Google+ Badge

samedi 29 juillet 2017

ISLAM: LA SOUMISSION OU LA MORT ! RELIGION DE PAIX ET D' AMOUR ???

 

L’islam n’est-il pas une religion basée sur le rejet de l’autre ?

Publié le 28 juillet 2017 - par -
Avec 
l’hypocrisie et le mensonge qu’il transporte dans ses bagages, l’islam n’abandonnera jamais son projet d’instauration du califat planétaire quoi qu’en pensent les bisounours occidentaux. 

Car dans son logiciel de base et conformément aux commandements d’Allah et de son Emissaire Mahomet, il est de la plus haute importance que toute l’humanité, sans aucune exception, devienne musulmane ou soit réduite en esclavage et ceci est valable dans le temps et dans l’espace jusqu’au Dernier jour. 

Les musulmans ont l’obligation religieuse de concrétiser le projet totalitaire et théocratique d’Allah et de son Envoyé spécial. 
Il n’est pas question, dans ce projet mortifère, d’amour du prochain mais de soumettre par l’épée n’importe quel être humain sur terre à la volonté d’Allah. 

D’ailleurs, la devise de l’islam c’est : soumets-toi , tu auras la vie sauve (aslam, taslam).

Et si rien n’est fait, pour arrêter ce projet funeste, l’Occident mourra d’une belle mort, noyé dans une chorba islamique.


Comme l’islam considère les non musulmans comme des impies ignorants, il est écrit dans le coran :
« Est-ce donc le jugement du temps de l’ignorance qu’ils cherchent ? 

Qu’y a-t-il de meilleur qu’Allah en matière de jugement pour les gens qui ont une foi ferme ? » ( sourate 5 verset 50).

« Ô croyants ! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens ; ils sont les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide pas les gens injustes » ( sourate 5 verset 51).


L’islam, c’est la lumière d’Allah qui irradie les musulmans tandis que les polythéistes ( Juifs, chrétiens, apostats, païens) baignent dans les ténèbres de l’ignorance, selon le coran et les hadiths.


L’islam est un cadeau d’Allah offert aux musulmans pour constituer la communauté qui dénonce l’injustice, parce qu’elle est la société du juste milieu.

Pour l’immense majorité des musulmans, l’islam est la seule et unique vraie religion d’Allah. Et toutes les autres civilisations d’avant l’islam n’ont pas le droit de cité.


 Les législations occidentales actuelles sont caduques parce qu’elles n’appliquent pas la charia et pas conséquent frappées du sceau de l’ignorance.

L’autorité sur terre appartient à Allah et lui seul. Et ne parlons pas de l’au-delà.


En dehors de l’islam, point de salut. La vérité ici-bas et dans l’au-delà se trouve dans le coran.


Les musulmans sont persuadés qu’ils sont les préférés d’Allah et en plus, ils se considèrent supérieurs aux autres humains parce qu’ils sont les adorateurs de la Kaaba. 

Pour eux, l’islam est la première et la dernière religion voulue par Dieu et la preuve, c’est que Mahomet est le dernier sceau des prophètes.

Quant aux Arabes, ils constituent le peuple anobli et élu par Allah et leur langue ( l’arabe) est la plus favorisée de toutes les langues parlées sur terre. 


Elle est la langue officielle et obligatoire au paradis d’Allah. 

L’anglais (comme langue) n’a qu’à retourner dans sa tanière, quant au français, il ne faut pas en parler, il est déjà mort et enterré pour certains islamistes de France et de Navarre qui espèrent, le remplacer par la langue qorayshite, dans peu de temps, avec l’aide d’Allah. Inchallah !

Selon un hadith authentique, Mahomet a dit : « Je suis Mohammed, fils d’Abdallah, fils d’Abdel-Mottalib. Allah, le créateur du monde, m’a créé parmi ses meilleures créatures. 
Il les a divisées en deux groupes et, dans le meilleur des deux, c’est celui qu’Il a préféré. 
Il a créé des tribus et m’a fait naître dans la meilleure. 
Il a établi des demeures et m’a accordé la meilleure. 
Donc, j’appartiens à la meilleure lignée et je suis le meilleur d’entre vous ».

Dans sahih Muslim, il a dit aussi : « Les gens doivent suivre les Qoraych dans ce domaine. 

Le musulman est sous l’ordre de leurs musulmans. 
Et le mécréant doit suivre leurs mécréants ».
Ou encore : « Le califat demeurera entre les mains de Qoraych, même s’il n’en reste que deux ».


Et pour terminer, il a ajouté : « aimer les Arabes est un acte de foi, et les haïr, c’est de l’hypocrisie ».


Donc, la tribu des Qoraych est la meilleure race humaine sur terre et c’est pour cette raison que le poste de Calife revient de droit à un descendant de Mahomet ( hadith authentique).


Ces hadiths, ne sont-ils pas racistes et ne tombent-ils pas sous le coup de la loi ? 
Mais les éperviers de l’islamisation et les islamo-compatibles se lèveront comme un seul homme pour remuer ciel et terre afin d’éviter de démasquer cette belle religion de paix, d’amour et de tolérance.

La naïveté des bisounours occidentaux et sans parler de la compromission ouvertement affichée de certains dirigeants voraces en pétrodollars, sont les vrais supports de l’islamisation du continent européen. `

Cette islamisation est encouragée sans scrupule par les islamo-gauchistes et facilitée par leur méconnaissance de l’islam. 

Et même le Pape François n’est pas étranger à cet engouement qu’ont les musulmans à vouloir s’installer en Occident. 

Par conséquent, il ne faut pas s’attendre à ce que les adeptes de Mahomet renoncent au projet de l’islamisation de l’Occident mécréant, impur et immonde. 
Apparemment, ils veulent le purifier avant de l’intégrer à Dar El Islam, aujourd’hui ou demain. Pour eux, c’est une question de temps.

Pour le moment, ils profitent à fond la caisse des bienfaits de l’Occident en attendant le règne sans partage de la charia décrétée par Allah et son Envoyé, sur la terre tout entière. 


Si au moins, les islamo-gauchistes et consorts avaient su que la prise de Byzance ( par extension de l’Occident chrétien, bientôt avec la bénédiction d’Allah) était un oukase mahométan qui date du VII siècle, il n’y aurait pas eu cette politique suicidaire actuelle qui encourage l’islamisation à marche forcée de la vieille Europe.

Hamdane Ammar  http://ripostelaique.com/lislam