tragique mais il est isolé.
Il ne traduit aucune dynamique collective, aucun « climat », aucune stratégie idéologique.
En revanche, les agressions quotidiennes contre des Français de souche, dans l’indifférence politico-médiatique, traduisent bel et bien un basculement civilisationnel.
Où est le parquet antiterroriste quand des jeunes femmes françaises sont violées par des migrants ?
Où sont les ministres quand un Français est poignardé parce qu’il est blanc ?
Où sont les caméras, les tweets, les larmes sur commande ? »
ET AUSSI
Meurtre raciste d’un Tunisien dans le Var : la faute à Retailleau et à la fachosphère !
Christophe B., un homme de 53 ans originaire du Puget-sur-Argens, dans le Var, a tenu sur les réseaux sociaux pendant des années des propos que les médias mainstream qualifient de « racistes », avant de passer à l’acte en tuant son voisin tunisien, Hichem Miraoui, et en blessant un Turc, ce qui a conduit le Parquet national antiterroriste à se saisir de l’affaire.
Pour lesdits médias mainstream, sous influence de la gauche, l’affaire est entendue : le commanditaire « atmosphérique » de ce crime, outre le ministre Retailleau accoquiné avec le RN et Reconquête!, est la fachosphère, Riposte laïque, Boulevard Voltaire, CNews, Atlantico, Radio Courtoisie et autres Fdesouche.
Selon Jean-Charles Brisard, président du Centre d’Analyse du Terrorisme, « l’ultradroite fait peser une menace latente, pas intense mais réelle », précisant quand même : « Mais on ne peut pas dire qu’il y a plus de menaces aujourd’hui qu’hier.
Elle est aussi moins structurée que la menace djihadiste et que celle d’ultragauche. »
Il existe, dit-il, « plusieurs courants, très variés » au sein de l’ultradroite : « les survivalistes, les accélérationnistes [qui veulent une guerre civile], les suprémacistes… » « Les groupes sont généralement identifiés très tôt par les services de renseignement, démantelés et rendus inopérants, ajoute-t-il.
On a plus affaire à une menace venant d’individus isolés qui répondent à la propagande ou aux appels à la haine.
» Démantelés et rendus inopérants avant même qu’ils aient pu entreprendre la moindre action
« Il fallait voter Marine [Le Pen] et que ce soit les politiques qui virent les mauvais immigrés », écrit Christophe B. en 2019 sur son compte Facebook.
On notera que Christophe parle des « mauvais immigrés », ce qui sous-entend que dans son esprit, il y en a de bons, ceux qui, sans renier leurs origines, bossent comme des Français, boivent et mangent comme eux, aiment leur musique et leur culture, fêtent dans la bonne humeur la victoire d’un club français en coupe d’Europe sans casser des vitrines ou des crânes de CRS, ne la ramènent pas avec des prières de rues ou des torchons sur la tête, etc.
Des Beurs et des Renois, jeunes et moins jeunes, de plus en plus nombreux, osent élever la voix et dire stop ! devant ces scènes de violences. « Pas en mon nom ! » dit ainsi le rappeur Kaotik 747, « Vous nous faites honte ! » clame-t-il en s’adressant aux racailles des quartiers.
Raciste, Kaotik ? Comment ne pas avoir sa réaction de dégoût face à ces scènes où l’on voit des pompiers et des policiers pris à partie, des ambulances immobilisées, des voitures brûlées, des vitrines explosées, des abribus démolis ?
C’est aussi la réaction d’un Christophe B. et d’innombrables Français, de souche ou de cœur.
Ce qui n’excuse pas le geste du Pugétois, bien entendu, que nous condamnons tous.
Sous un article qu’il a partagé, il dénonce « le nombre de voitures brûlées par notre belle jeunesse issue de l’immigration » lors de la soirée du Nouvel An.
« C’est vraiment une belle culture, cette religion musulmane », ironise-t-il en mars 2020.
Des propos de bon sens auxquels souscrivent près de 40% des Français selon des sondages récurrents. « Un racisme décomplexé », commente 20 minutes.
Le tabloïd franco-belge fait donc de 40% des Français des « racistes décomplexés ».
Ils seront ravis de l’apprendre.
Constater que le « prophète » Mohammed était un chef de guerre ? Raciste !
Qu’il opérait des razzias à la tête de ses cavaliers ? Raciste !
Qu’il a fait exécuter en une seule journée les 900 hommes de la tribu juive des Qoraiza ? Raciste !
Qu’il a distribué les femmes et les enfants comme esclaves sexuels à ses séides ? Raciste !
Qu’il a épousé la petite Aïcha alors qu’elle n’avait que 6 ans ? Raciste !
Rappeler que les sourates violentes de Médine – nazikh – abrogent les sourates tolérantes de La Mecque – mansukh – ? Raciste !
Et que le coran et l’islam sont donc fondés sur une vaste escroquerie ? Raciste !
Les propos que Christophe B. tient sont, avec le temps, en effet de plus en plus décomplexés.
En 2016, c’était une mesure voulue par l’ancienne ministre de l’Education nationale, Najat Vallaud Belkacem, qui le mettait en colère, à savoir les cours de langue arabe au primaire.
« A la rentrée prochaine, j’espère qu’on t’aura mis un coran dans le cul et que tu boufferas les pissenlits par la racine, sale pute !!! » s’emporte-t-il sous un article de LCP qu’il a posté.
A Riposte laïque, nous avons à juste titre dénoncé ce projet colonialiste de Najat, en y mettant les formes et donc sans jamais traiter icelle de « sale pute ».
Pour nos « élites », le peuple n’est pas censé savoir, et quand il sait, il est censé se taire, ou du moins commenter en termes convenus, lisibles boulevard Saint-Germain.
Amateur de tir sportif, Christophe B. publiera, en mai 2023, la photographie d’un pistolet de calibre 9 mm de marque Bul.
« Pour la chasse 😉 », commente l’un de ses amis, ancien militaire devenu agent de sécurité.
« MDR », lui répond Christophe B.
Samedi dernier, Christophe B., entre autres excédé par les rodéos qui se déroulent régulièrement devant son domicile, a mis ses menaces à exécution.
Il a d’abord publié des vidéos sur les réseaux sociaux, dans lesquelles il exhibe cette même arme.
« Ça, c’est qu’un pétard mais y en a, y en a un peu, y a du pompe, y a tout ce qu’il faut. »
Il a ensuite précisé ses intentions. « Ce soir on dit stop, stop aux islamiques de mes deux.
Putain de Français de mes deux, réveillez-vous, sortez vos couilles, allez les chercher là où ils sont. »
Christophe B. a fait « allégeance » au drapeau « bleu-blanc-rouge ».
Puis il est allé tuer son voisin, un homme de nationalité tunisienne né en 1979, en lui tirant dessus à cinq reprises.
Un homme de nationalité turque a également été blessé.
C’est évidemment idiot d’en arriver là, et Riposte laïque met solennellement ses lecteurs en garde contre toute violence.
Mais quand on pousse les gens à bout, comment s’étonner qu’ils pètent un plomb ?
C’est la première fois que ça arrive, et on peut hélas pronostiquer que ce n’est – sans doute – pas la dernière.
La faute aux « élites » pousse-au-crime.
Pour la première fois, le Parquet national antiterroriste (Pnat) s’est saisi des investigations sur cet homicide raciste lié à l’ultradroite.
Un crime qui pourrait être qualifié d’attentat en raison de la volonté de l’auteur « de troubler l’ordre public par la terreur », a indiqué à l’AFP une source proche du dossier.
Dans une interview accordée au Monde en juillet 2023, l’ancien patron de la DGSI, Nicolas Lerner, évoquait le risque terroriste que fait peser « la mouvance d’ultradroite, forte d’environ 2.000 personnes ».
Deux mille personnes… Alors que les islamos prêts à passer à l’acte se comptent en centaines de milliers, voire en millions.
L’influenceur islamique Elias d’Imzalène, qui a appelé à l’intifada dans les rues de Paris, est suivi sur TikTok par plus de 100 000 membres.
Des enfants de chœur égarés ?
On noter qu’Imzalène ne sera condamné qu’à 5 mois de prison avec sursis.
Pas cher payé pour un appel à la subversion armée contre la République.
Mais l’affaire du Puget va détourner les médias des exactions commises par la racaille qui, ces derniers jours, a transformé Paris en véritable zone de guerre, exactions qui ont fait trois morts.
Il s’agit également de passer aux oubliettes le rapport sur les Frères musulmans qui révèle pourtant une menace infiniment plus grave sur la société française.
Ce meurtre va également occulter la montée exponentielle de l’antisémitisme en France, avec le risque qu’un 7 Octobre n’endeuille très bientôt notre pays.
« En France, dix actions terroristes d’inspiration néonazie, survivalistes, accélérationniste, raciste ou complotiste ont été déjouées depuis 2017, avec des cibles aussi variées que des citoyens de confession musulmane ou juive, des élus ou des francs-maçons », confie Nicolas Lerner.
Dix en 9 ans, soit juste un peu plus d’une par an, et par ailleurs toutes déjouées…
Rappelons que le terrorisme islamique a fait pour sa part des centaines de morts en France depuis l’attentat de Toulouse de 2012 – qui coûta la vie à un rabbin, trois fillettes juives et trois militaires, dont deux de confession musulmane.
Chaque petit soldat d’Allah médite cette apostrophe du porte-parole de l’État islamique (Daech) Abou Mohammed al-Adnani, qui déclara le 22 septembre 2014 : « Si vous pouvez tuer un incroyant américain ou européen — en particulier les méchants et sales Français […] alors comptez sur Allah et tuez-le de n’importe quelle manière.
Si vous ne pouvez pas trouver d’engin explosif ou de munitions, alors isolez l’Américain infidèle, le Français infidèle, ou n’importe lequel de ses alliés.
Écrasez-lui la tête à coups de pierres, tuez-le avec un couteau, renversez-le avec votre voiture, jetez-le dans le vide, étouffez-le ou empoisonnez-le. »
Par Henri Dubost
Source et Publications: https://ripostelaique.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire