Google+ Badge

samedi 15 juillet 2017

L' EX-DIRECTRICE DE CAMPAGNE D' E. MACRON GROUPIE D' OBAMA ???


Publié par Jean-Patrick Grumberg le 14 juillet 2017

Laurence Haïm s’est maintes fois ridiculisée en raison de sa méconnaissance des dossiers. 

Elle vient de confirmer sa réputation.

Une séquence la montre en 2013 se frappant de désespoir le front avec son micro lorsque Philippe Karsenty lui assène quelques faits qu’elle ignorait : « le résultat de la politique étrangère de Barack Obama au Proche-Orient a été catastrophique » dit Karsenty, (ce qui est constamment confirmé depuis par la presse étrangère).

Puis la journaliste a craqué lorsque Karsenty lui rappelle ce que nous savons tous, à savoir qu’« Obama a fréquenté l’église du révérend Wright, qui a été le plus anti-américain… »

Forcément que la journaliste a mal réagi : elle est non seulement sous-informée, mais c’est une junkie anti-Républicaine :

Et elle le prouve une fois de plus en mettant encore les pieds dans le plat de nouilles Démocrate :

Fact checking :

  1. La rumeur que Barron Trump serait autiste a été débunkée … en novembre 2016 ! Au mois d’avril dernier, Melania Trump a menacé de procès les médias qui porteraient de telles accusations immondes contre son fils (oui, la gauche morale n’hésite pas à s’attaquer aux enfants de Trump, domaine intouchable qui aurait déclenché un tsunami mondial si un conservateur s’était moqué des filles d’Obama)
  2. Laurence Haïm semble affirmer que Melania Trump a la tête vide… Elle doit sans doute ignorer qu’avant de devenir la Première dame des Etats-Unis, Melania, qui est née dans l’ex-Yougoslavie communiste (maintenant la Slovénie), a étudié l’architecture et le design à l’université de Ljubljana avant de devenir modèle, qu’elle fait partie des donateurs de la Compagnie de Danse Martha Graham, de la Croix rouge Américaine, et de la ligue athlétique de la police de New York, et qu’elle a créé une ligne de bijoux et de montres.
  3. Ajoutons qu’avant d’accuser Melania Trump de ne jamais parler… Laurence Haïm ferait bien de tourner sa langue 7 fois dans sa bouche, car la Première dame parle couramment 5 langues (slovène, anglais, français, allemand et serbe).
  4. Melania Trump a indiqué il y a plusieurs mois qu’elle restera à New-York jusqu’à la fin de l’année scolaire avant de rejoindre son mari, et ce pour ne pas perturber la scolarité de son fils (dont elle s’occupe sans nanny, contrairement à par exemple Chelsea Clinton, la fille d’Hillary, qui n’a pourtant pas grand-chose à faire de ses journées).
Mais je suppose qu’il faudra attendre l’hiver prochain avant que Laurence Haïm n’apprenne tout ça…

 

Le « tweet extraordinaire »

Objective Laurence Haïm ? Sans aucun doute… heu : la voilà se pâmer, presque s’évanouir en lisant le premier tweet de Barack Obama « assez extraordinaire… une volonté de … parler directement au peuple…je tweet sans passer par les médias. »

La même Laurence Haïm, inutile de vous le dire, n’a pas de mots assez durs pour reprocher au Président Trump d’oser court-circuiter les médias et s’adresser directement au peuple.

 

Conclusion

Ce qui est triste n’est pas que Laurence Haïm soit d’une incompétence crasse sur le sujet – je suis sûr que si l’on organisait un concours entre tous les « spécialistes » des Etats-Unis qui passent à la télé française, et qui sont autant spécialistes que moi je suis réparateur de soucoupes volantes, elle ne serait pas la pire – non le pire c’est que les médias se contentent d’un tel niveau de médiocrité pour commenter l’actualité étrangère.


Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.


Salauds de pauvres!!!

Salauds de pauvres!!!