Google+ Badge

samedi 29 juillet 2017

NOUS VIVONS L' ÈRE DU " PRINCE DES TÉNÈBRE ! ( DIONYSOS ANDRONIS )

TRIBUNE LIBRE ET POINT DE VUE !   

          

"  COMPRENDRE L'ISLAM "

              de Guillaume FAYE
          éditions Tatamis, 2015, pp.326
 
        Cette étude de notre politicien préféré Guillaume Faye de la "Nouvelle Droite" des années 80 commence avec particularité frappante : les paragraphes ne sont pas divisées normalement. 


Et puis le terme "coran" est mal ortographié depuis les premières pages. 

Pour mettre en avant notre qualificatif "anti-sioniste"j'ajoute aussi que Jean Robin, l'éditeur Tatamis, est juif de confession. 

Au début je croyais que ça va nuire au niveau de l'ouvrage mais, au contraire, cette étude est très universitaire.

      Faye touche à la racine son sujet dès le début en faisant référence historique au parti Baas qui a servi de modèle pour l'instauration de l'état islamique aujourd'hui. 


François Duprat avait écrit une étude sur le même parti et ce n'est pas du tout par hasard qu'il a été tué par le Mossad en 1978. 

Parce que "l'islam exprime cette mentalité originelle douée d'une puissante force d'acculturation" (op.cit.page 56). "Car l'humanité ne ressemble pas à la vision unificatrice et totalitaire de l'islam. 

Elle est plurielle (op.cit.page 57). Et "les mouvements Hamas et Hezbollah ne sont pas nationalistes mais islamistes" (op.cit.page 121). "

Le silence d'un Mélenchon sur les exactions islamiques est très significatif" (op.cit.page 122). 

Ce silence devient encore plus gènant et se transforme dans quelques cas particuliers en manipulation médiatique comme par exemple en 2004 avec l'assassinat de Theo Van Gogh. 

Nous voulons corriger seulement (uniquement pour ce passage) qui affirme : Theo Van Gogh qui avait réalisé le fim "Soumission" avec la somalienne Ayaan Hirsi Ali a été égorgé par un musulman marocain" (op.cit.page 226). 

Non Mr.Faye, Van Gogh a été égorgé par les services secrets hollandais AIVD.

     Nous allons terminer avec une ancienne citation de Bossuet : "L'islam ! 


Cette religion monstrueuse a pour toute persuasion sa violence et sa tyrannie, pour tout miracle ses armes qui font trembler le monde et rétablissent par force l'empire de Satan dans tout l'univers" (op.cit.page 314).

      Oui, c'est vrai et nous vivons aujourd'hui l'ère du "Prince des Tenèbres" mais sans aucune exagération cinématographique.



     Source et  écrit par Dionysos ANDRONIS