Google+ Badge

mercredi 5 juillet 2017

LE POUVOIR ENCOURAGE L' ISLAM EN FRANCE !

En acceptant l’islam, le Pouvoir se soumet à Allah !

Publié le 4 juillet 2017 - par -
 
Depuis l’affaire des 3 collégiennes voilées, en septembre 1989, à Creil, dans l’Oise, le Pouvoir ne cesse d’encourager l’islam à prendre place en France. 


Jusque-là, rien d’anormal : la République permet le libre exercice des cultes, et l’islam est – aux dires du Pouvoir comme des musulmans – une religion « d’amour, de tolérance et de paix ». 

Malgré ce, les Français sentent au fond d’eux-mêmes que plus il en sera ainsi, moins il en sera de la France, car une France devenue musulmane effacera non seulement la France d’aujourd’hui, mais encore la France d’hier. 

Le Pouvoir, quant à lui, pense que les choses n’iront pas jusque-là, l’accueil respectueux d’autrui impliquant la réciprocité. 

D’où l’acceptation du voile, de la djellaba, du burkini, du halal, du ramadan et des mosquées, dans l’espoir d’une harmonie avec les cheveux au vent, le costume occidental, le bikini ou le monokini, l’abattage après étourdissement, le carême et les églises.

Mais comment harmoniser le voile avec les cheveux au vent, la djellaba avec le costume occidental, le burkini avec le bikini ou le monokini, l’égorgement sans étourdissement avec l’abattage après étourdissement, le ramadan et les mosquées avec le carême et les églises ?
Comment harmoniser l’enseignement coranique avec l’enseignement biblique, la théocratie avec la démocratie, l’inégalité des sexes avec l’égalité des sexes, le refus de la laïcité avec l’acceptation de la laïcité ? 

Plus encore, que penser d’une communauté dont certains de ses membres, nés en France, massacrent des Français sur notre propre sol ? 

C’est là qu’est le problème : pour un musulman sincère, autrement dit pour un musulman qui se soumet à la parole d’Allah, tout ce qui émane d’un non-musulman est à combattre – y compris par la violence – car le non-musulman est impur.

 C’est Allah qui l’affirme. 

Or, Allah est « omniscient et sage », et l’on ne voit vraiment pas ce que l’on pourrait objecter à l’omniscience et à la sagesse !


Maurice Vidal     http://ripostelaique.com