Macron aux Français : Souriez quand vous vous faites égorger !
SOURCE : Publié le 28 juillet 2017 - par  
Share
Le 26 juillet 2017, le « président » de la République Française, Emmanuel Macron, a fait un discours lors de la cérémonie à la mémoire du père Hamel, le prêtre catholique égorgé par deux terroristes musulmans, un an auparavant, dans l’église de Saint-Étienne-du-Rouvray.

Voici une rapide analyse de ce discours, rempli d’aveuglement volontaire, d’hypocrisie, de mensonges, de lâcheté et de haine anti-française, dans lequel pas une fois le locataire de l’Élysée n’a employé les mots « islam » et « musulman ». (1)


Rappel des faits
Le 26 juillet 2016 a lieu un attentat terroriste musulman dans l’église Saint-Étienne, à Saint-Étienne-du-Rouvray, près de Rouen. 

Deux islamistes, le binational algéro-français Adel Kermiche, sous contrôle judiciaire, muni d’un bracelet électronique, et le binational algéro-français Abdel Malik Nabil-Petitjean, assassinent le père Jacques Hamel, prêtre catholique de 86 ans, en le poignardant et l’égorgeant, et blessent grièvement un paroissien de 87 ans. 

Les terroristes musulmans retiennent ensuite trois autres fidèles chrétiens en otage avant d’être abattus par les forces de l’ordre. 
L’acte est revendiqué le jour même par l’organisation terroriste État islamique. (2)


Le discours de Macron
Avant son discours, accompagné d’une partie du gouvernement, Emmanuel Macron a inauguré une stèle de 2,5 mètres de diamètre en hommage au prêtre assassiné, portant des articles de la Déclaration universelle des droits de l’Homme, et une plaque commémorative, portant la mention « Les Stéphanais unis dans l’espoir et la paix ».

Voici donc la réponse du très courageux Macron aux terroristes musulmans : une stèle !


Comme si une stèle allait nous protéger contre les attentats musulmans !

Comme si la Déclaration universelle des droits de l’Homme, fondement de la civilisation démocratique occidentale, allait nous protéger contre les terroristes musulmans, qui méprisent tout ce qui n’est pas l’islam !

Probablement l’inculte Macron (« il n’y a pas une culture française ») s’imagine-t-il que, durant la Deuxième Guerre Mondiale, les Alliés ont combattu les nazis à coups de stèles et de gentilles « déclarations » de paix, et non à coups de bombes !

Quant à la mention gravée sur la plaque commémorative, « Les Stéphanais unis dans l’espoir et la paix » – nouvel exemple de l’incroyable niaiserie des bien-pensants –, tous les vrais Français de France, qui n’ont pas gobé les campagnes massives de désinformation des médias « officiels », savent que notre seul espoir réside dans la lutte contre l’islam, et que la paix ne reviendra en France qu’une fois cette idéologie barbare expulsée hors de notre pays ! (3)
Macron a remercié les habitants de Saint-Étienne-du-Rouvray « d’avoir donné le même exemple à toute la France, d’avoir refusé cette soif de vengeance et de représailles, d’avoir ensemble dès les premières heures choisi ce chemin d’avenir que vous évoquiez il y a un an ».

Donc, pour Emmanuel Macron, il ne doit pas y avoir de représailles contre les terroristes musulmans qui nous massacrent ! 
Pétain disait pareil, lui qui refusait toutes représailles contre les nazis qui occupaient notre pays et opprimaient sa population !

Mais quel avenir peut-il y avoir, pour des gens qui refusent toutes représailles contre ceux qui les tuent, pour des gens qui refusent de combattre ceux qui les assassinent ? 
Quel avenir, à part la mort ? 
Quel avenir, à part les fosses communes et les charniers ? 
Quel avenir, à part une succession de massacres jusqu’à ce que tous les Français aient été exterminés par les terroristes musulmans, comme c’est leur but ? (4)
Macron : « Le sourire de Jacques Hamel est devenu ce sourire de résistance, celui de l’humanisme qui se tient droit face à l’obscurantisme ».

Mais le père Hamel ne sourit pas et ne pourra plus jamais sourire, car il a été égorgé par les terroristes musulmans ! 
Ces sauvages ont tranché sa gorge, comme l’islam dit aux musulmans de le faire « chaque fois que vous rencontrez les juifs et les chrétiens » ! (5)

Quelle incroyable obscénité, de la part d’Emmanuel Macron, que de prendre en otage le père Hamel, égorgé par des musulmans, pour prétendre qu’il sourit, alors qu’il est mort !

Quelle incroyable abjection morale, que de prétendre que nous devrions sourire, pendant que les terroristes musulmans nous égorgent !

La seule façon, pour les « humanistes », de « se tenir droit face à l’obscurantisme », ce n’est pas de sourire, mais de tuer les obscurantistes, comme les Alliés l’ont fait durant la Deuxième Guerre Mondiale ! 
Sinon, les « humanistes » finiront tous comme le père Hamel : égorgés par les terroristes musulmans !

Par ses paroles, Emmanuel Macron prouve donc qu’il est en faveur d’une « résistance » très spéciale, une résistance qui consiste à ne pas combattre, mais seulement… à sourire aux assassins… jusqu’à ce qu’ils aient terminé de nous égorger !

Macron : « La République n’a pas à combattre une religion, ni à vouloir se substituer à elle »
Ainsi, pour Macron, nous n’aurions pas le droit de combattre une idéologie qui nous combat, et dont de nombreux partisans veulent nous assassiner !

Ainsi, pour Macron, nous n’aurions pas le droit de combattre une idéologie dont les membres ont déjà exterminé plus de 270 millions de non-musulmans ! (6)

Ainsi, pour Macron, nous n’aurions pas le droit de combattre une idéologie dont les adeptes ont commis plus de 31.000 attentats mortels depuis le 11 septembre 2001 ! (7)

Ainsi, pour Macron, nous devrions juste nous laisser égorger en souriant, sans combattre !
L’islam prône ouvertement, dans le coran, noir sur blanc, l’extermination des non-musulmans, donc de tous les Français de France, mais nous n’aurions pas le droit de combattre les barbares qui veulent nous exterminer du premier au dernier ?

Mais ne pas combattre l’islam, c’est trahir l’obligation absolue qu’a tout État démocratique de protéger ses citoyens ! 

C’est considérer que la vie des citoyens français ne vaut rien ! 
C’est soutenir les desseins génocidaires de l’islam ! 
C’est une trahison absolue, pire que celle de Pétain et du régime collaborationniste de Vichy !


Pas étonnant que les islamistes de l’UOIF (Union des Organisations Islamiques de France, branche française des Frères Musulmans, organisation terroriste musulmane internationale dont le but est l’établissement d’un califat planétaire) et de nombreux autres intégristes musulmans aient soutenu Macron pendant la campagne présidentielle ! (8)

Pas étonnant qu’Al-Qaïda ait ouvertement soutenu Macron pendant cette campagne présidentielle ! (9)

Pas étonnant que Macron ait décidé de réduire massivement le budget de l’armée française, dont la mission est de protéger les citoyens français et de combattre leurs ennemis : si la République n’a pas à combattre l’islam, qui nous massacre, à quoi peut bien servir notre armée ?
Macron : « Chaque religion, dont les responsables sont ici présents, a à mener sa part de combat pour que jamais la haine, le repli, la réduction de ce que nous sommes ne puisse triompher »
Mais aucun chrétien, aucun juif, aucun bouddhiste, n’égorge des croyants d’autres religions ! 
Aucun chrétien, aucun juif, aucun bouddhiste, ne projette un camion sur des civils ! 
Aucun chrétien, aucun juif, aucun bouddhiste, ne massacre à coups de kalachnikovs des civils qui assistent à un concert ! 
Aucun chrétien, aucun juif, aucun bouddhiste, n’assassine des journalistes et des caricaturistes ! 

Seuls certains musulmans commettent ces ignominies !

Comment ne pas être choqué par cette perversion morale, qui consiste à accuser toutes les religions, alors que seul l’islam est coupable d’attentats terroristes et de massacres, sur toute la planète, comme nous en avons la preuve, jour après jour ?
Macron : « Au cœur de nos lois et de nos codes forgés par l’Histoire, il est une part qui ne se négocie pas, une part sur laquelle on ne porte pas la main, une part, j’ose le mot, sacrée.

Cette part, c’est la vie d’autrui »
Voilà qu’avec une méprisable hypocrisie, Macron prétend que la vie est « sacrée » pour lui, alors que tout le reste de son discours consiste à soutenir l’islam, la pire idéologie meurtrière de l’Histoire, une idéologie au nom de laquelle les musulmans ont déjà détruit plus de 270 millions de vies de non-musulmans 
!
Et quelle ignoble tartuferie, que de déclarer que la vie est « sacrée », et en même temps de refuser de combattre ceux pour qui les vies des 6 milliards de non-musulmans ne sont pas sacrées !
Macron : « Elle est là, la force de notre Nation, dans cette capacité à entendre et faire siennes les paroles de fraternité et de charité que l’Église de France prononça voici un an, dans cette capacité à réunir autour du corps supplicié d’un prêtre, l’imam, le pasteur et le rabbin »
Mais les Français sont excédés par ce discours officiel, niaisifiant et veule, qui leur demande de faire preuve de « fraternité » et de « charité » envers les terroristes musulmans qui les assassinent ! 
Quelle ignominieuse immoralité, que de demander aux victimes d’être « fraternelles » et « charitables » envers les sauvages qui les massacrent !

Macron : allié de l’islam et anti-français haineux

Une fois de plus, ce discours du « président » de la République Française prouve qu’Emmanuel Macron est un allié de l’islam et des musulmans, et un ennemi juré de la France et des Français.
Discours après discours, Macron fait acte d’allégeance à l’islam, cette idéologie mortifère qui prône la destruction de tous les pays non-musulmans et l’extermination de tous les peuples non-musulmans !

Discours après discours, Macron révèle sa haine anti-française, au point qu’il veut nous interdire de combattre une idéologie qui veut notre mort !
Jamais un dirigeant de la France n’avait soutenu aussi ouvertement une idéologie qui a pour but l’assassinat des Français !

Jamais un dirigeant de la France n’avait exprimé autant de haine anti-française !


Avec Macron, le pire est à venir !
Le 21 avril 2017, au lendemain de l’attentat sur les Champs-Élysées, Emmanuel Macron déclarait, sur RTL : « Nous vivons et nous vivrons durablement avec la menace terroriste ». (10)

Évidemment, nous interdire de combattre l’islam qui nous combat et veut nous tuer, c’est la meilleure façon de s’assurer que la « menace terroriste » (bombes, égorgements, décapitations, massacres, etc.) va continuer dans les années qui viennent, et que les attentats musulmans vont se multiplier !
Avec Macron, le pire est devant nous ! (11)

Par Arsène Rouletabille



Notes :
1) Les extraits du discours d’Emmanuel Macron proviennent des médias suivants :
Hommage au père Hamel. Macron : « La République n’a pas à combattre une religion »


Saint-Étienne-du-Rouvray : « La République n’a pas à combattre une religion », dit Macron


Hommage au père Hamel. Discours d’Emmanuel Macron : « le sourire de Jacques Hamel est devenu ce sourire de résistance »


« Le sourire de Jacques Hamel est devenu un sourire de résistance », dit Emmanuel Macron


2) Attentat de l’église de Saint-Étienne-du-Rouvray


3) Voir l’excellent article de Guy Millière :
L’islam est incompatible avec la France, les États-Unis et toute la civilisation occidentale
Couverture-La-révolution-Trump


4) L’État islamique voudrait planifier un « holocauste nucléaire » sur l’Occident et exterminer 500 millions de personnes


5) Voir l’analyse des versets du coran qui prônent l’extermination des juifs, des chrétiens et plus largement de tous les non-musulmans, dans cet excellent article de Maxime Lépante :
Attentats : le terrorisme est inscrit au cœur de l’islam (les preuves)


6) Voir les calculs détaillés des historiens sur le nombre de non-musulmans assassinés par les musulmans depuis l’invention de l’islam :


7) Voir la liste des attentats mortels commis par les musulmans depuis le 11 septembre 2001 :


8) La vidéo suivante donne de nombreuses preuves détaillées de l’alliance de Macron avec les musulmans :
Macron : Le candidat des musulmans veut islamiser la France !


9) Voir la vidéo suivante :
Officiel : Al-Qaïda soutient Macron !


10) Voir la vidéo suivante :
Macron avoue qu’il n’a aucun plan contre le terrorisme !


11) L’article suivant, qui fait froid dans le dos, donne quelques exemples des attentats que les terroristes musulmans sont en train de préparer contre nous :
Attentats musulmans : Le pire est à venir !