Google+ Badge

vendredi 11 janvier 2019

MONSIEUR LUC FERRY CONNEUR DE LEÇONS ???

La fac paye 45000 euros à Luc Ferry pour des cours qu’il ne donne pas et Matignon rembourse avec nos sous !



La fac paye 45000 euros à Luc Ferry pour des cours qu’il ne donne pas et Matignon rembourse avec nos sous ! Tous pourris !

Que de bonnes raisons d’être Gilet Jaune, d’être dans la rue et de crier « démission » !

Comprenne qui pourra la rhétorique du sieur Ferry, celui qui a si vite fait de condamner les Gilets jaunes à se faire tirer dessus !


Essayons de récapituler.

Le Canard enchaîné dévoile une vieille affaire, datant de l’année scolaire 2010-2011 : Luc Ferry aurait perçu une rémunération de 4500 euros mensuels de la fac…où il n’a pas mis les pieds !

Il paraît, selon le guignol ( c’est lui qui le dit, furieux à l’idée que les Français, devant cette révélation le traitent de guignol – il y a de quoi , non ? ) se défend et nous explique que c’est tout à fait normal. Nous voilà rassurés. 

Le guignol assure faire partie des 70000 décharges publiques… il aurait passé son temps à faire des rapports lui demandant un travail gigantesque au Conseil d’Analyse de la Société qui dépend de Matignon pour lequel il recevrait une indemnité de 1700 euros mensuelles…

Quel rapport me direz-vous ? Je donne ma langue au chat. Luc Ferry est payé par la fac où il ne fait rien, mais il travaille BENEVOLEMENT dit-il au CAS où il perçoit une indemnité de 1700 euros mensuelles…

Certes, une indemnité ce n’est pas un salaire… et un ancien Ministre, malgré sa retraite d’ancien Ministre ( et sans doute quelques jetons de présence ) a un certain standing à préserver.

Mais comment peut-on, dans un monde étatique où l’on ne peut pas payer le chauffage d’un collège avec l’argent prévu pour les photocopies, même s’il reste de l’argent sur ce chapitre, payer un Ferry absent ?

 Sauf à faire de fausses déclarations, à lui faire signer en début d’année scolaire la fiche de service qui va déclencher le paiement du salaire…. Il y a là un faux manifeste.

Ferry, Matignon, Guaino même appelé au secours disent que c’est normal.

Si normal que, 8 ans après les faits, Matignon rembourse la fac, ce qu’il n’aurait pas fait si Le Canard enchaîné n’avait pas révélé le pot-aux-roses.

On commence à comprendre pourquoi Ferry veut trucider les Gilets Jaunes : il doit tout à Macron, il vole à son secours… et il se pourrait même qu’il ait « dérapé » sur les GJ pour faire oublier son histoire de salaire reçu sans raison.



Cela s’appelle du vol d’argent public. 

Il a reçu le salaire sans faire les cours, ce qui signifie que la fac a engagé un autre professeur pour assurer les dits cours, et l’a payé…

Luc Ferry coûte cher à la nation, il a un certain nombre d’avantages immérités et il se permet, en plus de cracher sur la France qui travaille.

Quelle ordure, quel profiteur !

Ils donnent tous, chaque jour, du grain à moudre aux Gilets Jaunes. 

Ils ont mille fois raison de se battre contre cette société pourrie et contre les pourris qui se croient au-dessus d’eux.

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.