Google+ Badge

samedi 29 juillet 2017

FAUT-IL DÉNONCER LES ATROCITÉS COMMISE PAR L' ÉTAT ISLAMIQUE ???


Convoqué devant le tribunal correctionnel pour avoir dénoncé les atrocités de l'État islamique sur mon blog !

29 Juillet 2017, 15:40pm
Publié par Thomas Joly
Ce samedi 29 juillet, les gendarmes m'ont signifié à mon domicile ma convocation devant le tribunal correctionnel de Beauvais le 9 novembre prochain pour une soi-disant « diffusion de message violent accessible à un mineur ».

Il s'agit en fait d'une procédure engagée par l'OCLCTIC (Office central de lutte contre la criminalité liée aux technologies de l'information et de la communication) visant l'utilisation de deux photos pour illustrer des articles de mon blog consacrés aux atrocités commises par DAECH et au meurtre par décapitation commis par l'islamiste Yassin Salhi en juin 2015.

Vendredi 19 février 2016, j'avais été scandaleusement placé en garde à vue, sur ordre du procureur, pendant 6 heures, pour être entendu sur cette terrible « affaire ».

Nul doute que la justice française n'a rien de mieux à faire que de poursuivre abusivement les patriotes qui combattent la colonisation migratoire et islamique dans un pays où, depuis 2 ans, le terrorisme islamique a assassiné pas moins de 250 personnes...


Thomas JOLY - Secrétaire général du Parti de la France