Google+ Badge

mercredi 7 juin 2017

TRIBUNE LIBRE , POINT DE VUE ET CONSTAT !

Non, stupide Castaner, les assassins musulmans ne trahissent pas leur religion

Publié le 7 juin 2017 - par  

Cachez cet islam que je ne saurais voir… en lui choisissant un autre nom !

C’est en quelque sorte ce qu’a voulu dire Christophe Castaner, secrétaire d’État chargé des relations avec le Parlement et porte-parole du gouvernement, au micro d’Europe 1 ce 5 juin, à propos de l’attentat de Londres :
« Cessons de parler d’Etat islamique, ils trahissent la religion qu’ils prétendent servir, ce sont juste des assassins » !


Surtout n’allez pas croire qu’il s’agit d’un simplet qui refuse de voir la vérité… vous n’y seriez pas du tout, car en fait, ce petit monsieur ne fait que perdurer la légende du citoyen européen abruti à qui il faut en permanence livrer le « prêt à penser », en l’occurrence celui de la doxa au pouvoir, celle officielle et celle qui en coulisses tire les ficelles !


Bon, d’accord, un certain pourcentage de citoyens français lui a bien donné raison par son dernier vote au second tour de la présidentielle… sauf qu’il ne faudrait pas oublier que sans l’accumulation d’irrégularités de toutes sortes pour truquer les résultats, ils seraient bien moins nombreux finalement que les 66 % officiels.


Electeurs inscrits plusieurs fois, d’autres radiés ou non-inscrits sur les listes officielles, matériels manquant dans certains bureaux, bulletins détériorés dans les professions de foi, erreurs entre résultats publiés sur place et enregistrement officiel…  

Curieusement on n’entend plus parler de rien… car très opportunément les attentats et actes de violences se multiplient partout dans le monde, offrant une belle occasion aux responsables de planquer ceci sous le tapis avec tant d’autres « déchets » !
http://anomalies.election-france.fr/


Donc, cher monsieur Castaner, ce sont  de furieuses envies de vous « castagner » que vos commentaires suscitent chez bien des patriotes vigilants, ceux qui savent bien qu’effectivement tous les individus se livrant aux diverses formules du djihad : attentats à la voiture bélier,  bombes artisanales ou autres, égorgements, viols sauvages, mutilations par armes blanches…s ont effectivement des assassins… mais pas n’importe quels assassins comme vous voudriez nous faire croire, parce que  tous islamistes et obéissant donc aveuglément au coran ; non pas celui , d’amour et de paix, que les islamophiles tentent de nous vendre, mais le vrai, celui qui ordonne à ses ouailles de tuer, par tous les moyens possibles, tous les kouffars, y compris chez eux, à commencer par les juif et les chrétiens, premières victimes de ces fous dangereux !


Le ramadan, cinquième pilier de l’islam, vient tout juste de commencer et déjà c’est une hécatombe d’innocentes victimes de par le monde, puisqu’en seulement quelques jours, même quelques heures, les dernières « manifestations d’amour et de tolérance » de la gent mahométane viennent d’avoir lieu, obéissant aux instructions célestes de leur maudite secte :


Samedi 3 juin : Londres, attentat à la voiture bélier, puis assassinat de passants par 3 islamopithèques !


La clique des bien-pensants mondialistes est tellement dans le déni de la vraie nature de l’islam, que la chaine CNN a été prise sur le fait, en plein tournage de vidéo dimanche, mettant en scène une fausse manifestation de musulmans contre l’attentat de Londres, avec des comédiens, qui voilées, qui en kamis !


Comme ce genre de manifestation n’existe pas, il fallait en inventer une de toutes pièces pour prouver une nouvelle fois aux racistes que nous sommes, que ces pauvres musulmans sont horrifiés de ce que peuvent réaliser de méchantes gens, n’ayant aucun rapport avec l’islam !

http://www.lefigaro.fr/international/2017/06/06/01003-20170606LIVWWW00014-en-direct-londres-attentat-borough-market-theresa-may-jeremy-corbin-khuram-butt.php


Lundi 5 juin : Melbourne, prise d’otage considérée comme terroriste par la police australienne.
« Yacqub Khayre, 29 ans, un homme d’origine somalienne au lourd passé judiciaire, avait pris en otage une escort-girl dans une résidence d’appartements-hôtel de la banlieue de Melbourne. Si l’otage est ressortie indemne, l’auteur est soupçonné d’avoir tué au préalable le réceptionniste de l’établissement. L’attaque a été revendiquée par le groupe djihadiste État islamique.
http://www.lefigaro.fr/international/2017/06/06/01003-20170606ARTFIG00030-melbourne-la-prise-d-otage-de-lundi-consideree-comme-terroriste-par-la-police.php



Mardi 6 juin : Paris, parvis de Notre Dame de Paris ; en criant « c’est pour la Syrie » un homme se présentant comme étudiant algérien, a attaqué au marteau une patrouille de 3 policiers ! Selon Karine Dalle, chargée de la communication du Diocèse de Paris, quelque 900 personnes qui se trouvaient alors dans la cathédrale avaient été confinées par précaution. Elles ont été évacuées progressivement, dans le calme, a-t-elle rapporté sur BFM TV.
http://www.lexpress.fr/actualite/societe/fait-divers/policier-attaque-au-marteau-devant-notre-dame-a-paris-ce-que-l-on-sait_1915196.html
http://www.boursier.com/actualites/reuters/un-policier-attaque-au-marteau-a-paris-l-agresseur-neutralise-205207.html


Alors cessez d’’argumenter sur les mots, monsieur Castaner, les terroristes sont bien des assassins, mais des assassins islamistes, toujours ; ces deux mots accolés sont d’ailleurs devenus un pléonasme !

Quelle que ce soit l’appellation que l’on donne aux terroristes ; Etat Islamique, Daech, Isis, Al Quaïda… ils sont tous invariablement islamistes, et sans  doute financièrement aidés par de riches états arabes, capables de flirter avec l’Occident, tout en finançant de sinistres projets de destruction des mécréants !

Et au lieu de botter en touche, et de vous planquer derrière un verbiage irresponsable, vous feriez mieux de vous inspirer de Ryszard Czarnecki, ce courageux député polonais au Parlement européens, osant affirmer haut et fort que :
« La seule façon de protéger la Pologne contre les attentats terroristes est de ne pas autoriser les migrants islamiques dans le pays ».
http://www.breizh-info.com/2017/06/06/71304/depute-polonais-refuser-migrants-musulmans-seule-voie-assurer-securite


Le gouvernement auquel vous appartenez ne pourra éternellement afficher une islamophilie décontractée en réclamant toujours plus de migrants d’un côté, tout en se livrant après chaque attentat, à de ridicules simagrées de fausse compassion, et de rodomontades factices envers les terroristes, alors que vous n’êtes même pas capable d’oser  prononcer le mot islam !


Que toutes vos tartuferies fassent le bonheur des marchands de bougies, fleurs, petits cœurs et autres mascarades, c’est une chose ; qu’elles satisfassent éternellement les citoyens en est une tout autre, vous devriez commencer à en percevoir les prémices !

Plus les gouvernants font preuve de lâcheté envers l’islam, plus les attentats perdureront et se multiplieront en s’accélérant… 
Alors plus vous tarderez à prendre les mesures adéquates, plus vous vous exposerez à un très violent retour de bâton, de la part des citoyens qui de guerre lasse, n’auront d’autre solution pour préserver leur vie et celles de leurs enfants, que de répliquer aux attaques meurtrières.


Vous aurez alors à faire face à une révolution, une guerre civile… quel que soit le nom qu’on lui donnera ce sera l’horreur intégrale, et vous en serez TOUS responsables ET coupables !


Et ne comptez pas trop pouvoir alors vous enfuir du pays où vous aurez semé le chaos, comme les lâches que vous êtes, car il est très probable que les gares et aéroports seront sous la surveillance des révoltés !

Foi de patriotes.

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression


Source:  http://ripostelaique.com/