Google+ Badge

lundi 5 juin 2017

LES ÉLECTIONS LÉGISLATIVES ET L' UNION DES PATRIOTES !

Si vous pensez qu’il est important de donner des moyens financiers, après les élections, durant cinq ans, à des petits partis dont les militants seront sur le terrain, souvent aux côtés de Riposte Laïque ou de Résistance Républicaine, pour lutter contre l’islamisation de notre pays, son invasion migratoire, et défendre notre civilisation, alors votez au premier tour pour le rassemblement constitué par le Siel, les Comités Jeanne, le Parti de la France, la Ligue du Sud ou bien Civitas. 

En agissant ainsi, s’ils font 1 % dans 50 circonscriptions (ils présentent 156 candidats), vous leur permettrez d’accéder à un financement public, à hauteur de 1,77 euro par voix, pendant cinq ans. 


Chers amis compatriotes, certes, l’avenir de la France ne se jouera pas que dans les urnes, mais il vaut mieux avoir des dizaines de députés patriotes à l’Assemblée nationale, contre la politique de Macron et de ses complices, que seulement deux, comme durant les cinq dernières années.

Contre l’islamisation de la France, contre les attentats musulmans qui ensanglantent la France et l’Europe (hier encore, à Londres), votez patriotes, contre ceux qui veulent vous imposer toujours plus de soldats d’Allah sur notre territoire !

Donc, ce dimanche 11 juin, ainsi que le 18, pas une voix patriote ne doit manquer aux candidats qui défendent la cause, et notre civilisation, si magnifiquement décrite par Jean-Yves Le Gallou dans cette vidéo intitulée « Etre Français ».


https://www.youtube.com/watch?v=PTqcf8OiJ34

Carl Lang à Aix en Provence mardi 6 juin


Rédigé le Samedi 3 Juin 2017 à 17:40 |

Afin d'apporter son soutien à Josyane Solari, candidate du Parti de la France dans la 1ère circonscription des Bouches du Rhône Carl Lang se rendra mardi 6 juin à Aix en Provence et y tiendra une conférence de presse.