Google+ Badge

lundi 17 juillet 2017

MARSEILLE , PLUS BELLE LA VIE ( MAGHRÉBINE ) !

Objet : INCIDENT GRAVE AU TRIBUNAL DE MARSEILLE MAIS CHUT ! 

Lire est " suffisant". 


Pas entendu aux Informations de FR3 Provence Côte d'Azur - 

Incident grave au Tribunal de Marseille La Provence Marseille : Abdeljalil Belbraïk s’adresse aux Juges «Va niquer tes morts, espèce de fils de Pute !» 

 Lourdes peines pour avoir, vendredi, transformé le Prétoire en un ring de boxe. 

Des peines de huit à dix mois de prison ferme et un maintien en détention ont été prononcés, hier soir, contre trois Jeunes prévenus, (Maghrébins) qui vendredi, à l'issue d'un délibéré, avaient provoqué dans la Salle d'Audience du Tribunal Correctionnel une véritable Scène d'émeute.


 Le Tribunal venait de condamner à douze mois de Prison: Ahmed Belbraïk pour trafic de stupéfiants lorsque le public (composé de seconds couteaux de même origine...) a bruyamment manifesté.


 Le Président Fabrice CASTOLDI a alors ordonné l'évacuation de la salle durant laquelle, le frère du condamné Abdeljalil Belbraïk, 20 ans, s'adressa aux Juges en termes injurieux : «Va niquer tes morts, espèce de fils de pute !» 

 Le Procureur, présent à l'audience, relevant l'outrage à magistrat, ordonna l'Interpellation immédiate, mais quatre policiers ont été nécessaires pour y procéder dans une confusion totale. 

Entendu par les enquêteurs, le Président Fabrice CASTOLDI assurait n'avoir jamais connu une telle violence en vingt ans d'exercice des prétoires, et l'un de ses assesseurs confiait sa peur de voir les dix policiers, soit tout l'effectif du Palais être débordé ? [...] 

Bientôt il faudra l'armée dans les prétoires et les "quartiers sensibles" comme disent les menteurs des médias qui édulcorent, taisent et mentent sur la gravité de la situation en France. 


La France COMPLICE, la France AVEUGLE, la France LÂCHE, La France COLLABORATRICE avec la Peste Grise, nous mènent à la catastrophe ! 


Dans leur pays ils n'auraient pas fait le millième de ce qu'ils font chez nous!


 Merci Michel   C.