Google+ Badge

dimanche 9 juillet 2017

ISLAMISATION DE L' EUROPE ! PRÉMONITION ET SOUMISSION ! TRIBUNE LIBRE !







C'EST GRAVE... 

Je précise, ce mail, a été vérifié auprès des services de police et a bien été validé par l'élève en question après enquête sur son ordinateur grâce à l'adresse IP de son PC. 

COURRIER D'UN JEUNE ARABE A L'UNIVERSITE CATHOLIQUE DE LILLE, IL S'APPELLE: MOHAMED SABAOUI, LISEZ, C'EST TROP GRAVE, ET FAITES SUIVRE 


Tout est en marche comment faire pour les stopper EFFARANT ! 

À LIRE ABSOLUMENT ! ! ! et surtout à faire circuler S.V.P. : 

93%DES "FRANCAIS" issus de l'immigration ont voté Macron ! ça vous parle ! 

Voici ce que vient de déclarer Mohamed Sabaoui, jeune sociologue et socialiste de l'université catholique de Lille, d'origine algérienne, naturalisé français. 

Ceci est plus que prometteur ! Je cite : «Notre invasion pacifique au niveau européen n'est pas encore parvenue à son terme. Nous entendons agir dans tous les pays simultanément.

 Comme vous nous faites de plus en plus de place, il serait stupide de notre part de ne pas en profiter. 

Nous serons votre Cheval de Troie. Les Droits de l'homme dont vous vous réclamez, vous en êtes devenus les otages. 

Ainsi, par exemple, si vous deviez vous adresser à moi en Algérie, ou en Arabie Saoudite, comme je vous parle maintenant, vous seriez, dans le meilleur des cas, arrêtés sur-le-champ. 

Vous autres Français n'êtes pas en mesure d'imposer le respect à nos jeunes. 

Pourquoi respecteraient-ils un pays qui capitule devant eux ? 

Lorsque nous aurons le pouvoir, vous ne verrez plus un seul de nos jeunes mettre le feu à une voiture ou braquer un magasin... 

Les Arabes savent que la punition inexorable que mérite, chez nous le voleur, c'est l'amputation d'une main ».

 Les lois de votre République ne sont pas conformes à celles du Coran et ne doivent pas être imposées aux musulmans, qui ne peuvent être gouvernés que par la Charia. 

Nous allons donc œuvrer pour prendre ce pouvoir qui nous est dû. 

Nous allons commencer par Roubaix, qui est actuellement une ville musulmane à plus de 75 %. 

Lors des futures élections municipales, nous mobiliserons nos effectifs, et le prochain maire sera musulman. 

Après négociation avec l'État et la Région, nous déclarerons Roubaix enclave musulmane indépendante comme le KOSOVO et nous imposerons la Charia (loi de Dieu) à l'ensemble des habitants, ainsi que le voile obligatoire. 

La minorité chrétienne aura le statut de Dhimmis. 

Ce sera une catégorie à part qui pourra racheter ses libertés et droits par un impôt spécial. En outre, nous ferons ce qu'il faut pour les amener par la persuasion dans notre religion. 

Des dizaines de milliers de Français ont déjà embrassé l'Islam de plein gré comme Frank RIBERY, GARAUDY et d'autres, pourquoi pas les chrétiens de Roubaix  et puis avec l'entrée prochaine de la TURQUIE en Europe, c'est plus 80 millions de Musulmans qui circuleront librement et se chargeront d' Islamiser toute l'Europe. 

Actuellement à l'université de Lille, nous mettons sur pied des brigades de la foi, chargées de 'convertir' les Nordistes récalcitrants chrétiens, ou juifs, pour les faire rentrer dans notre religion, car c'est Dieu qui le veut ! 
Si nous sommes les plus forts, c'est que Dieu l'a voulu. 

Nous n'avons pas les contraintes de l'obligation chrétienne de porter assistance, à l'orphelin, aux faibles et handicapés. 

Voir votre Soeur EMMANUELLE. 
Nous pouvons et devons, au contraire, les écraser s'ils constituent un obstacle, surtout si ce sont des infidèles » ... 


C'est une réalité que beaucoup prennent pour de la fiction, et rigolent en lisant, mais c'est la vérité du futur de notre France ...




A MEDITER ........ Longuement ! A faire circuler largement !!! 

Notre devoir est de dire la vérité à tous ceux qui veulent protéger leur pays d'origine sauvons la France je vous en supplie, ainsi que pour l'avenir de nos enfants.


Merci Christian F. 




C’est France Inter qui le dit: des villages radicalistes musulmans sont en train de se former à la campagne…. Bientôt revendiqués comme terre d’Islam ?

L’attaque à l’arme blanche au cri d’Allah akbar en pleine campagne  dans le Lot-et-Garonne, de la part d’un islamiste fiché S et assigné à résidence, contre un agriculteur sur sa moissonneuse-batteuse, semble confirmer cette analyse apparemment beaucoup trop succincte.


http://www.medias-presse.info