Google+ Badge

samedi 3 mars 2018

FRANCE 2023 ! LES CHRONIQUES DE RÉSEAUX LIBRE ......;




Réseau Libre donne la parole à ses Lecteurs pour décrire ce que sera, à leurs yeux, la France en 2023. 

C’est à dire « demain »! Si vous désirez participer, envoyez-nous vos textes. 

Un vote sera ensuite organisé pour déterminer qui selon nos lecteurs a donné la plus pertinente description de notre pays dans 5 ans. 

Les Auteurs des textes ne seront divulgués qu’après le vote.



Chronique № 1
Chère Lize, 12/12/2023
J’espère que cet appel radio te trouvera en bonne forme et que tu n’as pas à souffrir de ce froid terrible qui nous fait grand mal, ici! La température est de -25! Depuis que nous sommes séparés, j’ai tenté à plusieurs reprises de venir te rejoindre et malgré la faible distance qui nous sépare, je n’y suis pas parvenu.
 Par deux fois, il m’a fallu rebrousser chemin et si je n’ai pas été abattu, seule la chance y est pour quelque chose. Même les sentiers forestiers les plus reculés sont des coupe-gorges!
Je vais retenter ma chance la semaine prochaine, toujours avec Olga notre fidèle toutounette bergère! 

Une vieille femme du pays m’a affirmé qu’il neigerait abondamment pendant plusieurs jours! Et je veux la croire! Cela devrait m’aider à te rejoindre, d’autant que je suis parvenu à rafistoler un vieux VTT et ici, trouver un vélo tient du miracle, tu t’en doutes! 

Aucune nouvelle ne nous parvient et les seules voix que cette putain de radio diffuse sont celles de ces saloperies venant des mosquées! Puisse ce message que je fais passer en boucle, être entendu par la cibie de Michel!

Je t’embrasse avec tendresse.

Jean-Marie

Mai 2018
Le gouvernement fête le cinquantenaire de Mai 68. La « fête » devient le prétexte aux manifestations de colères des syndicats de gauche, toutes corporations confondues, police y compris. S’y joignent les retraités, les chômeurs et de nombreux cadres. 
 De très violents affrontements se font dans les grandes villes de France entre policiers, gendarmes et racailles de souche maghrébine aidées par les membres de la gauche, à l’extrême gauche.`

 Leurs deux principales revendications étant le manque de mosquée qui traduit inéluctablement la preuve du racisme de nos dirigeants et la misère touchant principalement les malheureux immigrants. La quasi totalité des transports publics est en grève et la SNCF n’entend l’arrêter qu’à l’obtention de toutes ses exigences, qualifiées de modérées.
 Magasins pillés et voitures brûlées par centaines, les forces de l’ordre sont totalement débordées et en sous-effectifs. Intervention dans les grandes villes de militaires détachés pour éviter un bain de sang. Dans les villes de moindre importance, la gendarmerie se barricade; seuls quelques gendarmes ont le courage d’essayer de faire leur métier mais ils manquent cruellement de moyens.

Au bout de 3 mois, le calme revient et la France doit à nouveau tenter de panser ses plaies, sachant qu’elle ne le peut plus. 
Les syndicats en pleine déliquescence lèvent leurs grèves. 

Tout le monde parle de guerre civile, le peuple sait à présent qu’il doit avoir peur!

Mi-2019
Le gouvernement se réunit en urgence, le Président fait une allocution que seuls entendent ceux qui se sont barricadés chez eux! L’état déclare la loi martiale C’est une France rendue totalement exsangue et en rupture de paiement! Des fonctionnaires qui refusent de partir au travail et cela dans tous les corps de métiers! De rares usines tournent au ralenti, le chômage touche 90% de la population active.


Les produits de première nécessité se font rares; le peu de nourriture est drastiquement rationné! La violence est repartie de plus belle! Elle est soutenue par toutes les gauches qui demandent les têtes du gouvernement, des chefs militaires et des nationalistes! 

La racaille de souche maghrébine et de souche française n’hésite plus à attaquer, à visage découvert, les forces de l’ordre, non plus seulement à coup de pierres ou de cocktail Molotov et autres tirs de mortiers mais, à présent, avec des battes de base-ball traversées par des pointes, des frondes, des arbalètes, des machettes, des armes à feu! Aucune mégapole du pays n’est épargnée.

Les Imams depuis les mosquées ne cessent d’appeler à la guerre sainte, prétextant le racisme, racisme établi par leurs soins, des forces de l’ordre ayant tiré sans discernement sur des jeunes dont le seul tort fut de s’être défendus contre les Nazis. Obligées de refluer sous l’avancée terrible et inimaginable de véritables bandes armées, nos forces de l’ordre n’ont pas d’autres choix que celui de battre en retraite.
 Leurs véhicules sont incendiés, de nombreux policiers meurent par balles ou brûlés vifs. La loi martiale n’est qu’un plâtre sur une jambe de bois! 
L’armée intervient, comme elle peut, dans certaines régions là où quelques trains peuvent encore circuler sous une dérisoire protection et principalement sur Paris. Elle tire sur les manifestants; nombreux sont ceux qui tombent blessés ou morts. Les femmes sont violées, certaines d’entre elles en tenues légères sont retrouvées égorgées. 
Les gauchistes et autres dhimmis tombent à leur tour, les chrétiens et autres mécréants subissent le même sort avant d’être émasculés et éventrés ; leurs femmes (si encore jeunes), leurs filles partant pour les bordels.. 
Des policiers tombent, mortellement blessés ; leurs corps subissent tous les martyres.. Les commerces vides de marchandises, de longue date, sont incendiés!
La guerre civile ne porte pas de nom tant elle est atroce et ignoble. Tout le monde tue tout le monde. Le sang coule à flots ininterrompus! Il n’y a plus que la terreur qui règne! Seules les personnes sensées avaient oser prédire que les armes finiraient par parler, des armes automatiques! 

Du reste, la racaille est largement alimentée en armes Russes, chinoises, pakistanaises et aussi américaines.
Fin 2020 – Début 2021
Les éruptions solaires de plus en plus fréquentes et violentes créent de nombreux black-out sur tout le globe, causant des dommages irrémédiables aux trafics aériens, maritimes et à tous les systèmes de communication existants. L’internet ne fonctionne plus qu’épisodiquement.

De multiples et récurrentes catastrophes climatiques frappent à travers le monde : ouragans, typhons, tempêtes, tsunamis…Le sud-est de la France est balayé par la queue d’un énorme tsunami ; le volcan Santorin a fini par exploser et n’épargne aucun pays méditerranéen.. Grèce, Chypre, Turquie, Liban, Israël, Maghreb, Italie, Tunisie, Maroc…

Les arrivages de carburant et de comburants appartiennent au passé. Les bourses n’en finissant pas de s’effondrer ont disparu, les banques ont fermé les portes, les états européens sont totalement en faillite. Plus aucune retraite n’est versée, les rares militaires restant, qui ne désertent pas, ne sont plus payés depuis le début de l’année. Ils sont la garde prétorienne de l’élite, en fait des mercenaires œuvrant contre or , logement et couvert! 
Près de 40% de l’armée s’est ralliée a l’islamisme, Légion Étrangère comprise, emportant armes et munitions.

Les fous d’Allah ont ouvert toutes les prisons, récupérant du même coup un grand nombre de leurs frères assassins! L’armée, sur le sol national, est devenue totalement inopérante, pour ne pas dire absente et ceux de nos militaires qui étaient en OPEX ont dû se battre
sur place; la majorité y ont laissé la vie devant les hordes innombrables de barbares lourdement armés! Les tueries sont quotidiennes; l’islamisme, alimenté par les ressortissants noirs et maghrébins français, par l’Algérie depuis la mort de Bouteflika, par les autres pays du Maghreb, déferlant par vagues monstrueuses, dévore de grandes partie du pays, pillant tout ce qu’il est possible de piller sur son
passage et tuant mécréants par centaines de milliers, du Nord au sud et de l’est à l’ouest, tous ceux qui refusèrent de voir ce qu’il advenait et qui, donc, ne firent rien pour se protéger. Le pays subit les razzias par les migrants venant d’Italie, d’Allemagne, de Belgique!


La France, l’Europe ne reçoivent aucune aide des pays étrangers qui craignent un conflit nucléaire. La faim s’est installée de longue date ; elle n’en devient que plus cruelle et tueuse! De très fréquents cas de cannibalisme sont incontestés après la quasi extinction du gibier et de tous les animaux domestiques, chiens et chats compris! 
Les chiens ayant survécu se regroupent en meutes et dévorent cadavres et vivants. Il ne fait pas bon être sur leur chemin!

Seules quelques maigres parties de nos régions ne sont pas encore détruites. C’est là que résident les foyers de résistants patriotes qui luttent âprement, les armes à la main. Tous y participent, hommes, femmes et enfants sans distinction de couleur de peau et d’appartenance raciale! Ils sont d’une férocité sans égale avec deux seules préoccupations: 
Ne pas faire de prisonniers et ne pas se faire prendre vivants!
Ceux qui avaient prévu le sombre avenir avaient fait largement leurs provisions tant alimentaires que médicamenteuses et étaient solidement armés. Certains avaient même pu faire de leurs maisons de véritables bunkers! Ces résistants avaient mis en commun tout ce qu’ils possédaient jusqu’au plus petit espoir! Et l’état n’avait pas eu le temps de saisir les armes.

Les grandes métropoles de France sont à feu et à sang ainsi que beaucoup de nos campagnes.. Paris brûle entièrement. Les membres du gouvernement ont déserté, ceux qui furent pris connurent une mort atroce mais méritée. 
Les hôpitaux sont vides. Les très rares médecins et autres soignants qui restaient ont, eux aussi, déserté les lieux depuis quelques mois pour s’occuper de leurs familles. Il n’y a plus d’état et plus rien ne fonctionne.
Fin 2021 – début 2022
La faim, les cadavres puants et gonflés, les maladies portées par les migrants créent une situation d’Apocalypse. Des maladies que l’on croyait éradiquées se propagent à une vitesse phénoménale…Peste, choléra, Typhus, tuberculose, MST, Drépanocytose, variole, etc, etc.
Puces, gales, morpions, poux…Les rats connaissent une prolifération exponentielle, n’hésitant pas à dévorer vif tout humain passant à portée! 

L’odeur est insupportable. Les meutes errantes se repaissent des cadavres, accompagnées de milliers de corneilles et de rats. Les épidémies feront au moins autant de mort que la guerre civile qui s’est déjà répandue sur toute l’Europe…
De même que sur de très nombreux continents dont l’Afrique Noire… Les catastrophes climatiques s’accroissent. Un froid polaire s’installe sur tout l’hémisphère Nord ; ils restera..
Fin 2022 – Début 2023
Suite à l’assassinat du Président Donald Trump, l’Amérique est entrée en guerre avec le Japon contre la Chine et les deux Corée enfin réunies. Exsangue et en faillite, ravagée par la guerre civile ethnique, elle ne peut intervenir ni en Europe ni dans les pays du Proche et moyen Orient où Vladimir Poutine à réglé le sort du Qatar et finalement de l’Arabie Saoudite, pays avec lequel il avait fait alliance! 
La Turquie est rentrée en guerre avec l’Iran que la Russie ne veut plus soutenir. Israël n’existe plus. La Syrie a rejoint le sort de l’Irak! Bachar el-Assad est démembré vivant! L’Otan s’est « liquéfié », chaque partie s’en retirant. 
Dans les Balkans les chrétiens orthodoxes résistent et boutent l’islam hors de ses frontières.

Craignant que les islamistes finissent par mettre la main sur l’arsenal nucléaire Français, l’armée Russe envahit la France sans coup férir et sans faire dans la dentelle, très favorablement accueillie par les résistants qu’elle respecte. Les places fortes des musulmans sont bombardées à grande échelle! Paris, Toulouse, Lyon, Bordeaux, etc, etc, aucun bastion islamiste n’est épargné! De très nombreuses villes, petites et grandes sont rayées de la carte! Les missiles pleuvent comme pleuvaient les obus sur les tranchées des poilus! La Russie ne fait pas de prisonniers et abat systématiquement nos ennemis qui sont aussi devenus les siens.

Les dommages collatéraux sont inévitables et terribles. Sur des indications de patriotes résistants, elle a pu faire sortir de leurs trous une grande partie des élites gouvernementales et financières qui se terraient dans d’immenses réseaux souterrains, en campagne. `
Toutes sont pendues ou fusillées sur la demande expresse des résistants, de facto sans jugement et par leurs soins. Le Président est depuis longtemps porté disparu…

La France entre sous protectorat russe. Les malades français qui ont survécus aux épidémies ne sont pas nombreux. 
La Russie offre aux  plus jeunes d’entre les survivants de rallier immédiatement la Russie tandis que ses troupes finissent le nettoyage de la vermine musulmane. 
Plus tard, il fut compté environ 400 millions de morts dans toute l’Europe, la France ayant atteint des sommets avec une population de souche réduite à 12 millions!

Dans un chemin forestier, un soldat Russe découvre le cadavre d’un homme et celui de son chien, comme s’ils dormaient sous la neige.  D’une poche brûlée par le froid, il sort une missive toute aussi brûlée par ce froid insupportable… Le double, écrit, du document émis par radio depuis l’îlot de résistance sis à Saint-Salvy… 

A moins de 100 kilomètres de son but.
 L’homme et sa toutounette n’avaient pas fait plus de 20 kilomètres; la vieille ne s’était pas trompée, il avait beaucoup neigé…Beaucoup…

Source:   https://reseaulibre.org/site/2018/03/02/france-2023-1/