Google+ Badge

lundi 31 juillet 2017

LA VICTOIRE DES ISLAMO-COLLABOS À L' ASSEMBLÉE NATIONALE

Les islamistes et leurs fellateurs ne veulent plus d’élus hostiles à l’immigration et à l’islam

Publié le 30 juillet 2017 - par -
Les 
islamo-collabos qui se disent antiracistes exultent. 

Alain Jakubowicz, président de la Licra, fanfaronne. 

On devine que si le malheureux était éjaculateur précoce, il y aurait du dégât dans sa tenue toujours si soignée…
Inéligibilité des racistes et des antisémites : les députés ont adopté les propositions de la LICRA


La clique de la Licra a donc réussi, en pleine nuit (ben voyons) à faire voter un texte liberticide à l’Assemblée nationale, grâce à la complicité des blaireaux d’En Marche, et de quelques députés dont nous prenons plaisir à rappeler les noms : Jean-Michel Mis, député de la Loire, Olivier Dussopt, député de l’Ardèche, Pierre-Yves Bournazel, député de Paris, Thierry Solère, député des Hauts-de-Seine et Naïma Moutchou, députée du Val d’Oise.


Faut-il rappeler que cette dernière, franco-marocaine, est également avocate de la Licra, et qu’elle a défendu sans vergogne un texte présenté par ceux qui la paient…
https://ripostelaique.com/naima-moutchou-franco-marocaine-avocate-de-la-licra-la-nouvelle-france-de-macron.html


Que dit ce texte ? Que seront désormais inéligibles quiconque aura été condamné en raison de ce que les islamo-fellateurs de la Licra appellent le racisme, l’antisémitisme, le négationnisme et l’homophobie.



Pour bien comprendre ce que signifie, dans l’avenir, cet article, Jean-Marie Le Pen n’aurait jamais pu se présenter à une élection, suite à une condamnation inique de juges politisés. 


Le fondateur du FN avait pourtant dit, il y a quelques années, une chose évidente : « Le jour où nous aurons en France, non plus 5 millions mais 25 millions de musulmans, ce sont eux qui commanderont. 
Et les Français raseront les murs, descendront des trottoirs en baissant les yeux. 
Quand ils ne le font pas, on leur dit ‘Qu’est-ce que tu as à me regarder comme ça, tu cherches la bagarre ?’. 
Et vous n’avez plus qu’à filer, sinon vous prenez une trempe« .
http://www.lemonde.fr/societe/article/2005/02/24/jean-marie-le-pen-condamne-pour-incitation-a-la-haine-raciale_399429_3224.html#XkrQ6RgVPmaFMgjy.99


Pour avoir rappelé ces évidences, le président du FN de l’époque avait été lourdement condamné (10.000 euros d’amende, sans oublier les dommages et intérêts et autres frais de justice à payer aux racketteurs de l’antiracisme). 

Et les sbires de Jakubowicz-Stasi (le bien nommé) et Goldman de regretter que malgré cette condamnation parfaitement dégueulasse, Jean-Marie Le Pen ait pu se présenter devant les électeurs !


On résume la cohérence de ces avocats juifs de gôche : l’islam appelle ses fidèles à tuer tous les non-musulmans, et d’abord les juifs, mais dénoncer cela, ce serait du racisme ! Cherchez l’erreur !


Chacun sait que le seul véritable antisémitisme, en France, au 21e siècle, vient des musulmans, et majoritairement des jeunes. 
Chacun sait que les assassins de l’école juive de Toulouse, du musée de Bruxelles ou de l’hyper-casher sont des soldats d’Allah.

Personne n’a oublié comment la Licra a protégé sans  vergogne un musulman, maire-adjoint de Vaulx-en-Velin, Ahmed Chekkab, qui parlait de « ces enculés de juifs ».
http://www.bvoltaire.fr/vaulx-en-velin-ahmed-chekhab-mariera-t-il-encore-ces-encules-juifs/


On devine les fantasmes, suite au vote de cette loi, qui doivent agiter les cerveaux stalino-licristes : déposer plainte contre Marine Le Pen, la faire condamner par les juges « Murs des Cons » du Syndicat de la Magistrature et la rendre inéligible !


A signaler le bon sens de la députée apparentée au FN, Emmanuelle Ménard-Duverger, fondatrice de Boulevard Voltaire, qui a pointé du doigt, immédiatement, les conséquences d’une loi aussi inique.



Avec cette loi, outre Jean-Marie Le Pen, Robert Ménard, Renaud Camus, et s’ils voulaient faire de la politique, Fanny Truchelut, Pierre Cassen, Pascal Hilout, Eric Zemmour, Brigitte Bardot, Sébastien Jallamion, Boris Le Lay, Jacques Philarchein et nombre de patriotes hostiles à l’invasion migratoire et à l’islamisation de leur pays ne pourraient plus postuler à un mandat électoral : délit d’opinion, crime de mal-pensance ! 

Par contre, pour Cambadélis, Harlem Désir et nombre de fripouilles politiciennes prises les mains dans le pot de confiture, aucun souci ! 

Ils appellent cela la moralisation de la vie politique !


Naturellement, comme le rappelait Szyja Waldman, cette loi est une nouvelle concession à l’OCI qui, dans toutes les instances internationales, réclame la mise en place d’un délit amalgamant à du racisme toute critique de l’islam.
http://ripostelaique.com/inegibilite-pour-delit-dopinion-un-pas-vers-la-charia.html


Sous leur pression, l’Onu a osé demander à nos amis suisse de revoir la votation sur les minarets, bref de violer la souveraineté populaire de nos amis helvétiques.


En France, non contents de ruiner, par une accumulation de plaintes instruites grâce à la complicité du Parquet, les opposants à l’islamisation de leur pays, qualifiés de racistes et d’incitateurs à la haine à cause de la loi Pleven, les vautours de l’antiracisme, police politique du système, ont franchi une nouvelle étape.

Une chape de plomb écrase de plus en plus ceux qui osent réfléchir, et penser autrement. 

L’immigrationnisme et l’islamo-collaborationnisme deviennent la nouvelle religion d’Etat de Macron et de ses obligés. Bien que 70 % de Français y soient hostiles (parmi lesquels 70 % d’imbéciles qui ont porté ce paltoquet au pouvoir), ils utilisent tous les moyens, y compris ceux des pires dictatures, pour faire taire par tous les moyens les patriotes rebelles.


Est-ce vraiment un hasard si, dans ce contexte, il s’est trouvé des magistrats indignes pour exiger que Richard Roudier et son fils Olivier, coupables d’une action militante contre une association immigrationniste gavée de subventions par le conseil départemental de l’Hérault, soient mis en garde à vue durant 30 heures ?


Est-ce vraiment un hasard si, dans ce contexte, il s’est trouvé un policier pour refuser des soins médicaux à Richard, l’empêcher d’aller uriner, et lui fracasser une grosse porte sur son index, manquant de peu de le priver à jamais de l’usage de sa main ?


Est-ce vraiment un hasard si, dans ce contexte, Pascale, l’épouse du président des Français de France, groupe patriote, a été agressé par la mouvance antifa, ce samedi, devant son domicile ?

 Courageux, les petites ordures, à quatre contre une femme seule !



Est-ce vraiment un hasard si, à Marseille, une bombe a explosé dans la nuit, devant les locaux de l’Action française ?
http://www.leparisien.fr/marseille-13000/marseille-une-bombe-explose-devant-les-locaux-de-l-action-francaise-30-07-2017-7165887.php


Est-ce vraiment un hasard si, dans ce contexte, le policier Sébastien Jallamion a dû se réfugier à l’étranger, pour ne pas aller en prison, et écrire un livre pour trouver les fonds lui permettant de payer les 5.000 euros d’amende auxquels des juges ont osé le condamner, les transformant, en cas de carence, en 200 jours prison ?


Est-ce un hasard si, dès que la 17e Chambre a eu, pour une fois, le courage de relaxer notre fondateur, Pierre Cassen, accusé par les kapos de l’antiracisme d’être le vrai directeur de publication de Riposte Laïque, le Parquet, et tous les vautours des Ligues de Vertu, ont fait appel, et que depuis, les procès et les menaces continuent de se multiplier contre Riposte Laïque ?


Les flics de la pensée immigrationniste, au-delà de leurs larbins, juges, policiers soumis et journaleux de propagande, ont nombre de structures à leur disposition pour imposer leur politique.


Ainsi, le CSA, présidé par Olivier Schrameck, franc-maçon et ancien directeur de cabinet de l’ineffable Jospin, vient-il de donner deux avertissements à des chaînes de télévision. 

Le premier vise Julien Cazarre, humoriste de Canal Plus, accusé d’homophobie, rien de moins, par une association de pleureuses professionnelles, et réprimandé par les commissaires politiques de ce machin.
http://www.lexpress.fr/culture/tele/le-csa-met-en-garde-canal-pour-un-chant-homophobe-de-supporters-de-foot_1931691.html


Et, ne se sentant plus pisser, ces petits flics ont osé adresser une mise en demeure à RTL, coupable d’avoir autorisé Eric Zemmour à contester la notion politiquement correcte de la discrimination.
http://www.lefigaro.fr/vox/medias/2017/07/17/31008-20170717ARTFIG00067-angot-zemmour-soit-le-csa-ne-fait-rien-soit-il-en-fait-trop.php


Vous ajoutez à tout cet arsenal la dictature des juges, qu’ils sévissent au sein de la Commission Européenne des Droits de l’Homme, du Conseil constitutionnel (placé par Valls, avant son départ, sous les ordres de Matignon) ou du Conseil d’Etat, et vous constaterez qu’au nom de l’ouverture à l’autre, de prétendues valeurs de la République et de refus de la discrimination (alors que choisir, c’est forcément discriminer), une redoutable toile d’araignée, déployée par les collabos, cerbères des mondialistes, est en train d’asphyxier toute parole libre, en France.

Bien évidemment, cette immigration et cette islamisation qui en découlent sont en train de tuer la France à petit feu, comme l’expliquent trois remarquables articles parus sur notre site…


Macron aux Français : Souriez quand vous vous faites égorger !
http://ripostelaique.com/macron-aux-francais-souriez-quand-vous-vous-faites-egorger.html


Aller chercher les migrants en Libye, au Niger : Macron plus fort que Merkel !
http://ripostelaique.com/aller-chercher-les-migrants-sur-place-macron-plus-fort-que-merkel.html


Macron : Encore 500 millions de musulmans à faire venir d’Afrique !
http://ripostelaique.com/macron-encore-500-millions-de-musulmans-a-faire-venir-dafrique.html


C’est tout cela qu’ils veulent nous interdire de dire !


Bien évidemment, cette question de la liberté d’expression, et de la Résistance patriotique à l’offensive des traîtres qui gouvernent la France, et de leurs obligés, sera à l’ordre du jour des 10 ans de Riposte Laïque, qui se dérouleront le samedi 2 septembre, de 10 heures à 19 heures, à Rungis, espace Jean Monnet.

Nous vous rappellerons qu’interviendront, entre autres, outre Pierre et Christine, Pascal Hilout, Fanny Truchelut, Maxime Lépante, Maurice Vidal, Bernard Migy, vice-président de Riposte Laïque Suisse, et Ghislaine Dumesnil qui nous parleront de toute l’histoire de Riposte Laïque, de 10 heures à 12 heures.



L’après-midi, interviendront des personnalités éminentes, représentant la diversité patriotique que nous souhaitons incarner. 

Les participants auront le plaisir d’entendre les paroles de Fabien Engelmann, maire d’Hayange, conseiller général du Grand-Est, et compagnon de route de RL, ainsi que celles de Tatiana Festerling, ancienne porte-parole de Pegida Allemagne, aujourd’hui présidente de Forteresse Europe.

Et nous espérons réellement pouvoir donner la parole au policier Sébastien Jallamion, cela signifierait qu’il aurait pu revenir en France sans être jeté en prison.


Nos fidèles compagnons de combat Karim Ouchikh, Renaud Camus, Frédéric Pichon, Carl Lang, Jean-Yves Le Gallou, René Marchand et Richard Roudier feront également partie des intervenants, ainsi que le chanteur-compositeur Jean-Paul Orcel.


Vous trouverez la liste des autres intervenants ci-dessous, sachant que nous attendons les réponses de deux invités surprises pour boucler cette liste.
http://ripostelaique.com/karim-ouchikh-sera-present-aux-10-ans-de-riposte-laique.html


Vous pouvez encore vous inscrire à ces dix ans, il vous reste 4 semaines. Mais pourquoi attendre ?
http://ripostelaique.com/les-10-ans-de-riposte-laique.html


Nous vous promettons que les crapules qui nous gouvernent, et les traîtres qui les soutiennent et veulent nous faire taire, ne vont pas être déçus du voyage.


En effet, pendant qu’ils nous imposent l’immigration et l’islam, les soldats d’Allah continuent à tuer, à Hambourg et partout où ils le peuvent, avec le silence complice des islamo-fellateurs immigrationnistes.


Nous vous en proposons une belle brochette, grâce à Ri7…