Google+ Badge

dimanche 4 juin 2017

QUITTONS VITE CETTE EUROPE LÀ !!!

4 juin 2017



Franz Klintsevitch L’Europe s’obstine à ne pas tirer les enseignements des attentats terroristes sur son territoire et rejette les propositions de coopération anti-terroriste de la Russie, estime le sénateur russe Franz Klintsévitch.

Commentant les attentats terroristes perpétrés à Londres samedi soir, Franz Klintsevitch, le vice-président de la commission de la défense et de la sécurité du Conseil de la Fédération (chambre haute du parlement russe), a déclaré aux journalistes que l'Europe permet aux terroristes de mener de nouvelles attaques en refusant de conjuguer tous les efforts dans la lutte contre ce fléau.
« Malheureusement, l'Europe n'en tire pas de leçons et nos propositions de coopérer dans la lutte anti-terroriste restent lettre morte. Je ne parle pas d'un simple échange d'information, mais d'une coopération réelle entre les services secrets.
Je crois que tôt ou tard l'Occident en viendra à comprendre l'inévitabilité d'une telle coopération, mais chaque mois de retard est lourd de nouvelles victimes », a constaté le sénateur cité par son service de presse.
Le sénateur a présenté ses condoléances aux parents et aux proches des victimes signalant que le plus souvent le choix de la cible par les terroristes est l'effet du hasard : « les terroristes profitent de n'importe quelle occasion pour porter un coup ».
Deux attaques terroristes ont été menées à Londres dans la nuit de samedi à dimanche, faisant six morts et 48 blessés. 

Une camionnette a fauché des piétons sur le London Bridge. Ses trois occupants en sont descendus pour perpétrer des attaques au couteau dans le quartier voisin de Borough Market. Les trois assaillants ont été abattus par la police.

source

Organisons une nouvelle Europe des Patries  et instaurons le règle de la Préférence Communautaire  ! 



Thomas Joly : « Pour éradiquer le terrorisme islamique en Europe il faut foutre dehors tous les islamistes ! »

4 Juin 2017, 15:00pm
Publié par Thomas Joly
Suite au nouveau carnage islamiste qui est survenu à Londres samedi soir, Thomas Joly, Secrétaire général du Parti de la France, a réagi sur Twitter : « Pour éradiquer le terrorisme islamique en Europe il faut foutre dehors tous les islamistes ! »
Pour suivre Thomas Joly sur Twitter : https://twitter.com/ThomasJoly60