![](https://observatoiredumensonge.com/wp-content/uploads/2024/12/contresens.jpeg-copie.jpg?w=930&h=450&crop=1)
Contresens
La gauche au service du mondialisme !
Par Claude Picard
Contresens
Adeptes et ardeurs défenseurs de la déconstruction permanente, qu’ils essaient stupidement de s’appliquer à eux-mêmes, nos gauchistes patentés sont devenus, au fil du temps, les idiots utiles d’un système : le mondialisme.
Qu’ils disaient combattre !
Invariablement bardés de leurs certitudes « progressistes« , ils se regardent complaisamment le nombril comme si celui-ci était l’épicentre du monde et, indifférents au bon sens populaire et au sens commun, peu à peu, ils s’enfoncent dans la névrose.
En se victimisant sans cesse, ils font payer très cher leurs délires, à tous ceux qui ne pensent pas comme eux. En les traitant de fachos à tout bout de champ !
Car l’antifascisme reste leur principale boussole idéologique.
Une boussole qui n’est pourtant qu’un exutoire à la faiblesse de leurs arguments.
Après avoir abandonné le peuple pour faire du sociétal (c’est plus rigolo) et pour ne plus faire du social, les gauchistes ont été abandonnés, à leur tour, par les Gaulois réfractaires.
Qui, eux, gardent tout leur bon sens !
Ne pouvant plus apparaître que pour ce qu’ils sont, c’est-à-dire des révolutionnaires de salon, les gauchistes s’obligent à soutenir, en toutes circonstances, les minorités les plus extravagantes.
Celles qui, faute de mieux, veulent bien croire à leur cause !
Mais les gauchistes peuvent aussi, sans états d’âme, s’acoquiner avec les pires antisémites.
Par électoralisme !
En devenant l’ultime étape d’une initiation bien digérée du gauchisme, l’islamo-gauchisme ne serait qu’une péripétie parmi d’autres, propre à cette mouvance, et elle nous ferait plutôt sourire si elle ne gangrenait pas toute la société.
Malheureusement, on ne peut que constater le désastre.
Dans les esprits fragiles, dans les habitudes de beaucoup et dans les plus hautes sphères de l’État.
Partout, un antisémitisme larvé, venu des banlieues islamisées, porté par des prêcheurs de haine et relayé par les gauchistes les plus arrogants, s’installe sur tout le territoire français.
En Europe aussi !
Si nous n’y prenons pas garde, ces provocations, qui déclenchent déjà des émeutes et un semblant de guerre civile à bas bruit dans certaines contrées, pourraient nous entraîner dans un maelström dont personne ne sortirait indemne.
Et c’est bien ce vers quoi risque de nous emmener nos gauchistes, après leurs folies sociétales, leur allégeance au wokisme et maintenant avec leur antisémitisme.
C’est d’autant plus grave que les gauchistes sont des inconséquents qui ne savent pas contrôler leurs pulsions !
D’autant que leurs troupes, complètement déconnectées, sont totalement incontrôlables.
Si nos gauchistes ont une grande part de responsabilité dans la propagande antisémite, il ne faut jamais oublier d’où vient la transgression : de l’islam pur et dur !
Qui demande aux islamistes les plus fanatisés, selon les circonstances, de pratiquer la dissimilation (taqiya) ou le terrorisme et son lot de crimes les plus abjects et les plus sauvages, comme ceux perpétrés par le Hamas, organisation terroriste palestinienne, le 7 octobre 2023 en Israël, pays que les islamistes voudraient rayer de la carte du monde et qui essayent d’imposer la charia, osmose sacrée du gouvernement du ciel avec le gouvernement de la terre.
Pour fonder une Oumma parfaitement universelle… Vaste programme !
En attendant, les fanatiques de l’islam nous plongent dans l’expectative la plus irrationnelle et nous contraignent à une préservation civilisationnelle des plus confuses.
Ce n’est pas en ne voulant pas voir l’éléphant dans le salon que l’on réglera le problème.
Tant que nos élites resteront soumises aux injonctions gauchistes et qu’elles seront incapables de prendre le taureau par les cornes, la solution risque d’arriver bien tard.
La France d’en haut se shoote, depuis trop longtemps, à l’inconscience.
Les Français, en tout cas une majorité d’entre eux, ont compris qu’une immigration musulmane trop nombreuse amène l’islamisme et crée de l’insécurité.
Ils savent aussi ces Français que les gauchistes et leurs manigances wokistes n’empêchent pas des alliances de circonstance avec l’islamisme.
Les Français connaissent fort bien la solution pour contrer l’islamisme : arrêter l’immigration de masse extra-européenne, en récusant les accords d’Alger et en incriminant fortement, en toutes occasions et sans faiblir, l’islamo-gauchisme.
Ce gauchisme, collaborateur de l’islam radical, qui reste la plaie de tous nos maux.
Par Claude Picard
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier:
Claude Picard pour Observatoire du MENSONGE
ET AUSSI
![](https://observatoiredumensonge.com/wp-content/uploads/2025/01/ba-2.webp?w=512&h=450&crop=1)
Mes vœux les plus sincères.
Tolérance + tolérance = décadence !
Par Bernard Bruyneel
2025. Mes vœux les plus sincères.
En quatre-vingt années d’existence,
J’ai été émotionnellement sensibilisé par :
Les Trente Orphelines 1914-1945,
Puis, traversé sereinement :
Les Trente Glorieuses 1946-1975,
Presque endormi par :
Les Trente Laxistes 1976-2005,
Enfin percuté pour en être désespéré et mourir pendant :
Les Trente Perdues 2006 à … !
Que vive 2025, Mes meilleurs vœux à tous mes amis !
Que <survivent>, nos mille cinq cents ans historiques, notre culture fondée sur un pacifique Christianisme au temps des Rois, pas tous maudits !
La révolution devait apporter, au fil des dizaines d’années de combats sociaux, une valeur ajoutée pour tous les travailleurs des temps modernes maintenant délaissés au profit des envahisseurs archis subventionnés.
Quelle désolation !
Depuis 1981, devoir subir une gauche fasciste, islamisée pour transformer notre Nation en une des plus grandes poubelles universelles !
Siècles des lumières à tout jamais éteints par une sournoise et pénombre intellectuelle ambiante, puis par la noirceur du LGBTisme.
Le comédien en herbe … forte ; potiche mondialiste, Neuneu premier en costume cravate, à 20 heures, osera vous souhaiter ses meilleurs vœux toxiques pour une France nouvelle, province rattachée définitivement à l’UE !
Mon écran sera noir pour une nuit blanche, repos du guerrier !
Rendez-vous compte que notre Mercantour va devenir le Mercosur !
Paysans où sont vos fourches caudines ?
Rendez-vous compte, le type qui n’a jamais eu de gosse veut sans cesse, tout détruire y compris la famille, mari, femme, enfant, censurer le patriotisme, imposer le mal au bien !
La création d’un haut-commissariat de l’enfance !
Serait-ce afin de soustraire les gamins à leurs parents, pour, peut-être, aussi, pouvoir changer de sexe à la volonté capricieuse d’un tout petit innocent, trop crédule sous le joug de Satan ?
Vade retro Satana !
Marre d’être intoxiqué par les indigents totalitaires médias de TF1 la superfétatoire à France info la coûteuse, tous complices dévoués à notre programmée ‘chute de l’occident’, extinction de notre race blanche !
Nous les hétéros, ayant encore, pour certains, des racines salvatrices ancrées au fond de chacun de nous !
Nous, les Gaulois Réfractaires, catalogués extrémistes, votre traître et nauséabonde intoxication idéologique ne nous contaminera jamais !
Allez, Nouvel An à la française, sapin encore décoré, Jésus toujours dans sa crèche, bougies allumées dans nos églises, champagne, apéro à volonté et menus goûteux de bonnes poulardes et cochonnailles, allez, à table, que vivent nos us et coutumes millénaires.
Levons-nous, levons nos verres à notre santé physique, morale et intellectuelle.
Amis entends-tu, vois-tu le courage de ceux qui veulent mourir debout pour que notre beau pays reste la France.
Qu’elle demeure un exemple, un rempart contre les pervers nombrilistes qui s’adorent et autres fanatiques barbares conquistadors colonialistes qui au nom d »Allahsoupe et de la Haine ‘ profite, jouit sur le dos du vrai citoyen aveuglément hospitalier.
Français, française qui parfois meurt de faim et de froid quand, il ou elle, ne succombe pas d’un insoutenable assassinat, pourtant classé fait divers et le meurtrier remis en liberté.
Ou, vie irrémédiablement détruite par un violeur aux instincts primaires, sorti d’une nature sauvage tels ces anthropoïdes sautant de branche en branche, de proie en proie.
L’immigration au prix de la totale soumission ?
Guillotin revient, Tarzan dort encore, Zorro a peur.
Tolérance + tolérance = décadence !
Au nom de mon père, pour mon fils et que le saint esprit éclaire les vrais patriotes possédant encore une once de discernement, responsabilité, fierté, honneur et valeur pour retrouver un jour notre souveraineté chérie !
Ainsi soit-il !
Bonne année et bonne santé !
Avec un peu d’humour et beaucoup d’amour de la Patrie !
![](https://observatoiredumensonge.com/wp-content/uploads/2024/03/bruyneel.jpg)
Par Bernard Bruyneel
Prix d’une chambre en centre de rétention : le malaise des élus !C’est juste faramineux !
Un clandestin en rétention administrative coûte aux français 690 €… PAR JOUR.
Chiffre communiqué par la Cour des Comptes!
On dit que certains retraités n’en ont pas autant pour le mois… ?
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Bernard Bruyneel
Attention ce texte est un pamphlet n’engageant que son auteur. Observatoire du MENSONGE défend la liberté d’expression !
Faîtes de même en le partageant et/ou en nous suivant. MERCI !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire