Google+ Badge

dimanche 6 janvier 2019

LA DROITE NATIONALE BIENTÔT AU POUVOIR ? MERCI MACRON !

 TRIBUNE LIBRE ET POINT DE VUE !

La Droite nationale bientôt au pouvoir grâce à Macron

Publié le 5 janvier 2019 - par
 



La riposte du mouvement des « Gilets jaunes » doit s’organiser d’urgence. 

Pour la plupart des gens, le choc fiscal de Macron, avec le scandale de la CSG de la honte, les radars à 80 km/h et le racket fiscal sur les carburants, a été terrible. 

Depuis 2017, la France est présidée par la « gouaille haineuse » de l’Anti-France de Macron, l’arrogant juvénile nostalgique de la dictature soviétique contre le peuple. 

Sa victoire a été d’emblée un sinistre présage pour les Français soumis à l’invasion des migrants venus d’Afrique qui viennent partager les richesses de l’aide sociale de l’État-providence socialiste. 

Avec Macron, l’État-providence en faveur des migrants n’a pas changé. 

Pour faire diversion à la crise sociale, Macron l’arrogant juvénile impose le Grand Remplacement que nous vivons depuis plus de cinq ans avec Hollande, c’est pas cher, c’est l’État qui paye !


Avec Macron, l’État-providence en faveur des migrants conduit le pays à la faillite. C’est le résultat de la déliquescence de l’État-LREM. C’est lui qu’il faut absolument changer en votant pour la Droite nationale.


La dynamique déstabilisatrice de l’Anti-France de Macron l’arrogant juvénile s’est déployée avec l’aide de l’UMPS et de la droite molle LGBT-islamisante de Juppé-Bayrou. Chaque surgissement de nouvelles taxes et impôts est venu bouleverser le mode de vie des Français ruinés par le racket fiscal de Macron.

Le racket fiscal de Macron a déstabilisé le pays, aggravé le chômage et nui à la consommation.
Macron a favorisé la structure autoritaire de l’État-LREM sous la coupe des profiteurs milliardaires.


Le choc fiscal actuel n’est que le résultat de l’incompétence de Macron soumis à la mondialisation d’Attali créant de vastes possibilités de déclassement et d’extermination des classes moyennes laborieuses.


Macron a favorisé la structure autoritaire de l’État-LREM soumis au djihad anti-CO 2 des activistes écolo-gauchistes révolutionnaires. C’est pourquoi Macron l’arrogant juvénile a juré de réduire au silence par la force et par sa justice politique le mouvement des « Gilets jaunes » et aussi tous les opposants politiques.

Adepte de la dictature socialiste et du communisme à l’état de mort apparente, Macron veut éliminer l’opposition et il menace ouvertement le mouvement des « Gilets jaunes » et tous les opposants politiques.

Castaner, l’arrogant sinistre délégué à la répression intérieure, a choisi l’affrontement. 

Il a déclaré qu’il n’hésitera pas à criminaliser les manifestants des mouvements sociaux comme le mouvement des « Gilets jaunes ». 

L’activisme de Macron-LREM en faveur de l’invasion des migrants et de l’africanisation de la France est en passe d’être considéré comme une forme de terrorisme de l’Anti-France sous le masque humanitaire.


Macron a également exprimé son intention de créer une version algérienne de la société LREM afin d’y inviter le mondialisme islamiste conquérant de l’Anti-France. 

 Même sans cela, il est certain que la victoire de la Droite nationale bientôt au pouvoir encouragera les forces de droite à travers le pays et au-delà.


Alors que les villages de France souffrent déjà de décennies de dévastation par les migrants venus d’Afrique, le pays absorbe aujourd’hui avec Macron des millions de parasites sociaux afin de favoriser encore plus largement l’exploitation fiscale de la misère des classes moyennes qui n’en peuvent plus. Il désire aussi y installer de nouvelles masses de profiteurs-consommateurs qui ne travaillent pas au développement du pays.


Dans son programme de dérégulation de l’Anti-France pro-migrants et de création de nouvelles taxes et impôts, Macron l’arrogant juvénile a promis de poursuivre le racket fiscal dédié à la corruption de la France au profit des peuples africains. 

L’échec manifeste de Hollande et du PS ! Il est impossible de comprendre la victoire de Macron l’arrogant juvénile sans la considérer comme le produit de l’échec de Hollande et du PS !

Arrivé au pouvoir en 2012 avec la victoire de Hollande, le PS s’est vu impliqué dans une corruption commune à tous les politiciens opportunistes ralliés au PS pour les postes et les rentes de situation.


La France figure en bonne place parmi les économies européennes les plus faibles, alors que le taux de pauvreté a augmenté. 
Des mesures anti-sociales qui ont été appliquées par LREM accréditent l’idée de Macron l’arrogant juvénile, un LREM-socialiste haineux de l’Anti-France à visage inhumain. 

Mais aujourd’hui, après les années dorées de Macron à l’Élysée avec la vaisselle en or, le système est entré en crise en 2018.


Le coup d’État de l’Anti-France LREM en marche depuis 2017. 

La gauche caviar dominante a exigé des mesures structurelles d’austérité contre le peuple. LREM s’est alors lancé à la tête d’attaques contre les travailleurs pauvres et les retraités, comportant notamment des mesures de racket fiscal avec la CSG de la honte et le projet de ruiner le système des pensions. 

Aujourd’hui, la France fait face à la plus profonde menace de récession depuis Mitterrand. Mais les « Gilets jaunes » et les masses ne sont pas restés passifs.

 Les mobilisations se sont succédé dans toute la France, tout particulièrement depuis novembre 2017.

Castaner commence à songer avec nostalgie au coup d’État militaire et aux possibilités qu’offrirait un régime autoritaire. 

Parallèlement, les conséquences sociales du racket fiscal, de la dégradation du pouvoir d’achat et des conditions de la vie des retraités et des familles se sont manifestées très concrètement.

Même s’il n’était pas leur premier choix, les milliardaires profiteurs de la gauche caviar ont toléré puis soutenu directement Macron l’arrogant juvénile, un LREM-socialiste haineux de l’Anti-France. 

Leur ambition est maintenant de contenir une partie des excès haineux de Macron l’arrogant juvénile, mais en même temps de profiter de la dictature LREM pour appliquer des attaques mondialistes libérales dures et radicales.


Les milliardaires profiteurs de la gauche caviar savent que la majorité des électeurs de Macron n’ont pas voté pour lui en prévoyant une perte inquiétante du pouvoir d’achat des retraités et une détérioration de leurs conditions de vie. 

C’est pourquoi le mécontentement est là avec le mouvement des « Gilets jaunes ».

Pour la Droite nationale, la bataille est engagée. Ce gouvernement est très dangereux et il a du sang sur les mains avec la répression intérieure de Castaner depuis que les « Gilets jaunes » sont entrés en action.

Macron l’arrogant juvénile ne dispose pas d’une base sociale solide pour appliquer ses réformes ou parvenir à instaurer un régime autoritaire. 
Le point fondamental aujourd’hui est d’organiser la résistance pour défendre chaque droit démocratique et pour repousser toutes les attaques lancées par les autorités LREM.


L’élection de Macron l’arrogant juvénile en 2017 constitue une défaite pour la France qui aggrave l’équilibre social précaire des forces politiques fragilisé par Hollande.

 Les « Gilets jaunes » devront lancer un appel en faveur de la création de comités d’autodéfense fiscale pour protéger les retraités et les familles.


À partir de ces comités d’autodéfense, la résistance pourra être organisée contre la politique fiscale brutalement appliquée par Macron. 

Au côté d’un large front uni de résistance par l’action des « Gilets jaunes », il faudra aussi développer une force politique large, autour de la Droite nationale et des mouvements sociaux, capable de canaliser la colère des masses contre la misère et la corruption vers le renversement de Macron.


Par Thierry Michaud-Nérard     https://ripostelaique.com/la-droite-nationale