Google+ Badge

dimanche 30 juillet 2017

IMMIGRATION / INVASION : LES SOUHAITS D' EMMANUEL MACRON !

 


Le Macronix Imperator va nettoyer les rues et surtout, imposer une déferlante migratoire!


Le Macronix Imperator  va nettoyer les rues et surtout, imposer une déferlante migratoire!

Emmanuel Macron veut-t-il battre le record de vitesse en impopularité détenu par François Hollande ? A se demander quand on certaines de ses prises de position…


A Orléans pour y présider une cérémonie de naturalisation  il a profité pour expliquer sa politique migratoire. 
Et là, Emmanuel Macron n’y est pas allé de main morte. 
Il s’est, bien sûr, félicité de la qualité de ces nouveaux Français à qui il a souhaité la bienvenue avec des paroles auxquelles nous ne pouvons que souscrire :
 « En devenant citoyen français, vous bénéficiez de nouveaux droits (…) et assumez de nouveaux devoirs puisque partout où vous serez dorénavant, vous incarnerez la France.(…). 
Désormais vous arrivez riche de ce que vous êtes dans un peuple qui a son histoire, et vous épousez toute son histoire.
 Ses pages glorieuses, ses pages sombres, sa volonté commune, vous en êtes. Vous devez la connaître, la porter, la défendre avec fierté ».


Puis est venu le sujet de l’accueil des migrants, une appellation que d’ailleurs il n’aime pas. 

Après avoir démontré que des populations entières souhaitent fuir leur pays pour des raisons sécuritaires ou économiques, il explique que ces grandes migrations ne doivent pas nous faire peur. 

Que nous devons y faire face avec pragmatisme, autorité et humanité. « Celles-et-ceux que nous devons protéger parce qu’ils demandent l’asile, parce que leur vie est en danger dans le pays d’où ils viennent, doivent être accueillis sur notre territoire. Laisser errer de frontière en frontière des familles entières, ne pas secourir ceux qui remettent leur destin entre les mains des passeurs peu scrupuleux, se voiler la face devant la misère et l’angoisse de ces milliers d’exilés, ce n’est pas la France. »


Mais ne se voile-t-il pas la face quand on sait qu’à 95 % se sont des hommes jeunes qui traversent la Méditerranée pour débarquer sur les côtes italiennes ? 
Il les évoque d’ailleurs : « il y en a beaucoup, et de plus en plus, qui viennent de pays sûrs et qui suivent les routes de migrations économiques, qui nourrissent les passeurs, le grand banditisme, parfois le terrorisme, et là, nous devons être rigoureux, et parfois intraitables ». 


Mais après avoir vu cette réalité, Macron propose alors de renforcer nos frontières, d’accélérer l’étude des dossiers de demande d’asile. 

De deux ans, il faut passer à deux mois, et répartir sur tout le territoire des bureaux d’études. Utopique !
 Comme il est utopique de vouloir contrôler puis refouler le million de femmes et d’hommes qui attendent dans les camps en Libye.

 Il le reconnaît lorsqu’il affirme « il n’existe pas le pays qui peut aujourd’hui accueillir l’ensemble des migrants économiques. »


Comme Marine Le Pen, il souhaite modifier Schengen en cas de crise migratoire. 

Mais lui demande à ce que les Français ouvrent leur porte à tous ceux qui sont dans l’attente d’une demande d’asile.
 Il ne veut pas que ces demandeurs soit traités d’une manière indigne. 

Il souhaite que notre tradition d’accueil des réfugiés soit réaffirmée et que l’intégration soit améliorée par la création de places d’hébergement supplémentaires.


« Je veux partout des hébergements d’urgence. Je ne veux plus de femmes et d’hommes dans les rues. Mais partout, dès la première minute, un traitement administratif qui permet de déterminer si on peut aller vers une demande d’asile ou non. 
Et derrière, une vraie politique de reconduite aux frontières. Notre pays a mis en place un système qui est perdant pour tout le monde. »

Utopie ! Comment créer des dizaines de milliers d’hébergements en quelques mois. A moins que notre généreux Président ne sous entende que les milliers de logements vides ne puissent être réquisitionnés pour y loger de nouvelles vagues de migrants africains… 

Quant à la reconduite aux frontières, on peut en (sou)rire.


Voilà la Macronie en marche. Nettoyer les rues. Au karcher ?


Floris de Bonneville – boulevard Voltaire

ET AUSSI

Macron : Encore 500 millions de musulmans à faire venir d’Afrique !

Publié le 30 juillet 2017 - par  



Le 27 juillet 2017, au lendemain de son scandaleux discours de Saint-Étienne-du-Rouvray (lors de la cérémonie à la mémoire du père Hamel, le prêtre catholique égorgé dans son église par deux terroristes musulmans, un an auparavant), le « président » de la République Française, Emmanuel Macron, a fait un nouveau discours, à la préfecture d’Orléans, à l’occasion de sa participation à une cérémonie de naturalisation. (1)


Voici une analyse détaillée de ce discours, dans lequel le locataire de l’Élysée a annoncé des mesures qui ont pour but de favoriser l’invasion migratoire de la France par des millions de musulmans venus d’Afrique. (2)


Le discours de Macron

Pour commencer, Macron a annoncé la multiplication des « hébergements d’urgence » sur le territoire français, pour permettre « l’accueil » de tous les clandestins musulmans qui infestent notre territoire national.

Macron : « La première bataille : loger tout le monde dignement. (…) Je ne veux plus, d’ici la fin de l’année, avoir des femmes et des hommes dans les rues, dans les bois. (…)

Je veux partout, et c’est l’immense travail à conduire, des hébergements d’urgence. »

Cela signifie que Macron va faire installer à nos frais, dans des hôtels, dans des colonies de vacances et même dans des châteaux, à travers tout notre pays, des milliers de clandestins musulmans, comme Hollande et Valls avaient déjà commencé à le faire ! (3)


Alors que des millions de Français honnêtes et sérieux sont au chômage et éprouvent des difficultés pour atteindre les fins de mois, alors que des millions de Français honnêtes et sérieux n’ont plus les moyens de se payer des soins dentaires ou des lunettes, alors que des millions de Français honnêtes et sérieux sont ponctionnés par les impôts et taxes les plus lourds de toute la planète, Macron décide de dérouler le tapis rouge pour les milliers de clandestins musulmans, entrés illégalement dans notre pays, comme s’il n’y avait rien de plus important à faire !


Alors que la France a un budget en déficit depuis plus de 40 ans, alors que les entreprises françaises font faillite en masse, alors que les étudiants français ont des difficultés pour payer leur loyer en raison de la diminution des aides au logement, alors que les policiers français sont dotés de voitures délabrées et de gilets pare-balles déchirés, alors que l’armée française n’a plus assez de carburant pour faire voler ses hélicoptères et ses avions, il n’y a rien de plus urgent, selon le scélérat Macron, que de transformer notre pays en hôtel géant pour clandestins musulmans !


Mais nous n’avons pas à loger, que ce soit « dignement » ou non, des individus entrés illégalement chez nous, donc qui ne respectent ni nos lois, ni notre pays ! 

Nous n’avons pas à héberger, que ce soit « en urgence » ou non, ces délinquants étrangers, dont le taux de criminalité est très élevé ! Nous n’avons pas à dorloter et chouchouter ces envahisseurs, dont l’idéologie prône la destruction des pays non-musulmans !

Macron : « Il faut progressivement supprimer toutes les formes d’hébergement précaire. Si on améliore cet accueil, l’intégration se fait plus vite. »

Voilà qui révèle, si besoin était, l’incroyable aveuglement volontaire de Macron, enfoncé dans son fanatisme immigrationniste. 

En effet, les immigrés musulmans, qu’ils soient légaux ou illégaux, refusent de s’intégrer, et encore plus de s’assimiler, dans tous les pays occidentaux, comme nous pouvons le constater, jour après jour ! 
Et les immigrés musulmans de deuxième génération sont encore moins intégrés et encore moins assimilés que les immigrés musulmans de première génération, car leur idéologie leur interdit de s’intégrer dans les pays « impurs » que sont les pays non-musulmans !


Il est impossible d’intégrer des gens dont l’idéologie leur ordonne d’islamiser le reste du monde, par tous les moyens possibles, si nécessaire en massacrant toute personne qui ne partage pas cette idéologie !
 Il est impossible d’intégrer des arriérés venus du Tiers Monde, qui veulent nous imposer, à nous, sur notre territoire, leurs pratiques barbares (halal, ramadan, charia, voile islamique, lapidation des femmes, assassinat des homosexuels, etc.) !


Comme si nous n’avions pas assez de problèmes avec les dizaines de milliers de clandestins musulmans qui ont déjà envahi notre pays et avec les millions d’autres musulmans qui vivent (pour le moment) en France, Macron a ensuite annoncé qu’il veut aller chercher des dizaines de milliers de musulmans supplémentaires directement en Afrique.


Macron : « L’idée est de créer en Libye des hotspots afin d’éviter aux gens de prendre des risques fous, alors qu’ils ne sont pas tous éligibles à l’asile.

Les gens, on va aller les chercher. Je compte le faire dès cet été, avec ou sans l’Europe.

Je veux envoyer des missions de l’Ofpra (Office français de protection des réfugiés et apatrides) dans les hotspots italiens et je suis prêt à en envoyer en Libye. »


Ainsi, Macron veut créer des autoroutes aériennes entre la Libye et la France, afin de faciliter, aux centaines de milliers de musulmans qui se trouvent dans les camps de Libye, l’invasion de notre pays !


Ainsi, Macron veut mettre en place un pont aérien, pour importer directement d’Afrique des milliers de musulmans, qui y massacrent les chrétiens et les animistes, et qui ont été élevés dans la croyance que les non-musulmans sont des sous-humains à exterminer, et les femmes non-musulmanes, des sous-humaines faites pour être violées et réduites en esclavage !


Ainsi, les envahisseurs musulmans n’auront même plus à tenter de traverser illégalement la Méditerranée sur des canots, car Macron va les importer directement, par avions cargos entiers, et les répartir dans toutes nos villes et dans tous nos villages, afin qu’aucun d’entre nous ne puisse échapper aux « bienfaits » apportés par le « vivre-ensemble » avec ses petits protégés mahométans (insultes, crachats, dégradations, rackets, vols, trafics de drogue, incendies criminels, agressions, viols, meurtres, attentats, etc.) ! (4)


Il est logique que Macron ait récemment décidé de diminuer massivement le budget de l’armée française, puisqu’il veut collaborer activement à l’invasion de notre pays par des milliers d’étrangers venus d’Afrique !

A quoi peut servir une armée, qui a pour but de protéger un pays et ses citoyens, quand les dirigeants de ce pays œuvrent à l’invasion de ce pays ?





L’islamophile Angela Merkel est l’idole de Macron, qui veut aller encore plus loin qu’elle dans l’accueil de millions de musulmans.


Macron : « On a entre 800.000 et un million de personnes en Libye, dans des camps, des hangars, ça ne relève même pas de l’humanité minimale. »

Mais les Français n’ont pas à se préoccuper de ce qu’il se passe en Libye ! Macron a été élu en France et non en Libye, par les Français et non par les Libyens, pour diriger la France et non pour diriger la Libye !


Si la Libye est submergée par des musulmans qui y viennent dans le but de traverser la Méditerranée pour submerger ensuite l’Europe et détruire notre civilisation, il faut empêcher ces barbares d’entrer dans notre pays, et non aller les y chercher pour les amener chez nous !


« L’humanité minimale », pour les dirigeants d’un pays, cela consiste à protéger les citoyens de ce pays contre cette invasion de milliers de musulmans dont l’idéologie est totalitaire, raciste, antisémite et suprématiste !


« L’humanité minimale », pour les dirigeants d’un pays, cela consiste à prendre soin des citoyens de ce pays, pas des étrangers – et à œuvrer pour défendre ce pays, pas à œuvrer pour détruire ce pays !


« L’humanité minimale », pour les dirigeants de la France, cela doit consister à s’occuper des Français, à les soutenir, à les protéger – pas à les livrer en pâture à des hordes de sauvages fanatisés !


Macron a aussi évoqué « la possibilité de créer de tels centres au Niger ».

La folie immigrationniste de Macron ne connaît donc plus aucune limite ! Il ne suffit pas à Macron d’importer directement des milliers de musulmans depuis la Libye, il veut aussi importer directement des milliers de musulmans depuis le Niger ! (5)


Mais pourquoi s’arrêter en si bon chemin ? Il y a fort à parier que, demain, Macron va demander (« j’exige », dira-t-il, en tapotant son petit poing d’avorton sur une table en plastique) l’ouverture de « hotspots » en Égypte, au Soudan, au Tchad, au Mali, en Mauritanie, au Sénégal, au Nigeria, en Somalie, voire au Kenya et en Tanzanie !


Après tout, sur les 1,2 milliards d’Africains (Maghrébins et Noirs), il y a encore 500 millions de musulmans qui attendent de pouvoir envahir l’Europe ! (6)




Alors que la France est ravagée par le plus important chômage de toute son histoire (plus de 6.600.000 chômeurs, en catégories A, B, C, D et E, en juin 2017), alors qu’elle est écrasée par la dette la plus importante de toute son histoire (plus de 2200 milliards d’euros, soit presque 100% du PIB, au premier trimestre 2017), Macron ne trouve rien de plus urgent à faire que d’aller chercher des milliers de musulmans en Libye, au Niger et bientôt dans d’autres pays africains – et, bien entendu, il va faire cela avec notre argent, continuant à endetter massivement la France comme il le faisait déjà quand il était ministre de l’Économie (de 2014 à 2016) ! (7) (8)


Avec l’invasion musulmane, le terrorisme va exploser !


Ainsi, alors que les attentats musulmans ensanglantent les pays occidentaux, Macron veut faire entrer des milliers de musulmans supplémentaires en France ! (9)


Et cela, alors que, comme le dit le président américain, Donald Trump, nous n’avons même pas les moyens de savoir qui sont ces « réfugiés » musulmans, dont beaucoup viennent de pays dénués de registres d’État civil dignes de ce nom !


Et cela, alors qu’un grand nombre de ces « réfugiés » musulmans sont dotés de faux papiers, dans le but de tromper nos services d’immigration !


Et cela, alors que la quasi-totalité de ces « réfugiés » musulmans ne viennent pas de pays en guerre, donc ne sont pas des réfugiés mais des fraudeurs ! (10)


Et cela, alors que ces « réfugiés » musulmans viennent de pays dans lesquels les non-musulmans sont opprimés et considérés comme des êtres impurs et inférieurs, ainsi que le dit leur religion !


Et cela, alors que les services de renseignement occidentaux ont averti, à de nombreuses reprises, qu’une grande partie de ces « réfugiés » musulmans sont en réalité des terroristes, envoyés pour commettre des attentats et des massacres dans nos pays ! (11)



Macron, islamisateur de la France


Avec Macron, le France va s’islamiser encore plus !


Avec Macron, nos villes vont devenir des taudis, remplis de mahométans obscurantistes importés d’Afrique !


Avec Macron, nos villages vont devenir des colonies musulmanes, dans lesquelles régneront la charia et la terreur islamique !


Avec Macron, plus aucune localité, plus aucun quartier, plus aucune région, plus aucun arrière-pays de France ne sera épargné par la criminalité galopante de ses protégés musulmans !


Avec Macron, notre pays va être ravagé par des attentats musulmans de plus en plus fréquents et de plus en plus violents !


Avec Macron, le pire est à venir ! (12)



Macron, ennemi public numéro 1 du peuple français


À la vue de ce discours atterrant, on peut clairement conclure que Macron est dorénavant l’ennemi public numéro 1 du peuple français !



Arsène Rouletabille




Notes :

1) Notre article précédent analyse de façon détaillée le discours fait par Macron à Saint-Étienne-du-Rouvray :

Macron aux Français : Souriez quand vous vous faites égorger !




2) Les extraits du discours de Macron proviennent des médias suivants :

Emmanuel Macron ne veut plus de migrants dans les rues d’ici la fin de l’année



Migrants : Macron ne veut «plus personne dans les rues d’ici la fin de l’année»




3) Voir l’excellent article de Maxime Lépante :

Scandale : Hollande et Valls logent les clandestins dans des châteaux !




4) Dernier exemple en date du danger que les immigrés musulmans représentent pour les citoyens occidentaux : le 28 juillet 2017, un clandestin musulman, entré en Allemagne grâce à Angela Merkel, a commis un attentat à Hambourg, lors duquel il a tué un civil et en a blessé six autres à coups de machette.

Attaque à Hambourg : l’agresseur était identifié comme «islamiste»




5) La population du Niger est composée de 95 à 98 % de musulmans.




6) En 2016, la population de l’Afrique s’élevait à plus de 1.200.000.000 habitants.


Aujourd’hui, l’islam compte entre 400 et 500 millions d’adeptes sur le continent africain, soit autant que le christianisme.

Afrique : chrétiens et musulmans à égalité




7) En juin 2017, la France comptait 6.618.100 chômeurs (catégories A, B, C, D, E).




8) La dette publique de la France a atteint 2 209,6 milliards au premier trimestre de l’année 2017, soit 98,9 % du produit intérieur brut.

La dette publique de la France se rapproche des 100 % du PIB



9) Les deux vidéos suivantes donnent de nombreuses preuves de l’alliance de Macron avec les musulmans :
Avec Macron, les musulmans vont envahir la France par millions ! https://www.youtube.com/watch?v=SEkCk0CMx7Y
Macron : Le candidat des musulmans veut islamiser la France ! https://www.youtube.com/watch?v=FaAc7W5vWkY



10) Selon Eurostat, sur les 46.995 migrants arrivés en Italie, de janvier à avril 2017, seulement 805 (soit 1,7%) viennent de pays en guerre :




11) Toujours plus de terroristes parmi les migrants


Europe : combien de terroristes parmi les réfugiés?




12) L’article suivant, qui fait froid dans le dos, donne quelques exemples des attentats que les terroristes musulmans sont en train de préparer contre nous :

Attentats musulmans : Le pire est à venir !



Carl LANG : Après 2 mois de parade présidentielle permanente sous les vivats médiatiques Macron doit atterrir d'urgence et s'occuper enfin des Français!