Google+ Badge

lundi 5 novembre 2018

MONDIALISME ET COMPLOT DE L' ANTI-FRANCE ......


Pour complaire à l’islam, Choupinet envisage de revoir la loi de 1905

Publié le 5 novembre 2018 - par

LE JOURNAL DE LA COLÈRE CITOYENNE.

Aucune civilisation, à part la nôtre, n’a survécu jusqu’à ce jour à sa domination par l’islam.


MACRON AGENT DU PROPHÈTE.

Écoute cela, citoyen-président : « Vouloir réduire l’influence de l’étranger sur l’islam-en-France, en 2018, c’est très exactement comme si l’on avait tenté de réduire l’influence de l’Allemagne sur les Sudètes ou sur l’Autriche en 1937 ».

 En d’autres termes, la confrontation physique est inévitable.

Choupinet va tout bonnement bousiller la loi de 1905, dernier rempart de la démocratie républicaine contre ses violeurs. 
Conscient ou manipulé, officier de l’ennemi ou idiot utile ?
 L’avenir ne manquera pas de nous le dire, si nous n’avons pas réussi, le plus vite possible, à renvoyer ce paltoquet à son guichet de banque, avec les compliments du peuple français. 
https://www.lemonde.fr/emmanuel-macron/article/2018/11/05/macron-envisage-d-amender-la-loi-de-1905-sur-la-separation-de-l-eglise-et-de-l-etat_5378981_5008430.html

Vidéo du jour de Pierre Cassen.


L’INVASION PROGRAMMÉE.
Il faut aider la Croatie à boucler sa frontière. Cette sinistre comédie a suffisamment duré. 

L’ONU est prise en flagrant délit de subversion de l’Occident. Mort à ce spectre ruineux.
https://www.news.suavelos.eu/croatie-des-migrants-armes-de-couteaux-forcent-la-frontiere-munis-de-cartes-de-credit-prepayees-par-lonu/
Bar-le-Duc avait évité les Prussiens. La Voie Désacrée lui amène le Maghreb. Et les assoces, alors ? Plus de place dans les familles du MRAP, de SOS-chicha, du CRAN (d’arrêt-buffet) et des autres ? Bande d’égoïstes, Erdogan et Soros vont vous tomber sur le râble et ce sera bien fait pour vous !
https://www.estrepublicain.fr/edition-de-bar-le-duc/2018/11/03/migrants-leonard-et-joly-en-appellent-aux-moyens-de-l-etat
Les femmes et les enfants pour nettoyer la m… des hommes. Et une grossesse en mode torgnoles pour encouragements et félicitations. L’Afrique, en quelque sorte.
http://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/aulnay-sous-bois-les-mamans-nettoient-la-cite-de-l-europe-04-11-2018-7934925.php
Gérard Collomb sauvera-t-il la capitale des Gaules du chaos qu’il annonce ? Le suspense est à son comble.
https://francais.rt.com/france/55122-gerard-collomb-elu-maire-lyon
Une étude intéressante de la Fondapol sur les migrations internationales et la France.
http://www.fondapol.org/etude/migrations-la-france-singuliere/

TABASSAGES ET POINTS DE SUTURE.
Clémentine Autain nous déclare : « Elles n’avaient qu’à rester chez elles ou sortir accompagnées de Pakistanais de Telford. Askolovitch est d’accord avec moi, c’est vrai, quoi, à la fin, à force de provoquer mes potes, ces salopes finiront pas m’empêcher d’aller boire tranquillement un café chez Mouloud-chicha, à Saint-Denis »
Trois jeunes femmes agressées à Béziers parce qu’elles font honte au coran
Inversion totale des valeurs.
https://www.ouest-france.fr/bretagne/rennes-35000/halloween-rennes-la-droite-choquee-par-la-plainte-de-la-famille-6048976
Inversion confirmée par le CCIF, qui se fend d’un site protecteur de la charia. De bonne guerre, quoi qu’il en soit. Les mahométans de tous âges et de toutes provenances agressent, tuent, violent, et ils se victimisent. Stratégie classique.
 Cela n’est possible que grâce à la complicité des collabos du pouvoir, de la presse et de la justice. Le moindre des courages politiques serait de dissoudre ce machin.  
http://www.europe1.fr/france/une-appli-pour-recenser-les-actes-islamophobes-1696719
Hallucinante séquence d’intimidation au poste de police. Il n’y a plus d’État de droit en France.
http://islamisation.fr/2018/11/03/sur-la-mecque-je-vais-lui-tirer-dessus-profere-un-jeune-au-commissariat-devant-sa-victime/
Une mode est née : la prof sous le feu de l’élève.
https://www.ouest-france.fr/normandie/le-havre-76600/le-havre-12-ans-arme-il-menace-la-principale-adjointe-du-college-6052523


PETITS FAITS DE LA COLONISATION.
Va-t-on enlever les bancs pour qu’ils puissent étaler leurs tapis ? Autre question : le Prix Nobel de la Stupidité Grégaire vient-il d’être créé à Gisors ?
http://www.fdesouche.com/1100399-a-gisors-les-fideles-prives-de-mosquee-accueillis-par-la-paroisse

Les Collaborateurs au travail : Le Monde « décodexe » Riposte Laïque. Le Monde est ce quotidien mondialement réputé qui évoqua « l’enthousiasme populaire » le jour de la chute de Phnom Penh, en avril 1975. Notons que Libération fit mieux, avec sa « semaine de fête », terminée quatre ans plus tard par deux millions de morts https://cambodgemag.com/2018/04/17-avril-1975-phnom-penh-ce-que-disai.htmlhttp:// Moralité : le bon Dieu donne des pantalons à des gens qui n’ont pas de derrière. 
Et Le Monde ferait mieux de décoder le discours de Marwan Muhammad, de Tareq Oubrou ou de Thomas Guénolé. Là, y’a, comme on dit, du taf.
https://www.lemonde.fr/verification/source/riposte-laique/

VIGILANCE HALAL ; excellent et documenté, comme de coutume.

Christine Angot dit parfois une ou deux choses posées, sensées, raisonnées. Reconnaissons-lui ces fulgurances, à vrai dire plutôt rares.
https://twitter.com/alskova/status/1059195198952128512/video/1
Clémentine Autain, elle, commence bien puis, immédiatement, elle fout tout en l’air par ces sortes de bêtises qui vous font mériter le martinet. 
Résumé de la bouillie du jour : les Français ont raison, ras le bol des taxes écolos. Il faut une grande politique des transports en commun (où on croisera les clandos qui voyagent gratos) et moins de voitures (ben voyons !).
 Postface : « Je refuse de manifester aux côtés de l’extrême droite, et donc je ne serai pas dans la rue le 17 novembre ».
 Quelle superbe logique, Madame Autain.
Clémentine Autain


LES VÉGANS SONT DES CONS.
Il va y avoir de la plume et du goudron au pied des étals. 
Si par ricochet l’abattage rituel est formellement interdit, comme proposé par les bouchers, ce sera gagnant-gagnant… pour nos libertés. 
La filière est un enjeu hautement politique.
http://www.lefigaro.fr/conso/2018/11/04/20010-20181104ARTFIG00068-attaques-par-des-antispecistes-les-bouchers-craignent-un-drame.php

Au chapitre des dommages collatéraux des politiques sanitaires de la France : ce constat que les végans qualifieraient sans doute d’encourageant.
https://www.entreprise.news/penurie-de-medicaments-notre-souverainete-sanitaire-mise-en-danger-par-les-delocalisations-pharmaceutiques/


ÉDOUARD PHILIPPE AU VIETNAM : GÉNUFLEXIONS ET AUTO-FLAGELLATION.
Aux dernières heures de la bataille, des hommes sont montés à l’assaut du point d’appui Éliane II, conquis par le Viet Minh. Ils l’ont fait en chantant la Marseillaise. Ils ont été décimés. 

Lorsque l’on a demandé aux survivants pourquoi ils avaient mené ce combat perdu d’avance, ils ont simplement dit : « Pour l’honneur ». 
Un mot qui a depuis longtemps déserté la bouche desséchée de nos gouvernants. Mais que ne ferait-on pas pour cinq milliards de ferraille Airbus ? 

Philippe donne la réponse : honorer Boudarel et cracher sur des cercueils.



EUROPE, TERRE DE VIOL.
Allemagne. Attention, on va vous punir sévèrement. Et puis on va vous donner des cours de respect des femmes. Ça, c’est de la solution. Façon Merkel.
https://www.dw.com/en/germanys-migration-commissioner-urges-severe-punishment-for-freiburg-rape/a-46120318
Suède. Leçon particulière pour élève pressé d’apprendre.
https://www.thelocal.se/20181102/student-charged-with-raping-teacher-at-school-in-sweden
Les parkings italiens ne sont pas sûrs.
http://http://www.ansa.it/english/news/general_news/2018/11/02/man-tries-to-rape-woman-in-grosseto_14f6dd26-7895-4adf-9abf-aec0fde0e1ef.html

LA HONGRIE ASSUME SES CHOIX EXISTENTIELS.
La famille avant l’immigration. Et même à sa place.
http://abouthungary.hu/blog/national-consultation-on-family-policy-to-kick-off-soon/

AUSTRALIE EN POINT DE MIRE.
L’islam ne s’arrête jamais.
http://https://www.dailymail.co.uk/news/article-6344981/How-fundamentalist-Sharia-law-Muslim-groups-danger-Australian-society-professor-says.html


ISLAM ET CRIMES DIVERS. OÙ L’ON RETROUVE DE VIEILLES CONNAISSANCES.
Asia Bibi. Ce sera peut-être la Grande-Bretagne. Sadiq Khan ne manquera sûrement pas de faire un geste. C’est un bon moment pour se faire mousser mais il lui faudra être habile. Ses coreligionnaires ne sont pas vraiment des poètes.
https://www.theguardian.com/world/2018/nov/03/asia-bibi-husband-pakistan-blasphemy-acquittal-christian-plea-asylum

Excellent article sur l’affaire emblématique Asia Bibi. Emblématique de ce que sont les peuples musulmans. Des arriérés, des barbares. Nos « gouvernances » accueillent ce lisier vociférant à la tonne, nous l’enfourne de force dans le gosier.
 Et ils ne lèvent pas le petit doigt pour sauver 7 personnes de la mort, Asia Bibi, son époux et ses 5 enfants menacés de mort par un peuple entier hystérique. 
Évidemment, c’est un problème pour les paillasses qui nous conduisent droit dans le mur avec pour projet d’éradiquer le christianisme jusque dans les pays de culture chrétienne. 

Alors, sauver les chrétiens minoritaires en pays musulmans, vous imaginez une chose pareille ? Nos gouvernants n’accueillent que les combattants de l’islam « qui font et feront du bon boulot ».

Ce type est encore en vie. Bon, je vais prendre mes gouttes.
https://lesobservateurs.ch/2018/11/03/espagne-un-gang-dirige-par-un-algerien-qui-a-aussi-finance-de-lattentat-du-11-septembre-demantele/
La défaite de l’Occident face à l’islam est contenue tout entière dans ces lignes.
https://www.gatestoneinstitute.org/13210/turkey-refugee-role

Le Pakistan d’Asia Bibi, son enfer vociférant, son obscénité détentrice de l’arme atomique, est dans cette photographie d’un décervelé congénital ordonnant à son Dieu de châtier la pécheresse. Nous avons, chez nous en France, les clones de cette bestiale abomination, couvés, protégés, adoptés, nourris par la communauté de l’Oumma. 

Ils sont des centaines de milliers à l’heure qu’il est, pris en charge par nos service sociaux, soignés et nourris eux aussi dans l’attente du déferlement qui les verra nous tuer…  


Lucide Ciotti. Mais causer à des polyhandicapés sensoriels n’est pas chose facile.
https://actu.orange.fr/politique/le-depute-lr-eric-ciotti-reclame-l-expulsion-systematique-des-etrangers-fiches-pour-radicalisation-magic-CNT0000018a4o8.html

BOKASSA EÛT APPRÉCIÉ.
Nous sommes riches en France, c’est fou ! Armes et argent pour Bangui. Si c’est pour refouler l’islam vers l’est du continent, voire en dehors, je n’ai rien contre.

SOURIEZ, C’EST DE LA BLAGUE.

« 100 ans d’amitié franco-allemande »… Ah bon… on n’oublie pas un léger détail (d’une durée de cinq ans) dans cette histoire ?
 Mais bon, puisque l’on gomme le Pétain de Verdun et les soldats au défilé du centenaire de la Victoire, ne nous gênons pas. 
Hitler fut mal jugé, Goering était aussi un as de l’aviation, quant à la ligne de démarcation, c’était juste un GR est-ouest pour marcheurs nord-sud.

https://pbs.twimg.com/media/DrKkb6DX0AAT2x2.jpg:large
https://pbs.twimg.com/media/DrKkb6DX0AAT2x2.jpg:large

Et c’est ainsi qu’Allah est le plus grand.


Par Jean Sobieski      https://ripostelaique.com/




ET AUSSI





Macron et le mondialisme de l’anti-France

Publié le 5 novembre 2018 - par
 

Le complot de l’Anti-France LREM, on croirait lire le titre d’une presse collabo des années 1940 ! Il s’agit tout simplement de la réalité de la macronnerie contemporaine.

 Une dure réalité que la vraie France doit pouvoir regarder en face, telle qu’elle est, et non telle que Macron voudrait nous faire croire qu’elle n’est pas. 

Partant des conséquences désastreuses du mondialisme LREM de la diversité et du complot de l’Anti-France sur la société française, il faut remonter aux causes.

 Le mondialisme de l’Attali mystificateur gauchisant s’est furieusement attaqué à la société française sous toutes ses facettes et aussi contre son évolution spirituelle.

Se voulant dans la continuité de la fiction du Mitterandisme, Hollande, le roi UBU déchu de la pompe à Phynances, a poursuivi de sa façon médiocre et oisive, le complot socialiste de l’Anti-France. 

Le complot de l’Anti-France de Macron-pire-que-Hollande a été conçu pour être plus injuste et plus inique sur la thématique de la milliardisation heureuse. Il est le fruit de la recherche approfondie du profit et d’une étude de La Banque sur la répartition injuste des richesses au profit des « familles » des oligarques socialistes pro-Macron.

Les dessous des élections LREM de 2017 ont marqué l’omniprésence satanique de La Banque et des conséquences fiscales qui en découlent pour la majorité des Français soumis.

 Avoir une vision matérialiste de ces événements LREM nés de ce fléau Attali-mondialiste ne permet pas de comprendre le sens profond de la mystification des Français par l’élection de Macron. Il est donc nécessaire de mettre en lumière le lien naturel entre l’élection de Macron aidée par La Banque et le complot LREM de la diversité de l’Anti-France.

Les différents événements de 2018 ont confirmé la relation étroite de Macron avec La Banque dans la guerre socialiste de l’Anti-France qui dure depuis bientôt quarante ans. L’histoire socialiste n’ayant de sens qu’en inventant de nouveaux impôts, l’opposition résolue de la Droite nationale devra rétablir la souveraineté morale du petit peuple de France, et ses enseignements éclaireront la vision de l’avenir politique du pays.

La Droite nationale part du principe que l’autorité morale du peuple souverain de la vraie France est supérieure au pouvoir politique socialo-LREM très provisoire. 

Cette notion amène à considérer les forces en présence essentiellement selon leur nature morale, politique et idéologique. Ainsi, cette guerre à mort de l’Anti-France dirigée par La Banque, selon le fléau mondialiste d’Attali, est révélatrice des intrigues que mènent les agents du Nouvel Ordre Mondial qui conduira le pays à sa ruine et à sa soumission mondialiste.
En toute logique, la Droite nationale doit soutenir le combat des idées et expliquer aux électeurs sa conception de la politique et sa vision du monde en fonction de l’Histoire. 

La politique n’étant que l’application des idées, c’est cette guerre occulte du mondialisme LREM de la diversité et du complot de l’Anti-France des fraternités UMPS-GOF-LGBT que la Droite nationale doit combattre résolument, en surface et en profondeur.
Dès lors, il sera nécessaire de mettre à mal cette mascarade de l’Anti-France officielle, puisque celle-ci est conspirée par les fraternités UMPS-GOF-LGBT. Ils sont les vainqueurs de la mystification Macron de 2017 pour accabler les vaincus. Aussi, pour comprendre le complot des fraternités LREM socialistes secrètes, il faut admettre que le socialisme est une conspiration permanente contre la justice et contre la vérité.
C’est cette vérité vérifiable du complot de l’Anti-France de la diversité qu’il importe, avant toute chose, de rétablir. Car le mondialisme socialo-LREM de la diversité et le complot de l’Anti-France sont régulièrement dissimulés par les médias dominants placés sous le contrôle des milliardaires et du pouvoir de La Banque.
Il s’agit de révéler les organes officiels de ce complot mondialiste de l’Anti-France de la diversité, ses dirigeants connus et cachés et l’armée des ONG non officielles déployée pour anéantir la France éternelle.
Les intrigues du complot mondialiste du spéculateur Soros et des fraternités UMPS-GOF-LGBT pour le Grand Remplacement ont été démasquées et les preuves réunies attestent qu’il existe une conspiration d’envergure mondiale. Un complot dont les multiples facettes, stratégies et angles d’attaque du mondialisme de l’Anti-France de la diversité est ourdi par La Banque et le mouvement socialiste révolutionnaire mondial.
Ce constat de la mystification Macron oblige la Droite nationale à avancer des réponses concrètes et morales face aux maux profonds de l’époque LREM. Elle devra proposer des solutions libératrices, afin que la terre de France demeure le socle de l’Occident chrétien combattant contre les islamistes conquérants.

En clair, le diagnostic de ce Grand Remplacement en marche conduit à militer pour un pays rénové et transformé sur le plan institutionnel, et sur le plan moral et spirituel, avec un ordre social chrétien à restaurer.

La vérité et la justice alliées à la morale retrouvée en politique serviront de base au programme de la Droite nationale mêlant la politique et la morale au renouveau chrétien de l’Histoire de la vraie France.

Devant ce constat révélé, nul ne pourra dire qu’il ne savait pas et qu’il n’avait pas eu connaissance du complot de l’Anti-France, du mondialisme, du Grand Remplacement, et de sa nature propre du complot LREM pour la diversité et le déclin du pays.


Par  Thierry Michaud-Nérard     https://ripostelaique.com/macron-et-le-mondialisme-de-lanti-france.html