lundi 10 février 2025

C' ÉTAIT UN DIMANCHE 9 FÉVRIER 2025 ! LA RÉUNION ANNUELLE DU PARTI DE LA FRANCE DANS LE MORBIHAN !(56 )

 


 

 UN NOUVEAUX DÉLÉGUÉ DU PARTI DE LA FRANCE  EN ILLE ET VILAINE ( 35)

 



 

LE MOT D' UN CITOYEN VIGILANT  !  

L’homme est dans la nature un être complexe et il est souvent difficile de saisir les raisons profondes qui le poussent à agir et à prendre une décision importante qui marquera un tournant dans son existence. 

Au moment où cet homme s’engage sur cette nouvelle voie, il ne se rend pas tjrs compte de son acte que l’histoire, elle, retiendra, ni des conséquences que cet acte aura sur sa vie future.

En ce dimanche 8 février, Jean Marie Lebraud, notre responsable région Bretagne du PdF, « FN historique », a pris la décision de me nommer responsable départemental du PdF pour le 35 ce dont je le remercie et de la confiance qu’il m’a toujours témoignée depuis notre 1ère rencontre en 1988 suite à mon adhésion au FN de la même année.

 

Puisqu’il en est ainsi, à savoir que pour moi, être responsable d’un parti ou d’un mouvement politique ou d’une association est comme de gérer une entreprise ou une société privée avec ses cadres et ses subordonnées.

Le responsable doit donc être pour ses subordonnés à la fois un chef et un camarade. 

Il met sa fierté à être pour eux, en tout et partout, un exemple.

 De la confiance qu’il inspire à ses hommes naît la vigueur de son groupe. 

Il  ne pense jamais à lui mais d’abord à ceux qu’il commande et en obtient en retour le respect et l’estime qu assurent une simplicité et une conduite exemplaires. 

Ayant conscience de ses devoirs et de ses responsabilités il sait voir de haut et traiter avec la volonté et la dureté nécessaires les grands problèmes de la discipline et de la conduite face à l’adversité.  

« Au-delà de ton avantage, il y a la victoire de l’équipe. »

 Toute victoire ne peut s’obtenir que dans cette solide confiance établie au sein d’un groupe et entre chacun de ses membres.

Mon but est donc de former un groupe soudé dans un sain esprit de camaraderie mais  aussi de rallier les autres partis et mouvements politiques qui partagent avec nous, en grande partie, le même désir de ne pas voir la France s’effondrer et de nous battre ensemble contre nos ennemis communs mondialistes et destructeurs de nos valeurs pour lesquelles nos parents se sont battus avant nous.

 

La tâche n’est pas simple mais à cœur vaillant rien d’impossible alors haut les cœurs et continuons ce bon combat partout où le devoir fait signe et jusqu’au bout pour la victoire finale.

 

LUC  TACHER

Délégué Départemental d' ille et Vilaine (35 )

CONTACT :06 85 74 24 96 

 

 Un mot sur notre belle Réunion de ce Dimanche !

 AVEC NOS INTERVENANTS  !


                          Pierre CASSEN et Bernard GERMAIN 

 

Et  Notre EX-DÉPUTÉ EUROPÉEN   Éric Pinel   et aussi  Ex- Directeur de cabinet de Bruno GOLLNISCH

 


     

Mr Éric Pinel Membre du Bureau Politique du Parti de la France !


 

Une partie de la salle très attentive !



 Une Bonne Réunion avec nos amis (de Gauche a droite )  LUC TACHER; ROLAND HÉLIE , JEAN-MARIE LEBRAUD ET PIERRE CASSEN ! 

Sur le départ !

                         

  Notre ami Jean-Loup avait sorti sa Cornemuse !




 N' oublions pas nos Amis de Place D' Armes 





Je remercie tout particulièrement les personnes qui ont fait le déplacement des Côtes d' Armor, du Morbihan et aussi d' Ille et Vilaine ! 


ALERTE ! RECTIFICATIF  !



  Je vous donne Rendez-vous le Dimanche 14 Septembre 2025 pour la Traditionnelle Fête du Cochon !



 Merci à vous !


Jean-Marie Lebraud

Délégué Régional Bretagne du Parti de la France ! !



LIRE  L' ARTICLE DE SYNTHÈSE NATIONALE !



lundi, 10 février 2025

Belle réussite hier à Ploërmel (56) pour le Parti de la France

476557412_515205148259438_4559803865894670359_n.jpg

Pierre Cassen, brillant et persuasif comme d'habitude. À sa droite, l'essayiste Bernard Germain, bien connu de nos lecteurs.

Dimanche 9 février, à Ploërmel (Morbihan), c'est près d'une centaine de convives qui ont participé au grand banquet annuel de la fédération bretonne du Parti de la France dirigée par notre Ami Jean-Marie Lebraud.

Étaient invités à prendre la parole à cette sympathique réunion : Éric Pinel, ancien député européen et chargé des questions liées à l'écologie au PdF, Pierre Cassen, fondateur de Riposte laïque, et Roland Hélie, directeur de la revue Synthèse nationale

Un grand portrait de Jean-Marie Le Pen, auquel il fut rendu hommage, surplombait l'assistance. 

En Bretagne, le Parti de la France est implanté dans les quatre départements (ainsi qu'à Nantes). Petit à petit, il s'est imposé comme un point central de retrouvailles des uns et des autres. 

Ainsi, chaque année, à la rentrée de septembre, il organise sa traditionnelle fête du cochon qui rassemble toute la droite nationale et identitaire de la région.

 On y retrouve, entre autres, aussi bien des responsables ou des militants du Rassemblement national, de Reconquête !, de l'Action française ou des autonomistes bretons...

 Une sorte de "synthèse nationale" locale pourrions nous dire.

Justement, c'est la nécessaire entente entre les forces nationales, surtout dans la perspectives des prochaines élections municipales, qui fut au centre des sujets abordés par les participants et les orateurs. 

Face aux résidus du macronisme et au danger mortel que représente la gauche islamo-Lfiste, il faut que la droite de conviction soit en mesure d'incarner, de manière unitaire, l'alternative salvatrice dans nos communes. La Bretagne, sachez-le, n'échappe pas au grand remplacement...

En fin de repas, Jean-Marie Lebraud a annoncé la nomination, à la tête de la section d'Ile-et-Vilaine du PdF de Luc Tacher et la tenue de la prochaine fête du cochon le dimanche 7 septembre.

S N

476890460_515205244926095_530068034284014887_n.jpg

Éric Pinel présente la campagne du PdF.

IMG-20250209-WA0002.jpg

Roland Hélie invite à l'unité des forces nationales et identitaires aux élections municipales.  

476903486_515205278259425_543017857511522124_n.jpg

Un public nombreux et motivé.

475962116_515448674901752_8808269611405542197_n.jpg

Et tout se termine au son du biniou au stand de Synthèse nationale où de nombreux abonnements à la revue ont été enregistrés. 

 

13:25 Publié dans Combat nationaliste et identitaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire