Google+ Badge

lundi 5 novembre 2018

EUROPE: MACRON COMPARE LA SITUATION ACTUELLE ET CELLE DES ANNÉES 1930 !



 

Le Nazisme selon Macron

La comparaison que vient de faire Emmanuel Macron, dans un entretien au journal Ouest-France, entre la situation actuelle en Europe et celle des années 1930, est tout simplement scandaleuse.


.
Face à la montée du populisme, qui n’est rien d’autre que le cri de désespoir des peuples européens qui refusent de disparaître et de sacrifier l’avenir de leurs enfants sur l’autel du mondialisme, Macron a fait le choix de dramatiser et de jouer sur les peurs, en mentant effrontément.
.
Pour notre président, les peuples qui défendent leur identité, Polonais, Hongrois, Tchèques, Slovaques, Italiens, ainsi que les 11 millions de Français qui ont voté RN, sont des nazis en puissance ! C’est ignoble.
.
Il se dit rassembleur alors qu’il divise les peuples européens et la société française.
.
C’est en réalité la peur de perdre le pouvoir, la peur d’être balayés démocratiquement par les urnes, qui anime les dirigeants européens, angoissés de perdre élection sur élection, face aux partis identitaires et patriotes.
.
Franchement, quel rapport avec les années 1930 ?
.
Est-ce être Nazi que de vouloir protéger l’avenir des générations futures quand l’ex-premier flic de France avoue que nous sommes à deux doigts d’une guerre civile si rien ne change d’ici 5 ans ?
.
Est-ce être Nazi que de vouloir fermer les frontières quand on constate les ravages d’une immigration de masse qui refuse de s’intégrer et nivelle le pays par le bas, le ruinant chaque jour davantage ?
.
Est-ce être Nazi que de réclamer un retour à la sécurité, avec la mise au pas des malfrats, quand les policiers, les profs, les personnels soignants, les pompiers, les femmes, les usagers des transports, ne peuvent plus exercer sereinement leur métier et ne se sentent plus en sécurité nulle part ?
.
Est-ce être Nazi que de refuser l’islamisation de la France, Fille aînée de l’Église, quand on constate que des mini-califats hostiles à la loi républicaine, ont pris possession des quartiers et que 50 % des jeunes musulmans souhaitent l’établissement de la charia ?
.
Est-ce être Nazi que de vouloir défendre son identité, son patrimoine culturel, ses racines judéo-chrétiennes, hérités de nos ancêtres, face à des fanatiques qui veulent  nous imposer leur mode de vie ?
.
J’ajoute que ce ne sont pas les populistes qui persécutent les familles juives dans le 9-3. Ce sont les musulmans qui les chassent de toutes les villes de la Seine-Saint-Denis. Mais c’est l’omerta sur l’antisémitisme musulman.
.
C’est cela, la réalité du “vivre-ensemble” que vous défendez, Monsieur Macron.
.
Si l’Europe est malade, c’est à cause de l’overdose d’une immigration qui refuse de s’intégrer.
.
Les vrais responsables de cette révolte des peuples contre leurs élites sont Macron et ses homologues, qui n’ont que mépris pour ceux qui les ont élus.
.
Comparer la France d’aujourd’hui à celle de 1930 est une ignominie.
.
.
C’est uniquement par le mensonge que les fossoyeurs de la nation se maintiennent au pouvoir. Par le mensonge et en distillant la peur d’un retour au fascisme. La loyauté est une valeur inconnue de nos élus.
.
Tous les chiffres le prouvent, l’immigration de masse est un désastre.
.
Macron veut une Europe plus “souveraine et plus multilatérale.”
.
Et il veut résister au populisme en “portant la vigueur démocratique et républicaine” !
.
Il faut oser !  Macron est le pire des antidémocrates, contestant le choix du peuple en Hongrie ou en Italie, et il nous parle de vigueur démocratique !
.
L’Europe nous a tout confisqué. Notre souveraineté territoriale, monétaire, budgétaire, judiciaire, diplomatique, tout cela a disparu au profit des ayatollahs de Bruxelles qui règnent sans partage en méprisant les peuples européens, et que propose  Macron ?  Encore plus d’Europe !
.
Le repli nationaliste, Monsieur Macron, ce n’est pas le retour aux années 1930.


Le retour au nationalisme, c’est l’expression du patriotisme de millions de Français qui aiment leur pays et qui refusent de le voir sombrer dans le tourbillon mondialiste.
.
Le “vivre-ensemble” est une grande illusion, un rêve d’illuminés qui n’ont pas compris que chaque peuple avait un territoire, une identité, une Histoire, une langue, une culture propre et des traditions ancestrales.
.
Tout notre héritage culturel transmis par nos ancêtres est inestimable.
.
Monsieur Macron, vous allez célébrer le centenaire de l’armistice de 1918 sans fêter la victoire de nos Poilus, pour ne pas froisser Angela Merkel ! Encore une de vos idées farfelues, parce que vous n’aimez pas suffisamment la France pour comprendre combien nos ancêtres ont souffert pour préserver notre liberté.
.





 

La France, vous la bradez, la nationalité française, vous la bradez.
.
Quel mépris envers nos Poilus et notre armée qui souhaitait honorer les huit maréchaux de la guerre 14-18.
.
Vous allez célébrer la paix devant une centaine de chefs d’État, sans comprendre que c’est la victoire qui a amené la paix, alors que la défaite nous aurait amené la servitude.
.
Vous n’aimez pas notre armée, vous ne la respectez pas. Vous êtes le chef des armées par la Constitution, mais la chose militaire vous est étrangère et indifférente.
.
Puisque vous souhaitez “essayer de comprendre les leçons de l’Histoire”, célébrez la victoire et le sacrifice de nos Poilus et sachez honorer notre armée de métier.
.
Vous avez raison sur un seul point : oui, l’Europe risque bien de se “démembrer”et les Anglais ont montré le chemin avec le Brexit, un cri de révolte populaire.
.
Mais ce n’est pas la “lèpre populiste” qui  en sera responsable, ce n’est pas le patriotisme des peuples européens qu’il faudra incriminer.
.
C’est le mépris et l’arrogance de la caste dirigeante qui sont responsables de la révolte des électeurs. Ne renversez pas les rôles.
.
Si vous aimiez la France et le peuple français, vous n’agiriez pas en fossoyeur de la nation et de l’identité gauloise.
.
Votre ex-ministre de l’Intérieur craint une guerre civile d’ici 5 ans à cause d’une immigration qui refuse de s’intégrer et vous, vous ne trouvez rien de mieux que de dénoncer le vote populiste et patriote qui veut stopper une immigration  qui  disloque le pays !



.
Vous êtes incapable de voir le vrai danger. 

On comprend pourquoi Gérard Collomb a préféré partir avant le désastre. Il n’avait pas les mains libres.
.
D’ailleurs, les événements de la « purge d’Halloween » sont là pour montrer au peuple ce qu’est le vivre-ensemble. 

Casse, pillage, voitures brûlées, agressions et autres amusements, que la TV d’État qualifie de simples feux de poubelles !
.

.
La France de Macron, n’est plus qu’un navire à la dérive. 


Il n’y a plus d’État, la racaille fait la loi et l’exécutif ne sait que subir et taire la sinistre vérité.
.


Merci Hervé L G